LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre dieu favori ???

Aller en bas 
+9
*helmut
c3po
Sigismund Boltnor
Galthan Ironsturm
Ulathèr
Kruchian
kielran
Maniaka176
Korz
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:38:23

Voila une petite question tres basique, quel est votre dieu du chaos favori ? meme celui qui vous porte chance durant vos parties. Perso c'est Khorne, le dieu le plus influent selon moi...  Quel est votre dieu favori ??? 3881224129 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26:00

Slaanesh est le seul vrai Dieu.

Combien peuvent se vanter d'avoir m'y une civilisation au bord de l'estection ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57:31

Grand-père Nurgle pour ma part.

Lui au moins il donne des bénédictions et répand ses bienfaits pour que tout le monde en profite.^^

J'aime bien aussi Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08:56

slaanesh est celui qui sait vous prendre par les sentiments
j apprecie beaucoup moins les autres.

quand je suis fatigué j apprecie la simplicitè de khorne
tzeentch est trop victime de lui meme pour garder mon attention
nurgle est vraiment sans interet a mes yeux. je le laisse a d autres
malal est un dieu qui merite de l interet son vice etant primordial.
peut etre meme l origine des autres
dommage que horus ne soit tomber sous son patronage
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20:47

Alors par ordre de préférence:

Khorne, le dieu de la guerre en personne donc celui à moins faire chier.
Tzeentch, car a mon sens c'est le dieu le moins avare en don, mais ça engendre de dangereux parano. ^^
Malal, ben le dieu du chaos qui veut se venger de tout les autres, franchement il y a moyen de s'amuser.
Slaanesh, de temps en temps ça fait du bien de passer du bourrin au subtil de temps en temps ^^.
Nurgle, c'est celui que j'aime le moins, même si c'est le dieu le plus sympathique du panthéon noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45:30

Mais voyons, Tzeentch est le dieu suprême ! Il échafaude des plans bien tordus, et c'est lui qui a sauvé les Thousand sons en créant le planète des sorcier ! Et c'est lui qui le maître des sorciers ! Et c'est lui qui à l'air le moins débile entre tous avec Malal ! (Car entre monsieur qui aimes collectionner les crânes, l'autre travestis qui s'habille toujours en tenue moulante, et l'autre qui se lave jamais, je suis désolé, mais pour des dieux, ils sont pas terribles)
Ah oui, j'avais oublié de citer Malal aussi, dieu de la vengeance et de l'anarchie... Ce dieu est classe tout simplement, et c'est grâce à lui que les dieux du chaos arrivent à poutrer du loyalistes juste pour leurs plaisirs !

Vive la Furie !
Vive Arhiman !
Vive Tzeentch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00:06

Et ça ressemble à quoi des soldats de Malal ??
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05:17

Slaanesh...mais ne le répétez pas !

Le plus sous estimé des 4...
Comme le dit Korz, le "jeune prince" est le seul à avoir annihilé en presque totalité une ethnie (mais pourquoi s'est il arrêté avant la fin ?)
L'esthétisme des figurines me plais beaucoup, toute en subtilité et grâce...mortelle !

Khorne, car il est l'exact opposé du premier !

Nurgle pour son coté "paternel"...

Tzeentch simplement parce qu'il faut un 4ème ^^"

Couleur de Malal : noir et blanc
symbole : un crane (ressemblant à celui des Iron Warrior)
Malal n'a pas d'armée à proprement parlé, mais plus de petits groupes, voir un simple champion, le plus connu Kaleb Daark !

https://sites.google.com/site/warhammerphiles/malal

EDIT KIELRAN
Helmut avait créer un sujet étayé qui s'est transformer en section
https://immateriumv2.forumactif.org/f32-malal-revient-pour-se-venger
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund Boltnor
3 Space Marine du Chaos
Sigismund Boltnor


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36:06

Khorne pour tout, que ce soit l'esprit ou le game play ^^
Nurgle après pour le fun de jouer des armées de malades (sens propre et figuré ^^) et de zombies, un petit peu moins le dieu en lui-même
et enfin à égalité tzeench et slanesh j'aime bien mais sans plus et trop peu joué avec ces dieux là pour donner mon avis.

Mais khorne is the best god, BLOOD FOR THE BLOOD GOD!!!! SKULLS FOR THE SKULL THRONE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:35:21

pour ma part suis pas sectaire Smile
mais quitte à faire un choix je dirais, a égalité .... les quatre ^^'
Nurgle : c'est le comique de la bande (il en faut toujours un)
Khorne : c'est le bourrin de la bande
Tzeentch : le cerveau de la bande
Slaanesh : le travelo de la bande  Question 
Malal je connais pas trop, étant un joueur plutôt récent contrairement à nombre d'entre vous

bon allé on va dire que c'est Nurgle (j'ai relu le descriptif de la bête de Nurgle dans le bestiaire)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:17:15

Dans l'ordre, mes dieux préférés sont:

1-Dazyrash (c'est qui ça) c'est un dieu du chaos qui apparais un peu dans WJDR. C'est un peu un exclu comme Malal. Lors de la naissance récente de Dazyrash, les 4 dieux principaux KH, Nu, Tz, et Sl ont tenté d'empécher sa naissance voir de le tuer immédiatement. Mais ça a loupé, Dazyrash survécu mais l'attaque des 4 détruisit sa forme physique, il n'est désormais qu'une brume ou un nuage qui parcourt la galaxie. Il a un énorme pouvoir sur l'inconscient des mortels (et peut être même sur celui des dieux?) , il rentre également dans les rêves et les transforme en cauchemars.
Dans le panthéon chaotique , il est le dieu des cauchemars.
Ca toujours été mon dieu préféré, dommage qu'il n'est absolument pas exploité pas GW.

2-Nurgle, what else !!!!!!!

3-Malal, parceque je le vaux bien!!!!

4-Hashut.

5-Tzeentch.

6 et 7 - khorne, Slaanesh, Necoho et Zuvassin que je n'aime vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43:26

Slaanesh! Quelle question!? Belle, élégante et mortelle. L'idée qu'on prie cette déesse en faisant éclater les crânes adverse avec des guitares électriques du futur moi j'adore. Et c'est la divinité qui se rapproche le plus de Satan, donc faire des corrélations entre la Bible et 40k en donnant des noms de démons aux smc c'est encore plus jouissif ^^ Ah et aussi les démonettes de Juan Diaz qui était sublimes... Smile
En 2 je dirais Tzeentch, le sorcier ivre de savoir, et qui réfléchi avec 10 000 ans d'avance ^^
En 3 exæquo Khorne/Nurgle. Je les aimes pas tout les 2... Nurgle pour ses figurines et sont univers écœurants Et Khorne parce que c'est le dernier des débiles comme toutes ses troupes d'ailleurs (pour une raison qui m'échappe, c'est le dieu le plus représenté après Slaanesh dans mes armées Chaos ^^'')
Les autres je ne les connait pas bien. Malal, m'apparait comme un gus qui devrait se retrouver vite en camisole de force (plus que les autres j'entend) mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39:45

Tous les dieux méritent une égale attention, pauvres fous...
Toutefois, hum, j'aime bien Slaanesh parce qu'il aime bien tout corrompre. Mais c'est seulement parce que j'aime corrompre hein ? Pas pour autre chose ! Juste corrompre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44:59

Apparemment c'est Slaanesh le plus apprécié...  Quel est votre dieu favori ??? 3771159648 
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06:56

Moi j'aime bien les quatres unis. Ou Malal, parce que le côté rejeté, conduit par la vengeance et nourri par la haine, ça e vend du rêve par SuperTankers entiers. Et aussi parce que le noir et le blanc sont les couleurs que préfèrent. Mais si j'avais donné cet argument en premier je serais passé pour quelqu'un de superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:33:07

Khorne bien évidemment, car il est le Dieu des guerriers et de l'honneur martial plus que le débile que le néo-fluff nous présente.

Malal, pour ce côté déchu qui le rend si sympathique.

Dazyrash, car comme le dit Helmut, c'est le Dieu des Cauchemards. Et ça, en tant que Night Lord, ça me parle.

Celtic_Cauldron
Quel est votre dieu favori ??? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dieu favori ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu favori ???   Quel est votre dieu favori ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dieu favori ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METABRUTUS: Oui ! Mais avec quel équipement ?
» Quel rôle donner au Blight Drone de nurgle?
» Votre Légion
» Quelle est votre légion favorite ?
» bug "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: