LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vraie force d'un marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

La vraie force d'un marine Empty
MessageSujet: La vraie force d'un marine   La vraie force d'un marine I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:10:14

Salutations à tous, mes chers,

Peut-être signerai-je plus tôt que prévu mon retour dans vos forces. En effet, hier, après une discussion sur un soucis de taille des figurines de Space Marines vis à vis de la taille d'un GI (dont on m'a dit que le GI avait sans doute une taille trop grande...), j'ai décidé de me remettre à monter gentiment la petite troupe de l'Altérateur, tout en true scale.

J'ai donc découvert avec tristesse l'utilisation de la green stuff avec des outils inadaptés (un cutter et une règle en métal plate...) pour tenter la première réalisation. Sans plus attendre, place aux photos, je vous retrouve plus bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis à la fois content et déçu du résultat. Content, parce que c'est la première fois que j'utilise vraiment la GS, cette sale bête. Déçu parce que j'ai l'impression d'avoir été un peu trop impatient dans mes étapes.

Le torse du SMC est juste un amas assez informe de GS, j'ai voulu allez trop vite pour le "coller" aux jambes, j'y ai donc été avec de la super glue. J'ai légèrement glissé, ça a pris, donc il y a un gros écart assez moche à l'avant (plus ou moins caché par le bolter) et à l'arrière (que j'espère pouvoir cacher avec le paquetage Very Happy).

Les bras tenant le bolter sont également assez foireux (la main qui soutien n'est pas super bien alignée, ça fait un peu bizarre). Et il me reste encore à rajouter un peu de green stuff sous les pieds du marine pour combler l'espace.

Mais du coup, ma question :

Comment pratiquez-vous la GS sur de toute petite quantité ? (je pense notamment à la ceinture ou au bas du plastron, que j'ai galéré comme un chien à faire...)

De plus, je compte passer dans une boutique d'art pour y acheter des outils de sculptage sur argile. J'ai lu pas mal de truc sur internet comme quoi c'est pas une mauvaise idée.

Bref.
J'attends que tout sèche bien (genre j'attends demain Very Happy) et je reprendrai. Sachant que je commence par les Légionnaires "nuls" et qu'ensuite je convertirai mes élus ou count as Rubricae, puis pour finir mon sorcier.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

La vraie force d'un marine Empty
MessageSujet: Re: La vraie force d'un marine   La vraie force d'un marine I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:25:26

1° je pense que tu te fais vraiment ch*** pour pas grand chose.
2° quitte à bosser la GS, fais-le effectivement avec de bons outils.
3° perso je ne fais que des petites retouches (trous à boucher, capes, 2-3 trucs simples) et j'utilise des limes à ongles en métal et un coureau de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

La vraie force d'un marine Empty
MessageSujet: Re: La vraie force d'un marine   La vraie force d'un marine I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:29:22

1* toujours travailler la green stuff humide.
2* les bons outils donne un bon travail.
3* il ne faut jamais être presser ça fait faire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie force d'un marine Empty
MessageSujet: Re: La vraie force d'un marine   La vraie force d'un marine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie force d'un marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court récit] La vraie parole
» Bat-Marine en approche...
» Mon 1er plague marine
» Force du chaos de Grimbok
» Fondations Space marine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: