LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....

Aller en bas 
+7
*Celtic_cauldron
Kruchian
NecroBob
Rigor Mortis
c3po
Korz
Skullbred
11 participants
AuteurMessage
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57:50

Je réouvre ici le Topic des exploits ou des malchances dans vos parties de WK40.
Racontez nous vos plus grands exploits, vos plus belles raclées, etc.

Pour ma part:

Exploits:

Mon Champion Cultiste qui bat un Dynaste Nécrons en défi et en 1 tour. V6
Une vingtaine de Gretchins qui allument un Prince Démon en 1 phase de tir et une phase de CaC. V5

Ratés:

Un triple 1 sur les saves de mes Termis suite à des tirs de Boys. V5
Un 1 pour toucher avec une arme Démon, puis un 1 pour la save 2+, sachant qu'il ne restait que 2PV à mon Seigneur... V5
Sur 6 touches avec mon Termi Griffe Eclair, cinq 1... V5


A votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 8:38:30

De ce que je me souviens

Exploit:

Mon Sorcier de Slaanesh qui ouvre un Dread Iron Clad à la bombe à fusion, puis le tour suivant un autre Dread lambda avec la même méthode et qui le tour suivi ouvre un Chapelain SM lors d'un défi.

Ratés:

Les 3/4 de mes jets de pénétration avec mes canons lasers. Je fais souvent des 1 peu importe la cible d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30:25

exploit :
avec les chaoteux encore rien mais avec mon sergent Salamander Clovius j'en ai quelques unes, il a tenu 3 tour seul contre 20 guerriers necrons, les à fait fuir et massacrés, à tenu contre une arbalète à tachyon et seul contre immortels et tétrarques qu'il a fait fuir et massacré (je suis plus sur du massacré faudra demande à Séphora) :3 ce fut en V5

Ratés :
lors d'un tournoi il y a deux semaines : j'ai ouvert une demi douzaine de véhicules (cool) à chaque fois un dégât lourd (cool) et chaque dégâts fu "détruit - explosion" (cool), l'ennemi était grooupir près des dit véhicules (cool) je jette le dé pour connaitre le rayon de l'explosion (cool) ..... à chaque fois j'ai fait 1 (pas cool) ....
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:33:35

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Exploit : sur un an, j'ai joué du plaguemarine avec 2 plasma et le pistolet plasma, et je n'ai jamais eu de perte lié au plasma (mais c'est pas pour autant qu'ils visaient juste ^^')

Raté : sur an, j'ai joué un seigneur de khorne avec une arme démon. Il n'a presque jamais placé d'attaques...

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:11:21

Pour l'intant ce n'est qu'en nécrons.

Exploit V5:
réussir une fep folle sans déviation avec un émissaire voile de ténèbres, entre 3 unités de marines tactiques entourant un objo (en gros un cercle avec 3 ps de rayon), me permettant de contester au dernier tour et de gagner la partie.



Raté V5:
une unité de 13 sur 14 guerriers nécrons tentant de se relever sur 4+, je sors un magnifique jet de 13 x 1...
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55:26

ha pour tes nécrons s'éétait vraiment pas de bol ^^

exploit en V5

Mon seigneur de Khorne en armure terminator et arme-démon a 2D6 attaques tout seul entourer de plusieur escouade de cavalier tonnerre (2 de 3 ou 3 de 2 je m'en rappelle plus trop).
Aucun dégat sur mon seigneur malgrer les charges répétés sur sa personne et massacre des escouade (la joie d'aligner une quinzaine d'attaque de force 4 ^^)

Raté en v5

-Défier le sanguinor Blood angels avec mon seigneur a qui il restait un PV et avec arme démon a 2D6 A, résultat du jet de dés pour moi... double 1, mon seigneur est mort tout seul par sa propre armes...

-V6
15 tirs de pistolet bolters sur un Marsouin avec un fuseur en commando...15x1

Pas d'bol. -_-



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17:47

Exploit:

- Bilan des pertes infligées par Khârn le Félon lors d'une Attaque Tyranide, en V2: 2 Princes, 2 Lictors, 3 Carnifex, 7 Guerriers Tyranides, 29 Genestealers et je ne compte pas les Gaunts (les chiffres sont exacts, j'ai gardé la fiche résumé).

Raté:

- Le Terminator à sauvegarde 3+ sur D26 qui fait double 1 face à un Gretchin isolé et son pauvre fusil d'assaut (F3 sans modificateur)... V2

- Le prix de la plus belle entrée spectaculairement ratée: Abaddon le Fléau et ses Gardes du Corps qui se téléportent sur les arrières des Blood Angels (vantardise, cris de joie et imprécations). Jet de dé raté et arrivée hors du bord de table (rire du Fils de Sanguinius). V2

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31:48

V5 :
Raté : Capt'ain LAPOISSE ... Seigneur du Chaos marqué Khorne, arme démon et pisto plasma avec des possédés en rhino ... Le rhino pète (-1 PV sur le seigneur), surchauffe du plasma (-1 Pv) et il se tue finalement a l'arme démon.

Exploit : 7 SaV invu a 5+ réussi sur 7 ^^
En partie de Guerre urbaine, sur 12 unités démons en FeP, UNE SEULE déviation (3 PS ...)

V6 :
Raté : Charge ratée a 2 PS ...
Un PD se tue dans un cratére (terrain dangereux ...)

Réussite : Un Prince tyty tué par mon Apôtre noir ( avec 7 relances ^^)
Kaldor draigo fumé par mon Seigneur du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38:08

@Eliphas,faudra que tu m'explique comment tu rates une charge à 2ps avec 2D6 qui donnent minimum double 1,soit 2... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06:34

Pour ma part :

Exploit(V5) :

-Mes 5 havocs qui tuent les 5 termis en FeP
-1 défiler càc qui détruit la moitié des points GI adverses(1000 points)

Raté(V5) :

-1 PD qui meurt au càc contre des gretchins en en tuant qu'un
-Mes termis dévient sur un bonhomme en fuite et sont détruits

Exploit(V6)

-l'apôtre noir de tzeentch résiste au tir d'un titan warhound

Raté(V6) :

-2 heldrakes se font dégommer au tour 2 dès leur arrivée
-Le portail d'un monolithe nécron détruit mon seigneur, ses élus, des possédés(puissant ces petites bêtes!)
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:13:47

@ Mortarion : charge a 4 ps, double 1...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00:56

Exploit

-une escouade de 10 termagaunt ouvre un Maitre de Chapitre sans aucune perte.
-Un Mawlock qui bouffe toute une escouade de commandement cadienne
- Seigneur du chaos de khorne avec arme démon défonssant la garde sanguinienne en une charge
-

Fails

- une escouade de 10 nécron rattrapés et détruit dans la fuite par une seule banshee
- les multitude de charges a double 1
- Escouade terminator anéantie par des guerriers de feu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06:46

Exploits
- one shot d un seigneur du chaos totor par mon sergent dévastator mouflé.
- victoire d un GI sur le même seigneur en combat singulier

Fails

- one shot de mon zizi avec la pointe du crozius du chapelain DA collector de la boîte Dark vengeance réalisé par ma copine...
- triple 1 sur un jet de pénétration sur un raider.
- quadruple 1 à la grenade disruptrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23:01

lol les princes prennent vraiment trop cher de la part des gretchins ^^

a mon tour:

Exploits
-eldar/nécrons: dématérialisation tour 1 avec une seule perte chez moi
-archi CG avec le pv "faille warp": 1 Monolithe, 1 Console d'annihilation, 1 écharde C'tan, 4 Immortels

Ratés:
- 3 blessures pour mes totors contre un chapelain mouflé: triple 5 pour l'attention chef, triple 2 pour les invus ^^
- tir d'interception d'un canon laser sur mon storm qui arrive des réserves: triple 6, un dred, une Cie de la mort et un chapelain qui s'écrasent

et le plus beau, mais c'est arrivé à mon adversaire:
tir de basilisk sur mes troupes, dévie de 12ps, tombe sur une valkyrie (à lui) et la descend!!
(v5)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12:19

A moi... j'ai surtout des raté ^^'

Mais pas que Wink : "Exploits"
- Dimanche Wink Séphora (sorcière de slaanesh) qui massacre Nightclaws (seigneur nightlord avec gantelet) après trois tour de défi et sans perdre un seul pv 8P
- Dimanche : Straga (élu avec gantelet) charge avec son escouade (armée d'épées énér, seul Straga pouvait ésperer faire quelque chose ^^) Abachus (Dread Nightlord) et l'éclate en un tour (ça méritait presque un jet sur letableau des dieux <3 )
- Rodeur du triarcat qui fait (ENFIN!) flamber clovius (sergent salamander) avec un truc proche du fuseur Smile

Raté :
- Toujours Dimanche XD : Bélial (seigneur de slaanesh) qui après avoir zigouillé un sorcier nighty en armure totor se transforme en enfant du chaos --'
- 20 guerriers nécrons chargé par une escouade de 2-3 sm tactiques... Clovius le sergent réussira plus d'une vingtaine de svg et tiendra trois tours avant de faire fuir mes croncrons --'
- Mers'lkash (seigneur nécronne) tire sur Clovius avec l'arbalète à Tachyon (il m'avait énérvé) le touche et fait 1 pour blesser!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:53:46

A moi !

Exploit (v5) :
- un petit démon mineur isolé charge un carni ( on Chaos à fond ou on ne le joue pas !) 3 attaques ; 3 touches ; 3 blessures; 3 svg ratés ! Le carni ne lui fera rien et perdra son derier pv au resultat du sans peur!
(v6)
- un blood qui met TOUTE son armée à tirer sur 5 plagues (du bolter ; du fuseur ; du plasma et du lance flamme !!!) Résultat ? 1mort pour moi et...2 blood à cause des surchauffes de plasma !!!!

Raté (v5)
-un PD qui charge 5 assauts blood (avec distortion) résultat : 1 touche et 0 blessure Réponse : 3 pv en moins et il perdra son dernier pv au sans peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....   Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas d'être un serviteur des Dieux Sombres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Dieux Sombres
» Présentation : Emrakrul, serviteur des Dieux Noirs
» Questions / réponses concours Pour les Dieux Sombres
» Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !
» Les dieux sont capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: