LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières figurines...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F8X
2 Cultiste des Dieux Sombres
F8X


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Près d'Orléans...

Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:53:11

Donc désolé, je sais c'est un forum du chaos mais comme je n'ai pas encore finis mes travaux chaotiques je poste des photos de mes premiers spaces marines du chapitre Ultramarine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:25:07

De nouvelles victimes !

Je trouve que tes figurines manquent de relief : pas d'éclaircissements ni de lavis apparents, c'est un peu plat !

Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:39:00

Si je comprends bien ce sont tes premieres figouzes ! c'est un bon début et tu vas pouvoir fouiller dans ce forum pour découvrir nos techniques afin de les rendre encore plus sympa ! y a pas de secret... pratique et teste de nouvelles choses sur tes figs !! tu verras .. on progresse tres vite lorsqu'on aime ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48:14

Avec un peu de leur sang sur l'armure, quelques lames enfoncées sa serait top.


Comme dit plus haut sa manque de lavis et d'éclaircissement. Je te conseille un lavis de noir (même si en toute logique on mettra un lavis de bleu). Ensuite tu passe ta couche de base sur l'armure en évitant les creux. Puis tu fais les arrêtes avec un premier dégradé. Avec le dernier dégradé tu repasses sur les arrêtes la ou il y a le plus de lumière (attention il faut qu'on voit tes couches de peintures précédentes). Si tu trouve que les éclaircissement sont trop prononcé alors tu met un glacis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
F8X
2 Cultiste des Dieux Sombres
F8X


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Près d'Orléans...

Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:27:46

wedge1802 a écrit:
Si je comprends bien ce sont tes premieres figouzes !

=> Nope wedge ^^, je voulais dire que c'est avec ces figurines que j'ai débuté 40k (il y a environs 6 ans) mais j'ai maintenant des tau, des tyranides, des eldars et bien sûr une armée du chaos en cours de peinture

Et pour les éclaircissements, ne vous en faites pas je les ferais le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières figurines... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières figurines...   Mes premières figurines... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières figurines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)
» Les figurines d'helmut
» Sites de figurines GW/FW
» Les figurines de lord Icharus.
» [Achat] Figurines Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: