LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)

Aller en bas 
+10
c3po
*khornate_lapin
Moloch
NecroBob
eliphas
Ilio
Raeven
Korz
Skullbred
Séphora
14 participants
AuteurMessage
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:45:57

Voilà, J'ouvre ce post afin de proposer à tout les membres du forum de compiler tout les vendeurs/créateurs de figurines heroic fantasy/SF Que l'on peut aisément utiliser dans nos mondes de jeux favoris. Diiférents sites internet propose des figurines de bonne qualité à des prix beaucoup plus raisonnable que ceux de Games Workshop. Alors voilà lachez vous, ce ne peut être que profitable à tous. Wink

Je commence avec plusieurs entrées:
 
  Raging Heroes   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Studio artisanal français, produisant des figurines SF/Héroic fantasy de bonne qualité à des prix attractif. J'ai été livrée en deux jours la dernière fois Wink

  Avatars of War   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (Site en anglais)
Là c'est en espagne et les délais de livraison sont beaucoup plus longs. Mais le choix des figurines (uniquement Héroic fantasy) commence à avoir de l'importance et les prix sont très raisonnables. De plus ils ne proposent plus que des seigneurs et héros mais aussi quelques régiments Wink

  Mantic games    http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html   (site en anglais)
J'ai peu d'info à leur sujet, ils proposent plusieurs wargames avec figurines et semble taper dans la fantasy et la SF. Alessio Cavatore est l'un de leur concepteurs de jeu

  Hitech miniatures    http://hitechminiatures.com/#   (Site en anglais)
Là aussi peu d'info, site en anglais proposant des figurines axées SF.

  Scibor miniatures   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (Site en anglais)
Propose des figurines Heroic fantasy et SF. Notamment des Space marines loyalistes (MORT AUX LOYALISTES!!!!!) avec des armures très particulières baroques, latines ou celtiques.

  Hobby max   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revendeur de figurines en tout genre, GW, FW, Warmachine, Hordes,... Basé à Lille il me semble (Raeven peut nous en apprendre plus peut-être Wink)

  Studio 38   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas mal de figurines biens sympathique que je viens de découvrir par le biais des guitares électriques de Mortarion 8P De plus, ils peuvent peindres vos figs sur commande, et, encore mieux, SCULPTER A LA DEMANDE!!! 8D

  Figone    http://www.figone.fr/
Encore un! Surtout de la fantasy Wink

Petit Up :
  Zenith miniature   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une boîte espagnole avec des figurines sympa, notamment des monstres affreux à souhait et un héraut de Tzeencht classe!

  Eden miniature   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu de tout avec des tas de figurines pouvant faire office de cultistes.

Voilà, n'hésitez pas à compléter, comme je l'ai dit plus haut, ça ne peut que profiter à tout le monde ^^

Wargame exclusive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jetez un œil aux oblis et aux pouffes cultistes: miam!


Dernière édition par Séphora le Sam 28 Sep - 10:38:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:08:53

Je vais essayer dêtre constructif aussi ^^:

-Puppet Wars: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propose des tetes, armes, corps, véhicules différents pour apporter une touche de fantaisie dans les armées ( surtout ork j'en conviens ^^ )

-Secret Weapon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propose surtout des socles mais aussi un zoli vehicule d'assault, des pions d'objectifs et des peintures.

-Grendel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propose de tout: Décors, grosse bebete, véhicule...

- Quantum Gothic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Propose de beaux décors futuristes.

Voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23:50

Je complète un peu avec ce que j'ai comme lien.

Anvilindustry: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De l'armement et de l'armure énergétique alternative entre autres.

Minisocles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du kit de soclage avec pas mal de choix. Le proprio est de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:42:37

Quand j'ai vu Hobby max, je n'ai pu m'empêcher de sourire.

Les gérants de la boutique sont très sympa, et j'avais déjà commandé avant de les connaître. Je n'ai pas eu à m'en plaindre.
A choisir, je préfère commander (et acheter) chez eux plutôt que chez GeuWeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 5:55:25

... Il est tard cette nuit, donc je ferai juste un comm. sur les boites avec lesquelles j'ai déjà "travaillé"...

- Anvil Industry (Korz) : J'ai pas mal commandé chez chez Joël, vraiment sympa au tel, très bonnes relations, du matos de loyalistes plutôt, ou pré-hérésie (belles têtes, beaux torses), des armes en tout genre et surtout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , J'en ai 3 paires, elles sont monstrueuses, superbes pour un Seigneur du Chaos !!!

- PuppetsWar (Skullbred) : Là aussi, du loyaliste (toutes les tourelles de razor par ex), mais de très belles épaulières pour le Chaos, en particulier pour Tzeentch, on peut se faire "A Thousand Sons" de la BL. W.E. aussi et d'autres...
Mais parfois le stock tourne vite, à peine j'avais vu de superbes épaulières pour slaaneshis qu'elles avaient disparu !
Belles têtes aussi... Sinon, c'est des polonais, et comme avec d'autres boites de ce pays, la comm est parfois... Chaotique^^.

- Scibor (Séphora) : J'ai acheté pas mal de proxy loyaliste chez un revendeur, très belle figs, et je vais bientôt penser à qqs superbes figs de héros du Chaos en particulier du Nurgle... Très bonne résine aussi.

- Mantic (Séphora) : Pour le prix et la qualité des zombies et goules (c'est là que je les ai acheté, un mélange des 2), chez Ludimars à Marseille (je vous ferais un topo/lien demain, parce qu'il a d'autres choses de bien ...

Puis là juste un lien parce que j'aime, c'est tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , que c'est pas des beaux Mutilators ??? (cliquez sur la tof, ils vont grossir... Et circulez sur le site, il y a un Grand Immonde pas trop cher !).

Z'allez, suis pas constructif, désolé... A toute' !

F.


Dernière édition par DOEDER le Ven 14 Déc - 11:21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:52:02

Hop hop hop, on remonte le topic:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour ceux qui veulent des hommes-betes futuristes. En fouillant un peu, vous trouverez de bitz alternatifs pour de la GI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Modèle alternatif de ligne de défense Aegis ( plus Canon Laser et Quadritube ) le tout pas trop cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Régalez-vous les pesteux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour de la GI uniquement, de quoi se faire soit de l'allié, soit du cultiste.


Dernière édition par *Skullbred le Sam 1 Juin - 20:57:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:50:36

Le second et troisième lien ne fonctionnent pas chez moi.

Yabon


Dernière édition par *Korz le Sam 1 Juin - 21:19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:58:26

Je viens d'éditer, cela devrait fonctionner normalement dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : Isère

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:28:18

Petite pub départementale:

Hobby Shop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit magasin très sympa qui font des réductions très intéressantes sur warmachine, hordes et d'autres gammes alternatives et y'a bon les conversions
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:02:54

Ilio a écrit:
Petite pub départementale
Donc, tu viens de l'Isère ... Yabon, faudra que l'ont voit pour une petite partie à Hobby shop pendant des vacances.
On vas continuer cet discussion via MP.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 9:49:22

Plein de figurines proxy sympathiques chez Reaper Miniatures notamment pour du Battle et Démons du chaos :

Chiens de Khorne ?

Des Gargouilles pour Kielran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05:17

Salutation,

Juste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Figurine (enfin Proxy pour le moment) qui ferait un excellent PD de Tzeentch en version Démon, colle bien aux caract très physiques des PD tout en conservant les traits de Cuicui, franchement magnifique et même moi qui ne joue pas démon je suis tenté de me faire une petite force de démons de Tzeentch autour de cette fig.

Sinon la marque c'est Mierce Miniatures comme toujours pour les monstres c'est superbe.

Par ailleurs quelqu'un s'était lancé dans Malal non? Voici un beau PD de Malal selon moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En remplacant les bras ça peut le faire j'pense.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:30:37

J'ai un petit truc pour les slaaneshii !
Le site spellcrow, en plus des pesteux, commence à se mettre aux Noises, avec des épaulières et des armes soniques, si jamais ça en intéresse quelques-uns: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour de l'universel et des autocanons
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:31:28

Ajout de wargame exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:31:51

petit ajout :
Miniature scenery
ils font des décors de fantaisie et science fiction, proposent des véhicules alternatifs pour les rhino/razor/russ executioner/trukk ork
ainsi que des engins de manutention si vous avez envie d'avoir une table rappelant un quai de chargement ou un hangar

Klip'N Play
propose des bâtiments en carton rigide (pour ceux qui n'aiment pas peindre des bâtiments ou qui on trouvé ça chiant)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05:53

Je rajoude Prodos Games, c'est les figs que j'ai présenté dans les news.

On y trouve du marines, du termi, du grand immonde, etc, etc...

+ la nouvelle version de space crusade (dont une version interdite aux - 18ans et une pour les enfultes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18:22

Je suis tombé là dessus récemment : Titan Forge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:49:17

Yo les gros!

Bon, c'est pas tout neuf, mais peut être que certains ne connaissent pas. Je crois que ça date de l'an dernier, j'avais vu des photos, bavé beaucoup, et là je suis retombé dessus.

The Other: 7 sins, un jeu glauque sur les 7 péchés capitaux...la population a muté selon ces derniers, de quoi avoir de bon proxys pour de l'EDC/cultiste/PD.

Voilà quelques clichés des merveilles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miam miam, hein? la gourmandise pour nurgle, la colère pour khorne, l'envie pour sla etc...

PS: Sorry si ça a déjà été mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:56:20

Je me devais de faire partager ces magnifique épaulière d'un site déjà citer précédemment " Maximini "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 5:02:34

je kiffe tellement les figs scibor...dommage qu'il ne fasse pas plus de renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) Empty
MessageSujet: Re: Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)   Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines, oui!... Mais il n'y à pas que GW ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines de lord Icharus.
» Les figurines d'helmut
» Sites de figurines GW/FW
» Mes premières figurines...
» Les figurines de Tcharzanek59 ou le travail d'un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: