LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Force du chaos de Grimbok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimbok
1 Esclave
Grimbok


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Force du chaos de Grimbok Empty
MessageSujet: Force du chaos de Grimbok   Force du chaos de Grimbok I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:48:01

Bonjour à tous et à toutes,
il y à déjà un moment que je suis inscrit sur ce forum, restant dans l'ombre à observer les moindres nouveautés. Il est maintenant temps que je participe à ceux-ci. Je possède déjà une armée de peaux vertes et une du chaos, mais ici, il sera question de mes nouvelles acquisitions et du nouveau départ de vieilleries, car je recréer mes armés au goût du jour. Je présenterai donc mes nouvelles figurines tout au long de leur progression, autrement dit, collages, conversions et peintures à venir.

Pour débuter, voici mes horreurs roses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai fait la conversion puisque je ne suis pas un grand amateur du coté volaille, bijoux et magie de Tzeentch, désolé à mes comparses adorateurs du changement. Je préfère une apparence plus morbide, dégueulasse et/ou agressive que l'on retrouve dans les rangs de grand-papa Nurgle ou dans ceux de Khorne. Je me suis aussi inspiré d'une créature provenant de l'une de mes séries de jeux cultes soit Oddworld.

Voici l'être en question, le Slog!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé par fouiller ma "Boit'a fig" et ma "Boit'a bitz" pour finalement en sortir des sanguinaires, pour leurs jambes, et des portepestes, pour leur corps. Pour leur gueule béante, et bien l'ensemble de base des horreurs rose GW les fournissait déjà. C'est alors qu'avec un peu de limage par-ci et un peu de résine par-là, j'ai finalement atteint le résultat recherché.

Voici une petite photo suite à la sous-couche, peinture à venir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Force du chaos de Grimbok Empty
MessageSujet: Re: Force du chaos de Grimbok   Force du chaos de Grimbok I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:37:30

ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Force du chaos de Grimbok Empty
MessageSujet: Re: Force du chaos de Grimbok   Force du chaos de Grimbok I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:06:59

C'est très original ! Ca promet une belle escouade en tout cas !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Force du chaos de Grimbok Empty
MessageSujet: Re: Force du chaos de Grimbok   Force du chaos de Grimbok I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:54:26

Excellent! super concept, ça donne envie de voir la suite, et d'autres conversions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force du chaos de Grimbok Empty
MessageSujet: Re: Force du chaos de Grimbok   Force du chaos de Grimbok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force du chaos de Grimbok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma force du chaos
» Présentation de Grimbok
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Count as Chaos spawn/giant chaos spawn
» La vraie force d'un marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: