LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors

Aller en bas 
+2
Wallace
Khorius
6 participants
AuteurMessage
Khorius
Croisé Noir
Khorius


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2015

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:35:07

Bonjour à tous je poste quelques photos de mes légionnaires, je trouve mon niveau de peinture moyen mais qui me satisfait, donc si vous avez des conseils ou astuces n'hésitez pas ! (surtout pour les marquages jaunes et noirs que je n'ai jamais réussi à faire droites...)

Petit Defiler pour commencer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06052 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06051 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06050 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06049 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06048 by teocdu26, on Flickr

Petit rhino :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06044 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06045 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06046 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06047 by teocdu26, on Flickr

Légionnaires ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06040 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06039 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06038 by teocdu26, on Flickr

full escouade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06037 by teocdu26, on Flickr

Seigneur et sa garde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06057 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06055 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06054 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06056 by teocdu26, on Flickr

Land raider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06036 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06035 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06034 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06033 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06032 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06031 by teocdu26, on Flickr

Helldrake :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06030 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06028 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06026 by teocdu26, on Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06025 by teocdu26, on Flickr

A venir : Beaucoup de Forge World, plague marines et autres !

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:35:47

Eh bien, que de belles photos ! Si j'arrive d'aussi belles peintures, je serais déjà ravie Very Happy disons, pour préciser, que tes tons métalliques font peut-être un peu trop propres ou trop lisses. Il faudrait nuancer un peu (peut-être foncer quelques zones) pour donner du relief à tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:10:00

Personnellement je trouve que sa va comme sa. Par contre un truc que j'aime pas: Les socles 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  1032149958
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32:21

Le niveau est correct, les socles ne ressortent pas trop c'est dommage car tu as l'air d'avoir fait de chouettes effets de lave sèche mais craquelée.
Pour les chevrons, pas de magie, il faut faire des bandes de même taille et le plus droite possible en débordant éventuellement sur le noir avec le jaune pour corriger ensuite tranquillement au noir là où tu as débordé (c'est beaucoup plus pénible de corriger au jaune, qui a généralement un pouvoir couvrant proche du 10%).
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00:20

Toujour aussi cool camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Croisé Noir
Khorius


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2015

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:03:25

*khornate_lapin a écrit:
Pour les chevrons, pas de magie, il faut faire des bandes de même taille et le plus droite possible en débordant éventuellement sur le noir avec le jaune pour corriger ensuite tranquillement au noir là où tu as débordé (c'est beaucoup plus pénible de corriger au jaune, qui a généralement un pouvoir couvrant proche du 10%).

Après je me suis renseigné et certains utilisent du scotch pour faire les bandes mais ça serait vraiment trop long pour en faire d'aussi petites

Maniaka176 a écrit:
Personnellement je trouve que sa va comme sa. Par contre un truc que j'aime pas: Les socles 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  1032149958

Oui pour les socles au départ j'ai voulu faire un socle "enneigé" avec des cristaux bleutés dessus mais j'ai déjà une armée de GK dont les socles sont en neige alors j'ai opté pour plus "chaud".. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:05:53

Moi j'aime bien , en tout cas c'est des IW donc c'est bien 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  2515181853

Tu as déjà une idée pour tes futurs socles ? désert ou jungle ....
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22:39

Des choses intéressantes, Khorius et qui appellent plus de figurines.

Pour contraster un peu plus tes troupes, il faudrait trouver un moyen de rompre la monotonie du métal. Par exemple, pour mes propres Iron Warriors, je peins l'intérieur des épaulières en noirs, histoire d'obtenir un effet moins "color block".

Bonne continuation.

Celtic_Cauldron
3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Croisé Noir
Khorius


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2015

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05:07

Humulguss a écrit:
Tu as déjà une idée pour tes futurs socles ? désert ou jungle ....

Yes ! Je ne sais pas si tu connais le "Micro art studio", je suis très fan des socles chaos "chaos bases" 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  238463037
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*Celtic_cauldron a écrit:

Pour contraster un peu plus tes troupes, il faudrait trouver un moyen de rompre la monotonie du métal. Par exemple, pour mes propres Iron Warriors, je peins l'intérieur des épaulières en noirs, histoire d'obtenir un effet moins "color block".

Ah oui ça j'aime beaucoup, on peut les faire sur les jambières aussi, mes prochains seront comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:36:31

Moyen d'avoir des photos de tes iw Celtic?
J'ai pas trouve
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39:43

Khorius a écrit:
Humulguss a écrit:
Tu as déjà une idée pour tes futurs socles ? désert ou jungle ....

Yes ! Je ne sais pas si tu connais le "Micro art studio", je suis très fan des socles chaos "chaos bases" 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  238463037
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, je crois que c'est une plaie de fixer les figurines dessus vus les trous et les pics!
Revenir en haut Aller en bas
Khorius
Croisé Noir
Khorius


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2015

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07:01

[/quote]Attention, je crois que c'est une plaie de fixer les figurines dessus vus les trous et les pics![/quote]

Je suis allé voir un review sur youtube et d'après ce que j'ai compris (c'est en anglais) cela depend du type du socle et de la pose de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:45:40

@Nocturn: elles sont sur Gilgamesh pour les plus récentes:

Havocs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dreadnought:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Terminators:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai quelques-uns de prévus pendant G3...

Celtic_Cauldron
3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  Empty
MessageSujet: Re: 3éme Grande Compagnie des Iron Warriors    3éme Grande Compagnie des Iron Warriors  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Grande Compagnie des Iron Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celtic_Cauldron / Tzeentch] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors
» Iron Warriors: Sons of the Forge
» [Celtic_Cauldron / Tzeentch] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors
» Présentation d'un Iron Warriors
» conseils pour peinture Iron Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: