LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:32:23

un petit rapport de bataille d'une partie que j'avais fais il y a deja quelque temps ( je suis la Death korps )

sa liste en gros :

3 secouades de noises , une en rhino
5 totors + seigneurs dans land raideur
1 ferro

la mienne est la même que celle joué chez Ondskcapt

il choisi le coté , je lui laisse le premier tour pour me déployer en second ( histoire de placer mes leman russ exterminators en face du ferro et les devilsdogs en face du land raideur
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15220111
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15241110

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15284810
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15253411

Tour 1
Ces forces avancent droit devant . Sa phase de tir se résume au massacre d'une escouade de garde dans le décor sur la gauche ( merci les éclateurs soniques ) et un point de coque arraché à une chimère . Et un point perdu sur une escouades de cavalier .

Ma riposte enlève 2 points de coque au ferro par les lemans russ , tandis que les devildogs qui avancent balancent leurs galettes à plasmas sur l'escouade de noise à découvert , en tuant 4 . mes cavaliers euh temporisent en se cachant derriere le spatioport .

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15220112

Tour 2

le ferro se planque lui aussi , derriere le spatioport , les escouades de noise arrosent tous ce qu'elle peuvent et je perd un escouade quasi entiere de cavalier . le land debarque les totors vise les devildog et en fait sauté un .

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15284111

je lance enfin mes cavaliers à l'assaut , j'arrose avec tout ce que je peux le ferro et lui enlève son dernier point de coque . J'approche mon devildog pour balancer un coup de lance-flamme lourd et je fais un mort sur les totors .
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15230611
je réussi la charge de mes cavaliers sur les totors ( oui je voulais voir ce que cela donnerai et j'en tue un , mon escouade est décimé Very Happy )
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15350411
mes deux escouade de cavaliers arrivent elle à charger l'escouade de noise à ma gauche , celui qui est seul prenant le tir de contre charge , je rase quasiement l'escouade  [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15219512

Tour 3

les totors survivants s'en vont charger le deuxieme devildog et le fumeront au cac ,
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15349711 .

je tir comme un sauvage sur les 3 derniers totors ( dont le seigneur ) avec tout ce que j'ai sous la mains ( les deux leman russ , les 2 chimeres autocanons et les 2 fuseurs de l'escouade de com ) et je la fini ( oui j'ai fais des jets bien chanceux ) . le corps à corps se fini entre les noises et les cavaliers sur la victoire de celui ci

tour 4

sa dernière escouade de noise allument les cavaliers mais je gère les saves  
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15268011
le land raideur lui essaye de détruire une chimère mais comme d'hab ne fait rien

alors que je me demande comment je vais faire sauté le land raider , les cavaliers viennent finir le reste de sa dernière escouade de noise bien descendu par un leman russ . Le deuxieme flinguera le rhino vide .

tour 5

le land raider desormait seul s'essaye toujours et encore à détruire une chimere . Ma deuxième ( avec l'escouade QG ) traverse le spatioport et reussi un tir chanceux de fuseur par la trappe .

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg 15319211

Table rase pour la DK !

bon je me souviens pas de tout , mais globalement ca c'est passé comme ca . J'ai eu une bonne part de chance quand lui pas trop . je me souviens plus trop ou est passé la 3eme escouade de noise , surement tiré au tir et fini au cac

voili voilou , j'espere que c'est clair quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58:14

J'adore vraiment tes cavaliers! Et vos decors sont aussi magnifiques.

Tu fais tirer un fuser par une trappe de Land raider? Je savais même pas qu'il y avait des trappes sur les Land raider!!

Beau rapport.
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:59:04

non de la chimère ! je jouais DK !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01:30

Les dkok sont si bon que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08:23

Belle partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08:47

silenoz a écrit:
non de la chimère ! je jouais DK !

Autant pour moi! C'est ça quand on lit en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10:12

Tcharzanek59 a écrit:
Les dkok sont si bon que ça ?

c'est pas les plus optis des regiments de la garde , mais c'est fun à jouer .

Les cavaliers sont plutôt bon , toute la troupe est CC 4
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:25:06

Super rapport! J'avais vu les photos, maintenant j'ai explications Smile

On se refera une partie... ça va pas toutes ces victoires...
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48:22

Oh bah du coup avec le tournoi de chez onds , j'ai pris mes défaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg   [1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Emperor Children vs Death korps of krieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Chaos renegades VS Death Korps
» La guerre de Krieg n’aura pas lieu
» The Emperor's Shame
» [1500pts] SMC/démons VS Nécrons
» Bibi VS helmut 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: