LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvegardes Chaos Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Sauvegardes Chaos Knight Empty
MessageSujet: Sauvegardes Chaos Knight   Sauvegardes Chaos Knight I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14:40

J'ai évoqué dans le Tactica Chaos Knight, que les Chevaliers marqués avaient 2 svg:
Une avec le bouclier ionique (4+) contre les Touches
Et une avec la sauvegarde démoniaque (règle démon) (5+) contre les pénétrations d'armures

Or, suite à une discussion sur Tactica Imperialis, je retrouvé que le Livre de règle dis page 38:

Citation :
Quel que soit le cas, une figurine ne peut effectuer qu'un seul jet de sauvegarde, mais avec l'avantage de toujours utiliser la meilleure sauvegarde disponible.

Donc pas de svg pour toucher puis pour la pénétration d'armures...

Ou me trompe-je quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Sauvegardes Chaos Knight Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes Chaos Knight   Sauvegardes Chaos Knight I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30:29

Je n'avais jamais fait attention que le bouclier ionique c'était sur les touches et non les dégâts. Si tu ne peux tenter qu'une seule sauvegarde si tu en as plusieurs, c'est qu'elles surviennent au moment des blessures/dégâts, donc en même temps, là c'est dans 2 temps différents.
A tous les coups ça n'a pas été envisagé par FW quand ils ont fait les règles et comme c'est à ma connaissance un cas unique actuellement ... Personnellement je n'en jouerais qu'une seule mais bon, c'est au bon vouloir de l'adversaire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Sauvegardes Chaos Knight Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes Chaos Knight   Sauvegardes Chaos Knight I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:40:45

Le bouclier ionique des IK est aussi sur la touche et non pas la blessure/dégâts, chez GW aussi.
Donc si tu passes une invu 4+ avec la divination, le même soucis se pose sur un RK (renegade Knight) ou un IK.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Sauvegardes Chaos Knight Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes Chaos Knight   Sauvegardes Chaos Knight I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53:24

Ah oui, très juste, on peut donner une invu avec du pouvoir psy. Y'a le cas du couvert également.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sauvegardes Chaos Knight Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes Chaos Knight   Sauvegardes Chaos Knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegardes Chaos Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Knight de Slaanesh
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» [v8] Renegade knight et codex
» Count as Chaos spawn/giant chaos spawn
» yo le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Rejoins la Conspiration-
Sauter vers: