LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur

Aller en bas 
+9
*Celtic_cauldron
warhammer40k.chaos
ondskapt
kielran
Hippyeah
Korz
*helmut
Khorferen
*khornate_lapin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21:23

10.000 ans de ravages. Contre le faux Empereur. Pour la gloire de Khorne. Pour son propre plaisir et sa soif de destruction. Plusieurs vie de feux, de cendres et de sang. Et maintenant l'éternité. Son passé de mortel était derrière lui, dans la poussières de cités en ruines ou le verre des continents thermo-nucléarisées. Peu importe l'ennemi, peu importe l'enjeu, peu importe le nombre de briques: seul compte le ravage des civilisations.

Obliterator avec marque de Khorne - 74 pts

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Dscf1420
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:58:40

Téléportation!
[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Gc3310
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:01:38

Tu l'a fait à partir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 1:13:24

A partir d'un obliterator qui a été moulé quand tu n'étais pas né....
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:19:24

Merci pour la barre de rire Helmut.
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:44:34

C'est du V1 ou V2 ? Moi perso hormis la V7 et encore je connais pas tout, je suis paumé avec vos antiquités ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:10:06

Je ne sais pas s'ils existaient en V2, moi je les ai connus au début de la V3.
Le socle est fait avec deux plaques de liège et du fil de plomb pour famas barbelé de modélisme^^.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:48:26

Les obli sont apparut (ou apparus , ou apparu ??) ont été créés en V3.
Revenir en haut Aller en bas
Hippyeah
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hippyeah


Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 38
Localisation : Oeil de la terreur , comme tout le monde sur ce fofo non ?? ...

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:58:43

Quand j'ai commencé 4Ok avec mes coupain de collège l'un d'entre eux jouais chaos et avait ces obliterators , c’était durant la v3  , je les trouve tellement plus classe et pleine de personnalité que les obli actuel , y a pas photo.

à toute.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:41:54

ouais mais la taille n'est pas la meme ^^ la c'est des minioblit...

la difference entre un lego et un playmobil
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:12:41

Je comprend pas pourquoi (hormis par nostalgie) certains d'entre vous cherchent à en posséder genre des berserk V4
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13:03

Khorferen a écrit:
Je comprend pas pourquoi (hormis par nostalgie) certains d'entre vous cherchent à en posséder genre des berserk V4

Les Berserks en métal sont carrément mieux que les plastiques actuels. La gravure est bien plus fine, les jambières ont des motifs baroques détaillés. Il n'y a qu'une seule tête dans les plastiques qui soit intéressante, c'est celle avec la visière en Y, d'ailleurs sur quasiment tous les sites de bitz c'est la seule en rupture. Le reste de la grappe est complètement dépassé et ne tient pas la comparaison avec les modèles en métal.

Bon, les plastiques de la même époque que les métaux, c'est autre chose ...

Sinon je ne suis pas fan des vieux Obliterators mais ton taf de peinture Khornate les met bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:19:50

Khorferen a écrit:
Je comprend pas pourquoi (hormis par nostalgie) certains d'entre vous cherchent à en posséder genre des berserk V4

Perso je trouve les anciennes figs de khorne (berserk, sanguinaires...) beaucoup plus stylé et badass par contre j'ai du mal a en trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:15:30

@Khorferen: en fait, tu es tombé dans un forum de vieux croûlants à moitié gâteux... Comme le dit Ond', les figs en métal V1/V2 offrent un design qui est excellent dans le cas des World Eaters, que GW n'a pas réussi à égaler avec la V3 en plastique.

Après, c'est aussi une question de goût: tout le monde n'est pas obligé d'aimer les Légionnaires V1 tout filiformes et aux armures très (trop?) travaillées.

@40KChaos: regarde sur les fournisseurs britanniques sur ebay, en faisant une recherche avec "Chaos Renegade Space Marines". Au préalable, vends un rein.

Beau travail KL. Je déteste les figs d'Obliterators (V3 ou actuelles), mais ta peinture les rend presque visuellement supportables (ce qui est un énorme compliment).

Celtic_Cauldron
[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:21:37

Ohla les vieux, vous la ramenez pas sur ce coup la y a vraiment pas de quoi etre fier d'avoir vu la naissance de cette chose. J'ai le WD ou on voit un "wip" de la fig et... ils ont vendu le wip on dirait, les coquins!

Mais comme dit plus haut KL ta peinture rend la fig bien plus sympa... en schéma BL c'est juste pas possible...

(GW à volé le concept aux orks, pour sur. La ou y à d'la place, on fout pluss de dakka! )
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:18:17

Bon bah je reste sur l'avis que les figs plastiques sont cool
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:03:58

C'est très gentil les gars mais il n'y pas eu beaucoup de taf sur ceux-là:
-les 4 avec du rouge c'est 1 couche de blanc + 1 couche d'orange + 1 couche de rouge (d'habitude c'est 2 couches de blanc + 2 couches de rouge, voire 2 (blanc)+ 2 (orange)+ 2 (rouge) puis détails, le tout en 4h,
-les 3 noirs c'était pour aller encore plus vite (3h/fig),
-les photos sont pourries.
Bref, c'était pour finir le CDA à temps en faisant du table-top juste correct. Mission réussie, je suis ravi que ça vous plaise. Je ferai de plus belles photos plus tard pour mon sujet World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:15:35

Citation :
il n'y pas eu beaucoup de taf sur ceux-là

Pas eut bcp de taf peu-être, mais ça rend quand même très bien Wink

Citation :
en fait, tu es tombé dans un forum de vieux croûlants à moitié gâteux...

croulants* Razz
Et je proteste! Il n'y a pas que des croulants et des gâteux! Y aussi des jeunes femmes toutes fringantes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:15:16

Tu tes fournit où tes obli en fer ?

@ Sephora :
Y aussi des jeunes femmes toutes fringantes! ^^

Slanneshi pervertie, tu ne corrompra pas des Khorneux !
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35:13

J'aime beaucoup ce que t'as fait de la fig khornate même si (au risque de me faire taper par Sépho) je préfères les nouveaux obli GW ou ceux d'une ou deux autres enseignes dont j'ai pas retenu les noms et que j'ai trouvé magnifiques...Je trouve les anciens trop frêles, mais je pense que c'est une histoire de goût Smile

@Korfifou : T'as un soucis avec ma slaaneshi pervertie? Very Happy Et moi elle m'a déjà corrompue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:53:39

J'adore l'obliterator mélangé avec différent obliterator nouvelle version ou d'autre marque et on à une magnifique force du Mechanicum noir sinon tu te les fournit où [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur 238463037
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:05:44

Citation :
J'adore l'obliterator mélangé avec différent obliterator nouvelle version ou d'autre marque

Qu'est ce que tu veux dire? Cette figurine date de la fin des années 90 (il me semble....) elle est complètement d'origine, vendue dans cette état. Pour t'en procurer, à part ebay, je voix pas trop ou en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:16:39

Je voulais dire que si on prend d'autre fig d'obli sa rendrez bien
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:18:02

@Khorferen: un type sur le warfo m'en a vendu 7 pour 15€ frais de port inclus [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur 384809888 je ne pouvais pas passer à côté [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur 734284704 !

@Tcharzanek59: fais un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:24:01

Quoi !
Mais c'est au moins 2x moins chère que sur eBay.
Il en vend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur   [Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khornate_lapin / Khorne] Le ravageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: 2nd Cycle-
Sauter vers: