LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un sorcier chez les World Eaters?

Aller en bas 
+7
loilodan
kielran
*Celtic_cauldron
ondskapt
farcay le terrible
Kruchian
*khornate_lapin
11 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59:33

Amis Khorneux ou fluffistes bonsoir.
Avec la démonologie et l'invocation, peut-on décemment enrôler un sorcier à but invocateur dans nos rangs sans faire une entorse retournée avec déchirement des ligaments et arrachements osseux à notre fluff d'anti-psyker?
Merci de ne pas me jeter vos haches tronço sans les mettre en marche.

Kruchian, attention à ta réponse vil déviant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:05:10

khornate_lapin a écrit:
Kruchian, attention à ta réponse vil déviant^^.

Mince j'était attendu ? ^^

ma réponse est prévisible, ça dépend uniquement de ton fluff à toi, en ce qui concerne cette partie ça peut être un sorcier captif ou sous contrat quelconque, les seigneur de khorne sont bourrin mais pas complétement stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
farcay le terrible
4 Marine Vétéran du chaos
farcay le terrible


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Paris

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10:16

justement j'y songeai dans mon armée de World eater
peut-il accompagner des tactiques de cac ??? ou il sera inutile ???
 un sorcier chez les World Eaters? 2168300950 
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:11:59

farcay le terrible a écrit:
justement j'y songeai dans mon armée de World eater
peut-il accompagner des tactiques de cac ??? ou il sera inutile ???
 un sorcier chez les World Eaters? 2168300950 

Tactica des sorciers du chaos l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51:04

Mieux vaut à mon avis prendre le supplément Crimson Slaughter. Sont autant portés sur le carnage mais n'ont pas les restrictions des World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 0:16:47

Cher KL,

La réponse est simple:

Choix 1: tu joues World Eaters? Pas de sorcier.

Choix 2: tu joues du Khorneux autre? Le fluff te dit que Khorne déteste les sorciers. Mais si tu peaufines ton truc, cela doit être le genre d'hérésie que les moins rigoristes sauront te pardonner...

Petit message pour la suite du sujet: si le débat tourne à la discussion fluff, me prévenir pour que je puisse déplacer le sujet. Donc, à vous de voir si vous voulez causer tactique/synergie/complémentarité OU autre chose.

Celtic_Cauldron
Prochain sujet: les chapelains Thousand Sons?
un sorcier chez les World Eaters? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:02:54

Choix 1, je ne suis pas trop porté sur le néofluff donc exit les CS... --> []
C'est mon dernier mot donc alliés démons, sans invoc. Jour maudit où il faut assumer ses choix d'il y a... tout ça! Mon fluff à moi il est écrit par GW dans l'Index Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:32:06

khorne n est pas contre les sorciers. Il est contre la Ruse ( ruse voir naheulbeuk )
donc un sorcier ne fesant que invoquant du pitou de khorne je vois pas le probleme
d ailleur si on part en debat fluff. peut t on considerer qu un invocateur est un sorcier. .. moi je vois plutot ca comme un pretre
je parle pas de classe de donj là. uniquement de l aspect veneration et " miracle" de khorne
Revenir en haut Aller en bas
loilodan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2013

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:56:17

Bonjour ami khorneux,

Si tu joues full khorne, pas de sorcier. La marque l 'interdit.

Donc si tu prends un psyker, celui-ci ne peut pas être considéré comme un adepte du dieu du sang.

En aucun cas nos fous furieux n 'accepteront de magiciens dans leurs rangs. Mais rien ne t 'empêches d 'en mettre dans ta liste d 'armée. Si khorne refuse de salir son honneur avec quelques chose d 'aussi vil que la magie, il peut tout à fait s 'allier avec d 'autres déïté moins regardantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:18:14

Salut!


Un sorcier spammer de démon de Khorne chez les Wolrd Eaters est tout à fait envisageable! Pour moi en tout cas c'est logiques!

Mes Night Gladiators ( World Eaters discret) en compteront un , et puis si sa te fait plaisir, fait le!!!!!!!!!!!!!!




TM
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40:28

Niveau fluff c'est sans appel pas de payer chez khorne c'est clair et net.
au niveau jeu pur tout est faisable ... faut dire que des khorneux allié à du psyker choque moins que du tyranide allié à des SM...

je m interoge surtout sur l utilité de la choses pour un sorcier smc le domaine de démono est quand même super dangereux surtout avec deux pv...
de plus compte tenu de mes retours d expérience avec cette v7 les pouvoirs passent bcp moins qu avant sauf si on joue principalement la dessus. ex; tzeentch ou les eldars.

en résumé soit on joue du full psyker et à ce moment la on y va à fond. soit on en joue pas du tout est on reste sur les principe de khorne et pas de psyker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24:38

Même si ta figurine se nomme sorcier. Tu peut toujours argument en en disant que c'est juste un bourrin que khorne a bénit. Ce qui lui permet de faire appel aux jamis nés. Tout ça grâce a un massacre bien sanglants
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35:00

*kielran a écrit:
khorne n est pas contre les sorciers.  Il est contre la Ruse ( ruse voir naheulbeuk )
Heu non, je dirai l'inverse. On peut se battre honorablement en rusant. Mais out les sorciers pour les WE, ça c'est sûr! Mais en alliés ça passe à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:43:38

Dans un roman battle dont j'ai oublié le nom , les khorneux se servent d'un sorcier pour invoquer des démons de Khorne mais comptent le tuer après la bataille.

En tout cas , je trouve ca moins choquant que les listes qui mélangent les marques sans raison .
K.L. a la meilleure solution pour en intégrer un en respectant un minimum le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35:15

T'es vraiment sérieux avec ta question ?

Non parce que bon venant de minot de 14 ans je veux bien mais non pas toi. Tu va pas faire ça quand même ?

Parce que bon déjà nos alliances Meuh/Greuh c'est limite mais là tu va me faire faire un avc.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06:04

C'était pour essayer de donner un rôle à ma nouvelle fig d'apôtre de Khorne et de tenter les invocs de greuh sans passer par des alliés. Je trouvais ça fluff mais bon, c'est mort.
Ceci dit, on vient de traiter le cas des World Eaters, pas des autres SMC fidèles de la grande boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12:08

En effet à mon avis ça pourrait passer sur un chapitre renégat voué à Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeVen 27 Juin - 7:31:23

Au moment des rumeurs, avant les règles du domaine de la démonologie et du double mortel, j'envisageais aussi un sorcier qui aurait été un invocateur canalisant les hectolitres de sang versés par ses copains pour ouvrir des portails et faire rentrer des démons.
Autant niveau fluff j'aurais pu m'en sortir par cette pirouette, autant niveau jeu ça aurait été catastrophique : trop de chances de se prendre un péril du warp, pas assez de charges warp pour fiabiliser une invocation (ça commence à être sérieux à partir de 7-8 charges utilisées pour un niveau 3) et avec mon sorcier niveau 3 et en moyenne 3 charges par tour, soit 6 charges en tout en moyenne, c'est pas l'extase.
Bref, j'ai laissé tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitimeVen 27 Juin - 8:38:59

avc
agression + viol caracterisé?

nan mais serieux. les demons de khorne ont besoin des psykers autant ceux des autres dieux du chaos
ils ont forcement des invocateurs qui finissent pas en buche de noel
ils c est les worlds eaters et berserks de khorne
c est pas les archivistes du chapitre c est sur mais ca peut etre les chapelains

c est quand meme une religion ou t es sur que ton dieu existe
je planque ce que j ecris je suis dans le train et y a un barbu qui le lire le coran assis a cote de moi

il va me faire un avc s il voit ce que j ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sorcier chez les World Eaters? Empty
MessageSujet: Re: un sorcier chez les World Eaters?   un sorcier chez les World Eaters? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sorcier chez les World Eaters?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les World Eaters
» Rôle des legionnaires chez les World Eaters ?
» Les World Eaters de KL
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: