LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort venue du ciel (j'ai rien trouvé de mieux ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

La mort venue du ciel (j'ai rien trouvé de mieux ^^') Empty
MessageSujet: La mort venue du ciel (j'ai rien trouvé de mieux ^^')   La mort venue du ciel (j'ai rien trouvé de mieux ^^') I_icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47:21

Les missiles pleuvaient, les bâtiments s'effondraient, la population était massacrée. Il pensaient que personne ne les sauverait, qu'aucune aide ne viendrait. Les flammes dansaient, les ombres se mouvaient, finalement ils arrivaient...

Fredrick se réveilla en sursaut, le souffle haletant, des gouttes de sueurs coulant le long de son dos. Il réalisa que ce n'était qu'un rêve de plus. Il passa sa main sur son front en nage et calma sa respiration.
Depuis que Kaelina était partie, il faisait chaque nuit le même rêve, concentré de destruction et d'horreur, dans lesquels sa chère cité était anéantie. Il n'arrivait cependant jamais a déterminer qui était la cause de ce carnage, les belligérants n'apparaissant que sous des formes vagues soulignant des carrures exceptionnelles.

Une musique enjouée le tira de ses pensés. Il enfila un pantalon et une veste avant d'ouvrir les stores métalliques empêchant la lumière de pénétrer sa fenêtre. Il faisaient toujours nuit, mais les lampadaires et les braseros  installés offraient une clarté chaleureuse et bienveillante.  En contrebas du bâtiment où il avait son logement Fredrick vit que la fête battait toujours son plein dans la rue. Un petit groupe de jeunes musiciens torses nus s'était installé le long d'un trottoir et jouait une mélodie douce mais néanmoins joyeuse pour les passants. Des accords de flutes manarienne et de cythares montait jusqu'à sa fenêtre, quand soudain tel le tonnerre un claquement sourd se fit entendre, suivit de plusieurs autres pétarades. Il aperçut des flash de plusieurs couleurs  être reflétés sur les murs des blocs d'habitations en face et se rendit compte qu'il devait manquer un fabuleux feu d'artifice.  Avec un tel brouhaha il se demanda comment il avait bien put trouver le sommeil.

Son humeur avait changé, il décida de prendre l'air et de profiter des réjouissances avec les autres habitants. Il mit ses bottes et descendit les escaliers sombres du bâtiment où il logeait.  Une fois dans la rue Fredrick se rendit compte que la foule était plus dense et de nombreuses personnes étaient sorties dans les rues profiter de la chaleur de cette nuit d'été.

Ce genre de festivités n'avait pas vraiment lieux d'être. Elles avaient été autorisées, certains disaient même mise en place, par le nouveau gouverneur de Mavéna : la jeune et jolie Séphora Béer-Shéva Achaab. La guerre civile qui frappait la ruche Primus n'étant toujours pas matée, elle devait penser que ces ''fêtes'' apaiseraient le tempérament de la plèbe des deux autres ruches de la planète.

Il se mit a avancer de ruelle en ruelle et arriva finalement sur la petite place de St Tristan. Là, la statue représentant l'homme d'église était recouverte de fleurs. Des frises accrochés entre les immeubles se pavanaient de couleurs criardes et festives, des pennons jaunes, rouges, mauves, verts, bleus flottaient au dessus des têtes. Il aperçut enfin le feu d'artifice, des étoiles multicolores éclataient dans le ciel telles des fleurs en pleine éclosion donnant des teintes fabuleuses au ciel nocturne. Des effluves de roses parvenaient au narines de Fredrik.

Il se surprit alors à se souvenir de sa compagne qui se parfumait souvent avec ce genre de fragrance. Il aurait aimé partager l'instant avec Kaelina. Mais elle étaient partie, elle aussi torturée par d'étrange cauchemars, elle avait quitté la cité pour les terres arides de l'est à la recherche de ce qu'elle appelait "la dernière église de ce monde".

Il fut tiré de ses pensés lorsque l'un des ''festivalier" le bouscula doucement dans la cohue qui se formait. La joie et les rires étaient sur tout les visages et ce qui ne regroupait que quelques passants au départ c'était transformé en un grand regroupement incluant plusieurs dizaines, voire centaines, de personne. Ils remontaient avec allégresse la Via Aquilinum menant à la grande Cathédrale de Sainte Ephèse.

Fredrick suivit le mouvement alors que le feu d'artifice semblait s'intensifier, et que la musique se faisait plus forte. Il aperçut plusieurs personne s'embrasser presque au hasard tandis que d'autres retiraient  leurs vêtements et déambulaient nues ou en pagnes dans la multitude. Il attrapa un verre de liqueur qu'une femme au regard charmeur lui tendit et but l'alcool sucré aux senteurs de cannelle.

La grand place faisant face à la cathédrale étaient bondé. Des centaines d'habitant de la cité ruche s'étaient rassemblé sur le parvis de l'édifice pour fêter quelque chose dont Fredrick n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être.  Et a dire vrai il s'en fichait, il se sentait bien, c'est tout ce qui importait. Les musiques s'étaient intensifiées, de nombreux tambours s'étaient joint à d'autres instruments exotiques et jouaient une harmonie au allure tribale. La jolie femme qui lui avait donné le verre s'était approchée. Elle l'enlassa et l'embrassa dans une étreinte chaleureuse. Le souvenir de Kaelina se dissipa en une fraction de seconde lorsqu'il eut sentit les lèvres plaquées contre les siennes. Ils s'écoula de longues secondes avant qu'ils ne se séparent, elle lui sourit et s'en alla doucement se fondant a la foule de plus en plus en dense. Cette même foule d'ailleurs semblait subjuguée, tout les regards étaient levés dans la même direction, vers la cathédrale.

Les projecteurs de la place illuminaient la façade du gigantesque bâtiment éclairant de somptueux vitraux narrant les victoires de l'Empereur sur le Mal. Fredrick n'eut pas le temps de s'émerveiller sur ses œuvres d'art car elles éclatèrent alors en millier de fragment sous le poids des cadavres qui avait été projetés au travers. Tels des pantins désarticulés, les corps chutèrent avant d'être stoppés net par d'épaisses  cordes, des masses sombres appartenant à chacun des cadavres  continuèrent cependant jusqu'au sol.  Les sœurs de la cathédrales avaient été éviscérées puis pendues.
La foule lança alors un cri de joie tonitruant et les femmes de foi restèrent suspendue sous un tonnerre d'applaudissement.

A tout autres moment Fredrick eut prit peur, auraient été effrayé et écœuré, cependant, rien ne vint entaché la gaieté de l'instant et les cadavres se balançant sur la façade n'apparaissaient que comme des décorations bienvenues a un bâtiment des  plus tristes.
Une étoile a huit pointe était élevée sur chacune des tours de la cathédrales, elles semblait luire d'une lueur  violacée surnaturelle rendant la scène plus grandiose encore...
C'est  a ce moment précis que le cauchemar repris pour Fredrick.

Dans un immense vacarme couvrant la clameur de la foule, les modules d'atterrissage s'écrasèrent sur la place telles les goûtes gigantesques d'une pluie d'acier. Des dizaines de personnes furent  broyés sous le poids de dizaines de tonnes augmentée à des niveaux faramineux par une chute depuis l'orbite.

Telles des fleurs s'ouvrant sous les premiers rayons de soleil d'un matin printaniers, les "pétales" des modules firent apparaitre d'immense guerriers à l'armure verte et à l'air féroce. D'autres étaient vides mais de petites tourelles automatisées se mirent à faire feu sur la foule. Les guerriers firent de même en hurlant "Purgez l'hérétique! Au nom de l'Empereur!"

Fredrick comprit alors qui était les mystérieux attaquants dans son rêve, les space marines de l'Empereur. Divinité hypocrite se mit-il à penser. Laisser tuer une population innocente avec pour seule raison "l'hérésie"?

Qui étaient-ils pour oser imposer leur foi a ses femmes et a ses hommes?
Quels que soit leurs droits, ils faisaient tout de même éclater les citoyens de la cité ruche comme des fruits mûrs sous les tirs de leurs bolters.  Les hurlements étaient à peine couverts par  les craquements de la fusillade et les bruits sourds des explosions.  Le sang et les membres étaient éparpillés dans les airs, cela rappela à Fredrick les feux d'artifices aperçut plus tôt dans la nuit, mais les nouveaux lui paraissait plus beaux. Quelqu'un le bouscula, le tirant de son admiration morbide. Il chuta lourdement et fut piétiné à plusieurs reprises. A quatre pattes, haletant, le front blessé, il tenta de se relever.  La poitrine d'une jeune femme à coté de lui explosa et l'aspergea de sang et d'organe vitaux. Partout ou il posait ses mains c'était pour patauger dans un liquide carmin et poisseux qui n'aurait pas du sortir de leur contenant en temps normal. Mais en temps normal Fredrick aurait hurlé de terreur, mouillé son pantalon et fuit à toute jambes... Mais il n'y avait rien de normal, il s'agenouilla calme et serein continuant d'observer le massacre avec une passion dévorante.

L'atmosphère devint alors électrique. Et de petits arcs d'énergies lumineuses commencèrent à se tordrent sur le sommet de chaque modules tel des serpents agités et blancs. L'un des space marine regarda en direction de Fredrick en levant son arme.  Avant d'avoir eut le temps de tirer, l'Astartes disparut, transformé en un misérable tas de cendre par un trait précis de fuseur.

Le sol s'était mit à trembler. Sous les pieds de trois gigantesques monstruosités dans des armures noires et roses qui paraissaient peser plusieurs tonnes. De la chair mouvante occupait la place de leurs avant bras, et des armes remplaçaient leurs mains. Le plus impressionnant des trois riait de bon coeur :
"Ces foutus Salamanders! Ils croient que le feu est leur ami..." fit-il d'une voix si grave et profonde qu'elles semblait provenir d'outre-tombe.  

Comme pour répondre à ces paroles les guerriers gigantesques pointèrent leurs armes vers les spaces marines et les noyèrent sous des torrents de flammes. Les spaces marine ripostèrent, mais les bolts ne faisaient que ricocher sur leurs immenses armures.
Le ballet de feu dura longtemps... mais lorsque les bruleurs au bout des bras s'éteignirent Aucun Salamender ne vivait encore sur la place de la cathédrale.  Quelques derniers tirs firent taire les dernières armes automatisées.

Fredrick, médusé, entendit des pas arrivant doucement derrière lui. Il détourna la tête de la boucherie devant lui et apperçut alors la plus belle créature qui lui eut été donné de voir. Une sublime femme en armure noire, aux cheveux bruns coupés jusqu'aux épaules, un visage fin, des yeux en amande, un sourire gracieux. La beauté la plus parfaite existait et arpentait le sol de Mavéna. Elle se pencha vers lui et lui tendit une main gantée pour l'aider à se relever :

"Il est temps de reprendre les festivités... Ce silence offense Slaanesh."
Des vrombissement de moteurs se firent entendre, et des vaisseaux d'aciers passèrent en trombes au dessus de la cité tandis que des trainées de lumières déchiraient le ciel annonçant la venue de nouveaux modules d'atterrissage.

Les missiles pleuvaient, les bâtiments s'effondraient, la population était massacrée. Mais quelqu'un était venu pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort venue du ciel (j'ai rien trouvé de mieux ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ce fait de mieux en V7
» For your eyes only/Rien que pour vos yeux
» [recherche achat] de tout de rien.
» la mort d'Adwin Toklar
» La mort de l'ange vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°5: Récits-
Sauter vers: