LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:02:51

Les impardonnés avaient mis l'effort sur le palais du gouverneur pour la traque des déchus. Malgré la supériorité numérique des chaotiques les serviteurs du faux-Empereur tenaient bon et les couloirs en marbre étaient jonchés de cadavres des séides des puissances de la ruine et les teintures non incendiées tâchées de leur sang.
Le Fléau avait un plan pour ce secteur. Ses invocateurs prononcèrent les mots de pouvoir et se retirèrent tandis que le voile de la réalité se déchirait. Un démon majeur de Khorne surdimensionné apparut. Il était plus grand, plus fort et plus hargneux que tous ces semblables. Néanmoins, son visage partait les traces d'un combat qui avait sa nature pourtant transdimensionnelle. Son cou de taureau portait le joug et les chaines aux symboles sa divinité. La rage de toutes les créatures se décupla, au mépris de la raison, de toute prudence et de tous sens tactique...


Skarbrand: 225 pts

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1611
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:29:43

Ecce daemonicus:
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1730
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1731
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1733
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1732
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Dscf1729
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:42:36

T'en as combien maintenat Smile ?

Niquel le fer de hache bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:10:25

Il ne s'est pas fait casser les ailes par Khorne en théorie Skarbrand ?

Superbe peinture, même si je n'accroche pas trop sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:43:06

J'adore la fer de hache!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:15:12

J'ai trois buveur, encore 5 versions à trouver pour arriver au sacré chiffre de 8! A partir de là, on discutera d'Angron ^^.

Skarbrand s'est fait péter la tronche par Khorne mais bon, c'est un peu idiot de penser qu'un concept/démon puisse garder des séquelles, amha. GW et la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:24:22

Excellente peintoche, comme d'hab !
Est-ce que tu ricanes également lorsque tu leur peins les fesses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:50:11

*khornate_lapin a écrit:
Skarbrand s'est fait péter la tronche par Khorne mais bon, c'est un peu idiot de penser qu'un concept/démon puisse garder des séquelles, amha. GW et la cohérence...

La cohérence dans la limite où on accepte un univers où l'humanité à survécu 40.000 dont 10.000 à suivre un être immortel qui à créé de ses mains des supers-guerriers, pour combattre des races aliennes intelligentes et des créatures maléfiques issues d'une dimension parallèle, d'où on peut tirer de l'énergie pour lancer des sorts et voyager bien plus rapidement dans l'univers et conquérir la galaxie en 1.000 ans ?

Partant de ce postulat (ou corollaire ;-) ), je peux penser qu'un Démon Majeur qui s'est prit une branlée par un Dieu du chaos, garde des séquelles, oui ^^


Tu cherches à avoir que des versions différentes de buveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:44:37

@Ondskapt: non, je me dis qu'il a un joli petit cul, et je pense à un pote qui me disait souvent que j'avais le plus joli de l'étage... j'ai appris un an plus tard qu'il était homo, ça fait froid dans le dos ^^.

@Skaw: ça, c'est la vraisemblance que tu décrits. Pour les différents buveurs, c'est plus sympa pour la peinture; mais en réalité je ne "cherche" pas à en avoir huit, j'attends que les occaz se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne Empty
MessageSujet: Re: [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne   [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum
» Equarrisseurs de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: 4ème Cycle-
Sauter vers: