LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaos Knight de Slaanesh

Aller en bas 
+5
skaw
ondskapt
Rustung
Zitrus
Tamerlan
9 participants
AuteurMessage
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:10:12

Bonjour à tous et bonne année pleine de perversions !

Je viens vous présenter mon chevalier du Chaos de Slaanesh. Il n'est pas peint mais la conversion me paraît pas mal. Je viens quérir vos avis et opinions éclairées avant de passer à la peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est un Khnight Errant au niveau des options. Comme il a la règle Démon, j'ai voulu le faire "occupé" par une sorte de créature innommable dont on ne verrait que quelques tentacules et cette langue fourchue que je trouve en adéquation avec le thème Slaanesh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'ai donc profité de la trappe supérieure pour faire jaillir des tentacule qui viennent du kit Enfants du Chaos (dont un avec un oeil au bout). J'ai également pratiqué une trappe à l'arrière, qui à la base, devait servir à dégager le logo de l'Adeptus Mechanicum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un problème s'est posé avec l'énorme icône du Chaos que j'avais récupéré dans le kit Autel du Chaos de Battle. Je voulais absolument la placer, mais pas moyen. Un gars du GW de Montpellier m'a alors donné l'idée d'utiliser ces mêmes tentacules pour porter l'étoile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Pour l'épaulière gauche, comme il s'agit d'un Emperor's Children, j'ai voulu faire la serre ailée en relief. J'ai donc pris une aile de Duc du changement et une serre de Cockatrice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Enfin, pour les jambes, l'une a été bardée de piques du Rhino du Chaos, l'autre a été couverte de peaux tendues et cousues entre elles.
Vous noterez que je n'ai pas utilisé de green stuff, mais de la pâte Fimo air, beaucoup beaucoup moins chère mais franchement très peu pratique en comparaison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Merci pour vos retours !!

Tamerlan
Revenir en haut Aller en bas
Zitrus
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:38:13

Très belle conversion, j'adore !
Je trouve que la tête ressemble un peu trop à un necron (mais je pinaille !).
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:48:58

Ça a l'air de bien commencer en tout cas , pour le gros icône du chaos j'aurais modifier l'épaulière car la les tentacule sont juste coller comme ça , je trouve ça dommage
pour la deuxième épaulière c'est la mème chose , certes ça donne du relief mais c'est dommage de la coller comme ça
pour la suite j'aurais ajouter des griffe aux doigt de pied et une corne qui pousserais sur le coter du front pour ajouter un coter démon

Sinon c'est top , ne t’arrête surtout pas car ça ma donner des idée pour le mien que j'ai reçu a noël lol!

Bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:11:36

Pour l'épaulière à l'icône du Chaos, les tentacules jaillissent de dessous. J'ai longtemps cherché comment mettre l'icône et je n'ai pas trouvé d'autre support possible.

Pour les griffes c'est une très bonne idée. Je comptais mettre un socle scénique et découper les "orteils" pour les replier, de façon à ce qu'ils s'agrippent en relief. Je rajouterai les griffes à ce moment là.

Quant à la tête, j'ai testé avec des cornes, ça fait très vite Khorneux. Là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:49:43

Salut,

il y a de bonnes idées ici ! Les tentacules qui sortent du capot sont plutôt cools et la langue est très bien. L'aile et le symbole sont un peu posés là comme ça, c'est dommage. Je lis bien que les tentacules portent le symbole, mais de ce que tu montres, je trouve que ça ne fonctionne pas. Il est quand même très grand, à part le faire tenir en bannière au dessus du toit comme d'autres conversions, c'est chaud je trouve.

Si tu as le courage, tu peux faire des motifs baroques en bordure d'armure, typique du chaos. Sur le blason à coté de la tête, sur la nuque et les épaules, ça rendrait bien. Après ça demande à bosser la greenstuff mais peut-être que de la découpe dans du plastique souple transparent ferait l'affaire ?

Le truc ultime serait de mouler le symbole rond en intégralité pour le recaster en résine transparente pour ne souligner que les contours et les runes en rose/violet pour le faire tenir "en lévitation" (une tige de motojet ou autre) devant le chevalier pour représenter le bouclier ionique. Le Siligum ne coute pas cher, la résine crystal non plus, à voir si tu t'en sens capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:35:31

Très sympa , vivement la mise en couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:40:14

J'aime beaucoup ta conversion, excepté la langue qui ne me botte pas plus que ça.
ça me fait penser un peu à ça:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:34:10

Très sympa je trouve ton chevalier, je ne suis pas une grande fan des tentacules mais les conversions sont bien trouvés Smile

Pour le symbole de l'autel moi je l'ai mis en bannière sur le dos et ça rend très bien et ça lui donne une hauteur bienvenue si besoin d'inspi > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage hâte de voir la bête finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:09:05

de tres bonnes idées... maintenant faut degainer la green stuff.

un exemple de haut vol  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:41:37

De très bonnes idées, j'en piquerais certaines Smile

Autant j'aime beaucoup le symbole géant des emperor children et les tentacules, autant j'aime vraiment pas la langue et l'icône du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53:44

Moi j'aime bien la langue, certains tentacules et l'aile EC, mais moins le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Knight de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Chaos Knight de Slaanesh   Chaos Knight de Slaanesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Knight de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegardes Chaos Knight
» Fini [ Helmut / Démon du chaos ] Suck'cubus , prince démon de Slaanesh
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Les charriots de slaanesh
» Monture de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: