LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:43:40

Voilà ayant acheter le starter pack ork il y avait la règle de formation suivante:

Mettez-leur la piles !: Un fois par bataille, au début de votre phase de mouvement, une Ork pain mob (la formation ) peut ''Leur mettre la pile''.
En ce cas, toutes les unités de la formation verrouillées en combat ont le droit de se Mettre au Contact et d'attaquer comme si elles été en sous-phase de Combat, mais les unités ennemis ne peuvent pas riposter.
L'usage de cette capacité n'empêche pas les unités Orks de combattre à nouveau lors de la phase d'Assaut de mêmes tour.

A vous les puits de savoir que vous êtes de peut-être m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:17:09

Je ne sait pas d oú tu sort ca.

Je trouve ca hideusrment bill. Ca equivaut a init 11 et deux plus d attaques...

Je ne ycomprend pas ta question car l ennoncé est clair

Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:34:26

Cette règle sort de la formation du starter pack ork sur geuweu mais c'est donc une mise au contact à porté infini ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:10:20

Il parle de ça:

http://www.belloflostsouls.net/2016/02/new-ork-painmob-formation-spotted.html

Je te conseillerai d'aller sur un forum Ork.

Citation :
Cette règle sort de la formation du starter pack ork sur geuweu mais c'est donc une mise au contact à porté infini ?

Pas du tout, ils ont le droit de s'avancer de 3ps comme lors d'une phase normale pour moi.

Question de formulation:

Citation :
En ce cas, toutes les unités de la formation verrouillées en combat ont le droit de se Mettre au Contact et d'attaquer comme si elles été en sous-phase de Combat,

Citation :
En ce cas, toutes les unités de la formation verrouillées en combat ont le droit de se Mettre au Contact [...] comme si elles été en sous-phase de Combat,
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:38:12

Skaw, Kielran merci de vos réponse !
Tout d'abord le fofo orks et moins actif que celui-ci et je suis sur de la valeur des personne qui réponde sur se Fofo (vous êtes des vétérans ).
Donc quelque me dire en en résumé se que fait cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:46:26

Quand tu actives cette règle, les unités de la formation étant engagée au CaC peuvent faire une phase de corps à corps durant leur phase de mouvement, sans que ton adversaire puisse taper. Comme s'est expliqué dans la règle de la formation et la règle d'une phase de corps à corps dans ton livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:25:24

Merci donc nouvelle question :
Comme me la fait remarquer *korz les marines du chaos ont bolter et pistolet bolter donc sa sert à quoi ? (hormis si on met des armes de CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:28:33

A mettre une volée de bolter en tir de contre charge ou de tirer au pistolet et pouvoir charger. Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:29:19

OO!

donc c'est pas une trollerie. c'est juste abonimable pour relancer les ventes d'orks...
je dirais bien merci games. mais je vais plutot dire merci les tournoyeurs.
car

les tournoyeur tests les orks ==> les tournoyeurs prouvent que les orks sont un codex moue ==> les veterans et les forums relayent l'info==> meme les newbies arretent d'acheter ork. ==> les ventes orks se cassent la gueule ==> la direction marketing tire la sonnette d'alarme ==> le studio cherche a rebooster les ventes ork en pondant une regle a la con ==> tout le monde dit "c'est trop de la balle" ==> on verra si les tournoyeurs en sortent. si oui on va subir ca pendant un moment, si non le cas s'aggrave et on a plus qu'une regle a la noix ==> on a un codex cheatté ==> et qu'est ce qui se passe quand on a un codex cheatté ? ( ex les eldars ) bah tout le monde en fait et revend son armée de moue ==> et ca se joue plus en tournois et retour a la premiere ligne.

merci game, merci la communauté des tournois, merci les forums, grace a vous on a un jeu dynamique et des tas de figurines et plus de sous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33:43

Merci pour vos retour nouvelles question du noob que je suis
Où trouvé les pièce d'un chaos knight pas trop chère et être sur que je reçoive mon saint colis ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:07:00

STOP.

Alors, déjà et pour commencer, merci de garder les questions Orks chez les Orks. Des Vétérans, tu en trouveras là-bas (étant inscrit comme toi sur l'Orkatitude, et connaissant via Warfo un certain nombre des types de là-bas, je peux te confirmer que des mecs comme Franckosaurus sont des puits de science en art de la guerre Orkoïde).

Ensuite, si tu as des questions "potentiellement hors sujet", merci de contacter un admin et lui exposer la question. Généralement, on s'efforce de répondre poliment avant de botter les arrière-trains...

Enfin, et si tu as es pudeurs de jeune pucelle Eldar à nous contacter, poste ta ou tes question(s) en zone "hors sujet" (étrange, comme ce nom me semble cohérent avec le titre de ton sujet). Cela t'évitera le risque de te planter et de provoquer des palpitations cardiaques dans le Conseil Noir.

Je déplace donc ton sujet là-bas.


Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter   [Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet potentiel] Règle et subtiliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle Champion du Chaos
» règle démon et vehicules
» [SMC] Nurgle vs G.I 2000 points
» sujet des votes.
» Sujet de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: