LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bibi VS helmut 1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Bibi VS helmut 1500pts Empty
MessageSujet: Bibi VS helmut 1500pts   Bibi VS helmut 1500pts I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:36:24

Bon puisque je me fait chier,je retranscrit les notes que j'ai pris lors de notre partie il y a quelques jours.

Pour ma part,c'était ma 1ère partie avec le new codex,et la 2ème en V6. Donc c'est du rapide et il y a eu des erreurs.

Liste bibi: Khârn et 9 Berkos en LR,10 SMC khorneux griffe don de mutation 2 Fuseurs armes de CàC contre bolters icône de fureur en Rhino,10 SMC pareil qu'avant sauf épée énerg 2 LF,10 SMC khorneux épée énerg 2 LP icône de Vengeance,4 Enfants de Nurgle.

Liste helmut: Typhus,3x30 zombies,2x10 pesteux en Rhino,8 motards de Nurgle bi fuseur hache énerg icône de Vengeance,5 Enfants de Nurgle.

Nous avons obtenu Croisade. Déploiement normal(osef des 2 autres,pareil pour le combat nocturne).
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Bibi VS helmut 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Bibi VS helmut 1500pts   Bibi VS helmut 1500pts I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:54:33

Tour 1: rien de bien passionant,quelques tirs de mon côté; le LR a fait perdre 1pv à un Enfant en face,on a bougé...et ah oui Typhus perd 1pv sur un peril du Warp lol!

Tour 2: les SMC fuseurs pètent un Rhino pesteux et les Berkos tuent 4 Enfants en face(surtout grâce à Khârn),mais perdent un des leurs(3 attaques,1 blessure,1 save ratée...). Mes Enfants tuent 4 zombies et perdent 2 des leurs...

Tour 3: mes Enfants tuent 3 zombies,mais clamsent,Khârn tue 6 zombies,le champion Berkos tue le champion zombie(waouh l'exploit!),ses potes en butent 4 de plus et perdent un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Bibi VS helmut 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Bibi VS helmut 1500pts   Bibi VS helmut 1500pts I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:08:33

Tour 4: Typhus tue le champion SMC épée énerg,Khârn et ses potes tuent un paquet de zombies,il en reste que 8,pendant mon tour,Khârn tue le champion motard en duel et le champion Berkos tue le champion pesteux aussi en duel.

Tour 5: Khârn se fait 5 motards et le champion Berkos finira les 2 autres,mais le le champion Berkos clamsera malgré sa 2+(mécanoïde),et Khârn perdra son dernier PV...

Victoire pour helmut 8 à 3(1 er sang,tuer le Seigneur et 2 objos,moi un objo).

Ah oui,au tour 2,Khârn a perdu un PV à cause de son pisto plasma...

Bon voilà,j'ai oublié pas mal de trucs et que j'ai plus en tête.

Sinon,la partie était sympa mais pas rapide. J'aurai du prendre un Defiler à la place des Enfants et en jartant un Berkos. Les mioches n'ont rien fait,et finalement je doute de leur boost...
Khârn et les Berkos: une boucherie! Ils étaient entourés à un moment par 5 mioches,30 zombies,8 motards et 10 pesteux,et pourtant ils ont fait le ménage. Même englués donc pas un max d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Bibi VS helmut 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Bibi VS helmut 1500pts   Bibi VS helmut 1500pts I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:20:40

Niveau dons j'ai eu du bol: 2x Fléau de la chair,2x Mécanoïde,Bouffi,Arme transmutée(waouh pisto bolter F5!)...

Le LR c'est résistant mais ca aime pas le fuseur de près...

J'aurai bien aimé testé le Defiler ou le Heldrake en jartant les mioches et un Berkos,juste pour voir... Twisted Evil

Sinon bonne partie mais lente(c'est chiant les zombies...) et le codex tourne bien,ça change de l'ancien.

Foilà Smile (désolé pour le multi post mais peut pas faire autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi VS helmut 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Bibi VS helmut 1500pts   Bibi VS helmut 1500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi VS helmut 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] SMC/démons VS Nécrons
» [1500pts] Chaos renegades VS Death Korps
» [IA13 VS Démons] La trahison des traîtres (1500pts)
» [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg
» Présentation helmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: