LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VOTE POUR LA PHASE 2

Aller en bas 
+7
Raeven
*Celtic_cauldron
Kruchian
Le Grand Sorcier
Séphora
Mortarion
kielran
11 participants

VOTE CdA N°2 ( vote a choix multiple )
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred)
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap7%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
La destinée de Kor Millon (eliphas)
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap10%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
La bande Emperor's Children (Séphora)
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap41%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 41% [ 12 ]
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut)
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap28%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
... RIP
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap0%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran)
VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_lcap14%VOTE POUR LA PHASE 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:38:00

Les votes pour la phase 1 sont clos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons a la phase 2 : vous devez peindre une unité pour le 06 Novembre.

noter qu'il reste 4 place pour participer sur toute la durée, même si commencer avec un vote en moins n'est pas facile. Si vous êtes bon peintre, ce n'est pas forcement un probleme.
( veillez toutefois a respecter la création d'un fluff et d'une liste comme indiqué dans le réglement CdA )

notez que je bloque ce sujet . je le débloquerais au moment des votes.
merci de completer vos sujets d'armée CdA


Dernière édition par *kielran le Mar 26 Fév - 12:56:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:21:02

Je lance les votes.

Notez que Raeven aura du retard pour poster ses photos.
Il écope donc d'une pénalité pour cette phase. ( note /2 )

comme se sera le cas pour tout les votes de ce CdA,
les votes seront clos le 22 prochain du mois au soir.


Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:44:39

je vote : Sephora et Helmut

deja une remarque : vous avez commencer avec du costaud puisqu'il y a deux dread/brutus et un helldrake en lice. j'en viens a me dire que j'aurais du faire un dread aussi.

ensuite deuxieme remarque : on a tous des problemes d'appareils photo qui rendent differemment de ce que voit l'oeil. c'est surtout flagrant a mon avis avec Skullbred ( le doré ) et Eliphas ( ton ternis et mauvais rendu des couleurs j'en suis quasi sur )

Séphora. La legere conversion a la tete, le rajout de la chaine et le travail réhaussé ont toute mon approbation. je suis jaloux. je vote pour.

Helmut. l'escouade est travaillé de pleins de petits détails et en plus y a de la récup, et c'est bien connu on ne jette rien chez nurgles, on recycle ! et le résultat est payant.

ce sont les deux unités pour qui je vote.

ensuite

Eliphas, ton drakomoche ( parce que règle moche pour l'adversaire ^^ )
j'aime beaucoup l'engin, bien aussi les bidons, par contre je suis vraiment pas fan du mur en carton plume...trop lisse, gris bleu, en plus il est haut ce qui donne l'impression de rabaisser le drakomoche. donc c'est le socle qui n'a pas eu mon vote.

Skullbred,, j'ai hésité, j'aime ton schema, mais quand je me suis rendu compte que le noir des renforts d'armure était la soucouche et qu'en plus le doré était irrégulier ( oui c'est dur a étaler comme peinture ) je me suis dit que ça manquait juste d'un peu plus de travail.

Raeven... bah j'attend... j'avoue : je t'ai envoyé un MP pas très sympathique ( moqueur on va dire ) J'espere qu'il a porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:22:16

Pareil que Kielran et mon vote de la phase 1; helmut et Sephora.

helmut: c'est du Nurgle,c'est du bon,de la vieille fig mélangée à de la récente,peinture qui leur sied,rien à redire.

Sephora: de belles couleurs,un beau socle et du freehand bien fait,malgré une qualité photo un peu médiocre(mais pas pire que moi.).

EDIT: P*****! Dire que j'aurai pu participer,j'ai mon QG et mes 2 Troupes obligatoires,blasé je retourne dans mon strategium :bounce: lol!


Dernière édition par *Mortarion le Ven 7 Déc - 13:27:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:23:44

Déjà je tenais à vous remercier pour vos votes et vos compliments, ça me va droit au coeur merci beaucoup! Embarassed
Ensuite je voulais m'excuser pour la qualité un peu badass de mes photos ^^' j'ai un peu de mal

Enfin, quelques petites infos sur Adramalech. Les épines sont de VRAIES épines, du Févier d'Amérique (un arbre d'ornement avec de très grosses épines et surtout TRES solides! ça fait mal à la main quand tu fait pas gaffe --' ). Je n'ai pas rajouté de chaines, elle y été déjà sur la fig de base ^^. Et enfin, j'ai oublié de faire des photos où ont voit la "geule" ouverte mais j'ai retiré les sortes d'épines qui en sortait, là ont à vraiment une bouche! Wink

J'attend les figs de Raeven avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:35:30

Moi je Vote Eliphas et Sephora

Le Helldrake me plait vraiment, il fait à la fois sobre et puissant, en plus d'une peinture très bien appliquée.

Sephora, toujours d'aussi belle figurine, même si le rose flachie c'est pas mon dada, tes machines de guerres me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:41:24

Je vote Séphora, pour une raison toute simple, sa qualité de travail incite le respect et le coté artistique de slaanesh l'a plus que toucher, elle l'a heurté de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:09:50

J'ai voté pour Séphora et Helmut.

La machine de Séphora est, tout comme Straga, magnifique à regarder et bien dans l'esprit de l'armée.

J'aime beaucoup également les gars d'Helmut: c'est bien exécuté et on retrouve la quintessence du thème.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:43:37

Pour ma part, je vote pour Eliphas.
Malgre un toujours très bon niveau de peinture Séphora, je le trouve moins bien qu'a l'habitude.

Helmut, c'est pas contre toi, mais tu fais du Nurgle (non, tres beau travail de conversion !)

Skull, jolie peinture, mais en effet, les renforts sont toujours en sous couche ?


Ps : Allez y, votez. Je vais pas retenir le CdA sous pretexte que je n'ai pas d'ordi pour heberger et poster mes photos (et le lien que j'ovtiens ne veut pas etre copie par le telephone, donc je ne peux pas les poster en interne)

sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31:28

J'attends aussi les photos de Raeven pour voter.
Pour répondre aux questions sur mes renforts: oui c'est la sous couche, mais c'est le schéma de mon armée. Après je ne peux pas vraiment faire d'éclairci parce que je suis daltonien ( je ne vois pas le vert ni les dégrades de couleurs ). J'ai essaye sur les tentacules mais je ne vois pas vraiment comment cela rend.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34:55

Je voulais attendre les figs de raeven mais bon....

Mes votes: Sephora et Kielran

Sephora, c'est beau , c'est propre, c'est net, ça fait neuf,... tout ce que j'aime pas en fait!!! Mais c'est pas parceque j'aime pas que je ne reconnais pas l'excelence du travail ! +1 pour sephora. (en plus il y a de vrai morceaux d'épines dedant!!!! j'espère que tu vas nous faire un heldrake avec des ailes en feuille de laitue!!)

Kielran, les photos sont un peu petite et même lorsqu'on passe par l'hébergeur ça reste petit, mais je trouve les schémas (ou schémaux ????) de couleurs bien maîtrisés et la peinture des mutations sont sympa. De plus je vote pour toi pour la conversion avec l'autocanon faucheur, j'en suis dingue, il m'en faut 4!!!!! Entre l'escouade havoc avec guitare et celle avec autocanon de garde imp ça va faire du taf....... Donc kielran +1

Skullbred, encore un effort, entre la première fig que j'ai vu de toi il y a plusieurs mois et les dernières on voit l'amélioration!!!

Eliphas , bravo pour le heldrake, mais la feuille de carton en travers du socle j'aime vraiment pas.....

Raeven, ..............
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:39:50

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Mes votes :
-Séphora : Belle peinture, beau free hand, conversion sobre et sympa... What else ? (le premier qui répond "Nepresso" je lui mords le molet)
-Helmut : Pour une fois que quelqu'un ne fais pas l'armure de parade. Et vu le bel aspect Nurgle, tu mérites bien un vote.
-Kielran : voir le commentaire pour Séphora.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57:40

N'attendez pas. Je me retire du CdA sans autre forme de procès.

Et oui, c'est réfléchit.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:32:20

le retrait de Raeven est pris en compte.

Je rappelle que les votes seront clos le 22 décembre. donc dépêcher vous.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24:44

J'attendais les figs de Raeven pour voter, mais vu que le Tzeentcheux ne participe plus ...

Je Vote donc : Séphora, Helmut et Kielran.

Séphora : La conversion de tête est bien jouée. C'est simple et ça rend très bien. Le socle est bien traité, et j'adore la Chair d'Adramalech Wink

Helmut : Je suis pas fana du vert, je sais pas pourquoi ... Mais les ornements de l'armure m'ont bluffé.

Kielran : Les mutations font un bon contraste avec l'armure, sans que cela ne jure avec le schéma. De plus, le fluff, bien que léger, m'as énormément plu ... +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18:25

fin des votes depuis deja 2 jours. j'attendais Sephora étant donner que Raeven a retarder sans mauvaise volonté les choses. mais là ça fait long.

POUR CE VOTE :
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred)=======>07 points
La destinée de Kor Millon (eliphas)===============>10 points
La bande Emperor's Children (Séphora)============>41 points
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut)========>28 points
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran)========>14 points

TOTAL PRECEDENT
La bande Emperor's Children (Séphora) 44% =======> 44 points
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) 16% ==> 16 points
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut) 16%===> 16 points
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) 16%====>16 points
La destinée de Kor Millon (eliphas) 4% ===========> 02 points

TOTAL CUMULE
La bande Emperor's Children (Séphora) 44% =======> 85 points
Ratgar le Bâtard et le bataillon perdu (helmut) 16% ===> 34 points
Fampir roze et Léonard ronce d'acier (kielran) 16% ===> 30 points
La dernière chance d'Ydrechmneth...(Skullbred) 16% ==> 23 points
La destinée de Kor Millon (eliphas) 4% ===========> 12 points


donc Sephora prend le large avec plus du double du second !
Helmut tient le haut du panier, je suis pas loin derriere
skullbred et Eliphas ferment la marche.

-----

petite précision, le faible nombres de vote de cette tranche de vote a augmenté les écarts et donc accentuer les differences.

autre point important, les photos : je crois que la qualité de certaines photos ont fait baisser le nombres de vote. DONC AU BOULOT.

MERCI A TOUS






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE POUR LA PHASE 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTE POUR LA PHASE 2   VOTE POUR LA PHASE 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE POUR LA PHASE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour la PHASE 4
» vote pour la PHASE 6.
» VOTE POUR LA PHASE 3
» VOTE PHASE 1
» votes pour la PHASE 8 ( dernier phase )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2012/2013 ( planning d'armée )-
Sauter vers: