LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 malal (nouveaux dieu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13:04

voici les profil éventuelle des demons de malal (voir sujet dans la catégorie fluff pour plus de précision):

les boureaux de malal:
description: voir ci-dessus
composant:jambe et torse musclé, carnes autour du cou,protection faites de pointes en fer sur les avant bras, tête avec mandibules (comme predator)
figurine pour conversion:
jambes troll ? Minotaures, geant ? duc du chamgement ?

les infiltrateurs:
conversion: impossible ou très dur,chercher figurines similaires sur le net
profil
CC CT F E PV I A Cd svg
3 0 3 3 1 5 2 10 5+

règle spècials: infiltrateur,vol,ennemis jurés (chaos), vengeance ?, suivre sa proie ?

les félons:
description:voir si dessus
compossition: tête de crane d'oiseau, corps osseux, griffe arrondie, sabot
figurines pour conversion: pied:homme bête, corps: zombie courbés? enfant du chaos?, griffe:hormagaunt, crane: roi des tombes: charognard,ushabti
profil: CC CT F E PV I A Cd Svg
3 0 4 3 1 4 2 10 5+
règle spècial: griffe tranchantes (tyranides), déguiseument, ennemis jurés (chaos), vengeance ?

les colons:
description:voir si dessus
composition: grosse larve avec petite et nombreuse pattes, machoire en mandibules
figurines pour conversion: ?
profil: CC CT F E PV I A Cd Svg
2 0 4 4 2 1 2 10 4+
règle spècial: dévorer (codex tyranides), suivre sa proie, ennemis jurés (chaos), vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03:10

Allez, moi je propose le démon majeur de Malal:

Bourreau de Malal

Profil

10 4 6 6 4 5 5 10 4+ (invu) (après edit)

Equipement: une arme de corps à corps

Règles spéciales: Démon

Vengeur Impitoyable: Le Bourreau de Malal est l'émissaire du dieu de la vengeance et des destructions, personnifiant sa soif de revanche et ne connaissant pas de repos.

Il suit la règle ennemi juré (universel) et haine (universel).
De plus, il relance ses jets pour blesser ratés contre les unités du codex SMC ou Démons.

Personne n'entravera ma vengeance! : Le Bourreau de Malal suit les règles spéciales Insensible à la douleur et charge féroce

Dons du Chaos:

Éruption mortelle: Le démon puise dans sa rancune une énergie noire qui annihile ses ennemis.

F6 PA3 Assaut 1, grande explosion Portée: 18ps

Coût: 250 points

Options: Eruption mortelle: +25 points
Force Impie: +10 points


Dernière édition par Lord Hakanor le Lun 3 Déc - 19:12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59:12

Il est sympa ton bourreau , hakanor!

voilà ton profil:

CC CT F E PV I A Cd
8 5 6 6 4 6 4 10 4+

moi j'aurais mis:

CC CT F E PV I A Cd
9 4 6 6 4 5 5 10 4+

J'ai augmenté de 1 la CC, car le bourreau comme le buveur de sang est un démon presque 100% bourrin/CàC (peut être même mettre 10!).
J'ai baissé la CT à 4 car seul le duc du changement à 5, tout les autres démons majeur ont 4 , autant suivre la norme!
J'ai baissé l'init à 5 (comme le buveur de sang et le duc du changement. Le gardien des secrets à I = 10 , mais on sais pourquoi!!!! Mettre 5 au bourreau le rend déjà pas mal rapide....
Et j'ai passé l'A à 5 car c'est quand même un démon taiilé pour le CàC! (4 me paraissais peu)

Pour les dons: Ceux de base (vendu avec la fig Wink )

Ennemie juré (universel) haine (universel) et charge féroce me paraissent tous en accord avec le démon... mais insensible à la douleur n'est pas trop dans l'idée du bourreau ni dans les caractéristiques du dieu Malal. Peut être contre attaque ou encore mieux course!

Pour les options:

Eruption mortelle (j'adore) ok
Force impie ok
Vol , je mettrais pas, j'ai jamais vu de bourreau avec ailes, ni en dessin, ni en texte, donc je mettrais pas.

Je rajouterais en option:

Peau de fer +15
Instrument du chaos +5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40:09

Okay, t'as raison, on up les caracs ^^ et on vire les ailes.

Après, l'insensible, c'est pour représenter le fait qu'il se vengera, et qu'on ne le bannira pas avant (ok, ok, j'avoue, aussi pour le renforcer).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:57:32

je n'aurai pas mieux fait moi-même, les règles spécial sont bien cherché. en ce moment je cherche une règle pour tout les démons de Malal, sous le nom de "la vengeance de Malal" (quel originalité ! Laughing ). Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:03:47

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Pourquoi pas une haine contre tout le monde et un haine surpuissante contre les démons et les space marines du chaos ?
Un truc du genre :
La vengeance de Malal :
Les figurines affectées suivent la règle haine(tout le monde). De plus, ils peuvent aussi relancer les jets pour blesser raté contre les figurines issues des codex Space Marines du Chaos et Démon du Chaos.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14:54

+1 pour l'idée de Mortis, mais on pourrait trouver mieux pour le nom de la règle, du style:

"Vengeance Incarnée" ou "Serviteurs de la vengeance"

Voilà voilà, le monoligne est évité ^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21:54

Déjà, je suis content que mon petit fluff "MALAL" vous passionne autant. Et je suis de plus , encore plus content que vous vous investissiez autant là dedans!!!

En fait je suis entrain de faire les caractéristiques des différents démons de Malal, mais vous allez plus vite que moi.... Je vais essayer de tout mettre à plat sur un sujet (surement içi). Vu que vous avez déjà fait pas mal de truc je vais m'en servir.

Ca sera une sorte d'appendice démons de Malal à rajouter au codex démon.

Quitte à également faire de même pour les space marine du chaos.

Pour ce dont vous êtes entrain de parler (vengeance de malal, etc...) il suffit de créer la marque de Malal. Ainsi toutes les figs affiliées à Malal en bénéficiraient (démons majeurs, mineurs , bêtes de malal, space marine, obli, etc..... tous quoi!)

Je propose pour faire simple, pour respecter le fluff et pour me servir de se que vous avez déjà pondus:

Marque de Malal: les figurines possédant la marque de Malal suivent les règles suivantes; Haine (universel) et Ennemi juré (space marine du chaos et démons autres que ceux possédants la marque de Malal)

Vous en pensez quoi? c'est simple et au moins on invente pas des règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39:32

La marque de malal est bien, on peut innover plus et je pensais également a un tableaux de bonus-malus comme pour le dreadnought Question.
Aussi ,je vous invite a commenté dans la section modélisme et fluff de se projet:
fluff: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
modélisme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33:30

Idée de conversion pour les colons:

La vermine mutante eden Eden (édité par taban):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de la figurine métal donc un eu chère, mais la gravure est sympa dans l'ensemble.

Il y a d'autres bestioles dégueu dans la catégorie "Combattants Non Joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malal (nouveaux dieu) Empty
MessageSujet: Re: malal (nouveaux dieu)   malal (nouveaux dieu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malal (nouveaux dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence
» codex de Malal
» Les cultistes de Malal
» bug "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
» Malal by Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium :: Dieux Renégats :: MALAL revient pour se venger. :: Projets de vengeance.-
Sauter vers: