LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle orientation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HardcoreForKhorne
1 Esclave
HardcoreForKhorne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2017

Une nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Une nouvelle orientation   Une nouvelle orientation I_icon_minitimeDim 16 Avr - 13:56:58

Bonjour, bonsoir,

en ce magnifique dimanche de pâque, et après la chasse aux oeufs, et avoir eu une discussion avec mon cercle de jeu hier, je me suis demandé comment es que je pouvais évoluer. En gros je ne joue pas souvent et je passe mon temps à peindre des figurines parce que elles me plaisent, mais hier soir j'ai pris un réel plaisir à jouer, et donc avec mes amis j'ai décidé de m'inscrire à un tournoi qui aura lieu cet été.

Je viens donc vous demander conseils sur quelle orientation choisir pour jouer dans un milieu dur. Je ne cherche pas une liste auto-win mais plutôt une idée de ce qui se fait de dur dans notre codex.
Le format serai de 1650pts en style ETC ( jusque-là j'ai tout compris) mais aprèsl'on m'a dit que c'étais en 3CPM et là sa se gate.....

Dans l'optique d'essayer de jouer quelque chose de fort et qui ferrai suer mon adversaire j'ai lu entièrement les différents Tactica proposé sur le forum ( qui sont d'ailleurs très très bien fait avec une superbe lisibilité) accompagné de mon codex, ldr et supp. Je suis donc arrivé à noté quelques idées, mais avant de vous les exposés, je tenais à précisé que dans le but de profiter de l'élan que propose un événement comme celui je me lance comme objectif de peindre chaque figurines que je jouerai pour ce tournoi, que je posterai peut-être Razz et donc je me dois de peindre ce que j'ai en stock: un Land Raider et cinq motos. Je n'ai aucun dieu en particulier sur ce tournoi ( oui je pourrai tromper Khorne sur ce coup) et aucune limite en termes de figurines.

Mes idées sont globalement tournée autour des Légions mais je ne sais pas ce qui est possible et ce qui est fort.
Je suis prêt a jouer de n'importe quelle manière. Je ne m'impose pas de règles.

Je vous demande donc si possibles de me conseiller ce qui serrai sympa a jouer pour scorer un peu.

Merci de m'avoir lu, et merci de m'aider; je vais essayer d'éradiquer toutes les fautes d'orthographe. Bonne journée.

HFK


Revenir en haut Aller en bas
acklay
2 Cultiste des Dieux Sombres
acklay


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 44
Localisation : FLANDRES

Une nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle orientation   Une nouvelle orientation I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:08:10

Plop,

Pour l'histoire du CPM c'est ici que ça se passe.

HFK a écrit:
Je suis donc arrivé à noté quelques idées, mais avant de vous les exposés, je tenais à précisé que dans le but de profiter de l'élan que propose un événement comme celui je me lance comme objectif de peindre chaque figurines que je jouerai pour ce tournoi, que je posterai peut-être Razz et donc je me dois de peindre ce que j'ai en stock: un Land Raider et cinq motos. Je n'ai aucun dieu en particulier sur ce tournoi ( oui je pourrai tromper Khorne sur ce coup) et aucune limite en termes de figurines.


Pour t'aider, j'aimerai que t'exposes tes idées parce que la c'est mystérieux Smile

A propos du land raider voir la signature du lapin rouge. Comprendre que le land raider n'a pas sa place dans une liste opti/dur/tournoi
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Une nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle orientation   Une nouvelle orientation I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:20:24

Juste un point: les Tacticas du forum ne sont pas forcément CPM-compatibles, au sens où ils n'en tiennent absolument pas compte. Ils sont construits sur une philosophie de jeu radicalement différente, même si il y a certainement des éléments de convergence.

Cela étant, je rejoins Acklay: dis-nous à quoi tu songes et nous saurons t'aider.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Une nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle orientation   Une nouvelle orientation I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:24:17

Alors deja fait nous la liste de ce que tu as. Avec les details wisiwig. On te dira ce qui doit rester dans l armoire.

Je peux deja te dire sue les motos nurgleuses et un heldrake sont de bons points de departs.

Le land est pas top mais il peut surprendre car il est tellement inhabituel que plus personne ne met ce qui sert a le desouder. Et en plus si tu le joue en transport de termi dans un detachement legion il devient operationnel. Et ça ca peut surprendre pour scorer plusieurs tours au maelstrom.

Joue ce qui t amuse et te correspond. Ca t evitera les oublis et les gaffes. Et entraine toi avec sans changer la liste pour t y faire, meme si tu perd.

Faudrait aussi les modalités du tournois. Les scenarios ou leur type etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle orientation Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle orientation   Une nouvelle orientation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle 40k] A la fin, c'est toujours l'Empereur qui gagne.
» Skullbred: Une nouvelle planète pour le Destructeur de Mondes
» Arakis Studio : nouvelle chaîne Youtube sur le hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: