LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les votes du conconcours hivernalv

Aller en bas 
+5
Rigor Mortis
eliphas
c3po
skappa
kielran
9 participants
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:34:15

pour le sujet d expo
https://immateriumv2.forumactif.org/t1117-exposition-de-vos-oeuvres

pour la methode de vote
https://immateriumv2.forumactif.org/t1-reglement-concours-rapide

voila vous avez tout et je commence

mon premier korz
mon second eliphas
mon troisieme sephora

pourquoi sepho apres eli?  parce que la banshee
n est pas tout lisible et que j aime pas le filet
super lourd de la ceraste. faudraut etre un maroune pour
le soulever

fait sur tel je corrige des possible


Dernière édition par *kielran le Ven 24 Jan - 13:30:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:56:19

A mon tour de voter :
1/ Korz
2/ Eliphas
3/ Sephora
4/ Kielran

Korz a un niveau très haut, c'est dur de faire mieux...
J'ai mis Eli en 2d pour son socle assez fourni, plus que les 2 autres, et c'est ce qui fait la différence.
Pour Sepho et Kielran, c'est kif-kif, mais à l'avantage de Sepho car les photos sont plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:17:01

pour ma part je vote
1 : Korz : c'est beau, c'est propre, c'est net, c'est cool ! On se croirait presque sur Skalatrax
2 : Eliphas : la conversion de l'élu est super bien faite je trouve, le free hand sur la cape bien fait lui aussi et le décor est travaillé
3 : Séphy : pour avoir vu la banshee IRL et le "fuck" sur la cuisse de la céraste x)
4 : Kielran : j'ai hésité avec Séphy mais les photos floues n'ont pas aidées c'est dommage, je suis sur que le sanguinaire avec la lame enflammée en jette à mort !
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:43:54

a moi :
 
1er Korz: J'aime beaucoup l'interaction entre les deux figs, qui sont très dynamiques. et J'applaudis des deux mains pour le NMM, qui m'a vraiment bluffé pour l'or (un peu moins sur le métal.)
bravo aussi pour le free hand du symbole World Eaters sur la ceinture, j'adore.
 
2nd Kielran : dur de décider pour cette place ... Mais j'ai choisis kielran pour une simple raison : la conversion de l'Exodite, que j'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup aussi la lame du sangui.
 
3ème Séphora : la peinture est magnifique, et au contraire de Kielran, j'aime beaucoup ta céraste. Cependant, je trouve que le problème est dans l'espacement des figurines, qui manquent d'interaction entre elles (trop espacées l'une de l'autre, un duel se doit d'être un corps à corps proche et sensu... je suppose que tu as compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:06:48

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Vous êtes réellement une belle bande d'enfoirés à peindre aussi bien, après c'est chaud de vous départager. Vous savez ? J'vais tous vous mettre quatrième ex æquo pour pas faire de jaloux. Comment ça "inutile" ?! Mouais, z'avez pas tort. Bon bah on va essayer d'être plus constructif :

1er : Korz : Une peinture claire, nette, une pose sobre, efficace, directe, what else ?

2ème : Kielran : là le choix se corse, mais je trouve que les conversions sont vraiment sympas, l'idée est bonne et les couleurs sont très propres.

3ème : Vous êtes sûr qu'il y a vraiment pas moyen de faire ex æquo ? Damn. Bon, là c'est vraiment dur, mais je vais mettre Eliphas car vos deux peintures sont vraiment sympas, bien appliquées, les idées sont bonnes, mais le socle d'Eliphas est plus fourni et la pose est meilleur, il rafle donc la 3ème place.

4ème : Séphora : vraiment juste un problème de socle, mais l'oeuvre reste quand même très belle.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:36:45

Bon ben je vais me lancer. Pas simple de choisir un podium.


1_ Kielran: ta peinture est propre et soignée, mais plus je regarde et plus je me dit que tu est un feignant du pinceau. Ne le prends pas mal mais je suis sur que si tu prenait plus de temps à peindre tu aurai un rendu encore meilleur.

2_ Eliphas: tu as pris des risques en foutant du blanc sur ton maroune, c'est une couleur difficile à traiter. Le free-hand est joli et l'ensemble sent bon la fin sanglante. Fait attention aux lignes de moulage lors du montage et un petit truc: perce tes embouts de bolter ou alors rajoute un point noir pour signifier l'orifice de sortie.

3_ Séphora: ma chère autant je suis fan de tes gemmes autant ton traitement du rouge est bizarre. Rien que sur le casque tu éclairci des endroit qu'il n'y a pas lieu d'être. Et c'est quoi cette espèce de poussière que l'on voit par endroit. Tu as brossé du Dheneb après peinture ?
Mention spéciale pour le maquillage de la céraste. Si un jour on se croise IRL faudra que tu me montre comment tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:10:38

Pouet!
1 Korz, rien à ajouter.
2 Sépho, parce que j'aime les biatch (en fig, hein, pas Sépho :p), surtout bien peintes, mention spéciale pour le maquillage aussi
3 Kielran, travail soigné, j'aime la lame du sangui!
4 Eliphas, attention limage nécessaire (pistolet bolter et casque du WB), "U" pas très propre. Si tu veux un bon rendu pour le blanc, passe plutôt 4-5 couches fines et diluées, en les laissant sécher, sinon tu fais des pâtés et corrige les contours au bleu entre deux couches, en laissant encore sécher. Oui, c'est long... Pourquoi n'éclaircirais-tu pas les arrêtes du WB comme tu l'as fais pour l'ultra?


Dernière édition par khornate_lapin le Jeu 9 Jan - 18:09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:23:15

1. Korz
2. Kielran
3. Séphora
4. Eliphas

Bravo à tous les participants ( et honte à moi de n'avoir pu participer, quoique vu le niveau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeVen 10 Jan - 15:09:04

1) Korz
j'aime beaucoup le contraste des couleurs, les poses sont vraiments dynamiques. Sur la peinture rien a redire, c'est magnifique, de même que les convertions.

2) Kielran
Sujet original et tout en contraste. Peinture magnifique, peut être dommage que le sanguinaire est éclipsé par son ennemi à cause de sa position basse.

3) Eliphas
Un réel effort sur le champs de bataille, trés belle peinture, et reprise de l'inimité Ultra/WB.

4) Séphora
Trés belle peinture, mais peut être un manque de dynamisme des comabattants, et l'eldar accapare le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:36:28

Bon on as assez fait trainer.

Résultat des votes:
Séphora:2+2+2+2+1+2+1+2+1= 15

Kielran:1+1+1+3+3+4+3+3+3= 22

Eliphas:3+3+3+1+2+3+2+1+2= 20

Korz:4+4+4+4+4+1+4+4+4= 33

1er Korz

2° Kielran

3° Eliphas

4°Séphora
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:27:00

avec nos felicitations a tous pour le VAINQUEUR : KORZ.
et son travail toujours aussi soigné.


je verrouille le sujet, copie la photo sur la page d'accueil du fofo et enleve le caractere Annonce du sujet.

On va vous en préparer un autre concours pour les vacances d'hivers ou les vacances de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les votes du conconcours hivernalv Empty
MessageSujet: Re: les votes du conconcours hivernalv   les votes du conconcours hivernalv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les votes du conconcours hivernalv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes
» sujet des votes.
» Votes pour le concours n°9
» votes pour la PHASE 5
» votes pour la PHASE 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°4: Duel-
Sauter vers: