LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions de règles pour la V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:56:06

Bonjour à vous Vétérans de la Longue Guerre !

J'espère que je pose mes questions au bonne endroit.

J'ai quelques questions concernant les règles de la V8. En effet je n'ai jamais joué une partie en V8 et il y a deux ou trois petites choses qui m'échappe.

La phase de mouvement j'ai tout compris, la phase de sprint que l'on pouvait effectuer avant est devenu l'avancé si je ne m'abuse.

La phase de tir par contre j'ai un peu plus de mal, surtout au niveau du type des armes. La limitation qu'il y avait sur les armes rapides n'étant plus présente cela veut dire qu'un marine peut charger même après avoir tiré avec un bolter ? Et c'est là même chose pour les porteurs d'armes lourdes ?

La phase de combat je vois qu'on a perdu le bonus du +1 attaque si on a deux armes de corps à corps mais je vois qu'on peut utiliser le pistolet lors de la phase de tir même si on est engagé dans un combat. Mais peut on utiliser le pistolet contre l'unité avec laquelle on est engagé au corps à corps ?

Je pense que j'ai compris les règles dans leur globalité mais je souhaite avoir une confirmation sur les points que je vous ai énoncé.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre afin de ne pas laisser un frère dans l'incompréhension.

Questions de règles pour la V8 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:56:54

Salut,

effectivement, il n'y a plus de restriction sur les charges après avoir tiré, tu peux même charger une unité sur laquelle tu n'as pas tiré. Donc oui, tir au bolter ou arme lourde et charge derrière possible.

Tu ne peux utiliser le pistolet dans un corps à corps QUE contre l'une unité qui est la plus proche de toi (très probablement celle avec laquelle tu es engagé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:16:51

Merci pour le retour Smile

Donc qu'elle est l'intérêt de donner une arme de corps à corps au legionnaires dans ce cas, vu qu'on ne profite plus du bonus de l'attaque supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:17:21

les épées tronçonneuses permettent au porteur d'effectuer une attaque supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:48:30

C'est écrit où ? Je suis passé à côté on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:59:52

Dans la description de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:55:52

Oui en effet j'ai regardé dans l'index du chaos après coup. Mais merci pour le retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de règles pour la V8 Empty
MessageSujet: Re: Questions de règles pour la V8   Questions de règles pour la V8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de règles pour la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour une liste d'armée débutante
» Questions / réponses concours Pour les Dieux Sombres
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.
» clarification de règles
» REGLES D'INVASION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: