LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet à long Terme / Zombies

Aller en bas 
+4
*helmut
kielran
Le Grand Sorcier
Flo.57000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55:26

... Salut,

Je prends le train à la page 5, désolé, suis encore "jeune" sur le forum !

J'aime beaucoup ta peinture, sombre=sobre, tes métaux en particulier, pas clinquants, même l'or (ou serait-ce du bronze, si oui, un peu de vert de gris serait du plus bel effet).

Sinon, en général, un poil crade, mais pas trop.
Effectivement, comme dit déjà je crois, qqs éclaircissements discrets seraient cool aussi !

Et puis que dire d'autre, comme les autres, en particulier, boucher ou mettre ce qu'il faut dans les trous des oblits ^^... Et percer les armes métals des termites aussi.

De très belle figs en tout cas, le PD de Nurgle, vraiment bien, sa pose bien dynamique (différente de ce que l'on voit habituellement ?).

Un p'tit truc pour les termites "métals", les miens sont collés la barre métal sur le socle (en les calant et en intègrant le tout dans le soclage), ils prennent brusquement de l'ampleur...
Donc, +1 pour les termites métals (sauf pour bidouiller des armes combinées, la galère...).

Bonne apo, F.

PS : tu dis avoir fait ton seigneur/jug avec une base de maraudeurs WB, je vois pas quoi !
T.Belle fig aussi (sauf, comme dit, la peinture du jug, un poil en dessous, trop uniforme peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54:22

Bonjour à toi le "jeune",

Déjà merci pour tes coms ^^

Les eclaircissements y sont mais un peu bouffé par les photos je pense...
Le prince Démon, j'ai juste changé l'ouverture de son bras et mis un socle plus important

Merci pour l'idée des termi je vais voir sa, en tous cas merci !

Tiens je te mets le lien des juggs de Khorne (j'ai rajouté le bras et le batpack de 40 K) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'Apo, je ferais un debrief!
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:42:35

Allez un dernier petit Prince Démon pour Samedi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili Voilou les dernières avancées
J'ai commencé le Prince hier soir donc il manque encore les yeux et un ou deux éclaircissements sinon la base est bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13:40

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Superbe, comme à ton habitude Very Happy . La peau mutée dans le style de l'ancienne héraldique WB est très bien pensée. Et l'armure s'accorde bien à celle du GI.

Simplement les "lignes" de l'épée et de l’armure (les trucs en formes de flèches creusées) pas coloriées, c'est bof. Penses-y quand tu finiras le PD Smile .

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:15:02

Superbe, superbe...Arrete tu va me faire rougir ^^

Pour la finition je m'y attèle ce soir !
Je ferais tous sa!

Merci à toi en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet à long Terme / Zombies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à long Terme / Zombies   Projet à long Terme / Zombies - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet à long Terme / Zombies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Dark Angels (à long terme)
» Terme du CDA
» Le projet d'un pote!!!
» Les zombies de la peste et le quadritube... RTFM ?
» [2000 points] Le Celte (Légionnaires du Chaos) vs Rippounet (Zombies de la Peste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: