LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les World Eater de Rustung !

Aller en bas 
+2
eliphas
Rustung
6 participants
AuteurMessage
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:52:26

Et oui ! J'ai pas fait le CDA pour cause de guerre amical ... Et donc je vous poste se que j'ai fini !
C'est pas du baveux nurgleux mais du bon gros Khorneux ! Les World Eater de Rustung ! 1037778563 
Donc on commence doucement par deux QG et un soutien vue que mes troupes sont pour le moment des Cultistes ( donc banal ... ) je voulais commencer par sa ... Et puis c'est moi qui choisi ! ! Les World Eater de Rustung ! 384809888 

Le Seigneur Sur Juggernault :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Havocs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Sorcier du Chaos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Wink
Donc pour mon armée je vais faire en sorte que les figurines on du " vécus " , j'achete donc des Partit de corps de Raptor et de possédé pour mes SMC pour ne pas avoir l'air trop " banal " je veut que aucune figurines ne se ressemble et que chacune est un peut de conversion / corruption Les World Eater de Rustung ! 1026294202 

C'est pour sa que par exemple mes havocs sont des Marines devastator melanger au grappes indiquer avant sa .
sa donne des poses et des styles differents

Pour mes Prochain post il y aura un Obliterator ( non GW ^^ )
Et les élus de la boite de démarrage que j'ai acheter en masse pour pouvoirs en faire des troupes de légionnaires que j'essayerais de convertir aussi

A Vos Critique !Les World Eater de Rustung ! 969898061 

Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:24:44

Je pense que ton rouge gagnerait à être lavisé (Je propose d'ajouter ce mot dans "Le Lexique du peintre sur figo" ...), ça rajouteras de la profondeur.

J'aurais également limer l'Aquila sur le Havoc central, ou je l'aurais au moins dégradé (et aussi le sceau de pureté sur le Havoc tout à gauche Razz)

Et un sorcier chez des Worlds Eater ??? Pas très fluff, tout ça Rolling Eyes

Bon courage pour la suite de ton projet toute figs convertie/corrompue. Je sais que c'est difficile de trouver des idées et en restant original, mais je sais également que c'est extrêmement gratifiant de regarder ensuite ses unités
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:37:28

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Tiens, quelqu'un d'autre qui a fait mumuse avec les massacreurs WFB et des SMC. En tout cas j'aime bien le rendu final, bien qu'il gagnerait à être moins flou.
J'aime bien la tête du sergent havoc mais comme l'a dit Eli les symboles impérieux thrashent un peu.
Quant au sorcier, moi il ne me gêne pas vu qu'il est pas WE mais BL. Après, comment il a fait pour survivre jusque là, c'est un mystère.
Sinon, tir groupé : toutes tes figs gagneraient à être lavisées comme le dit si bien Eli. En tout cas continue à être créatif comme ça, c'est sympa à voir.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 23:39:15

Je vais suivre le conseil et laviser tout sa Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:44:30

L'idée du lavis est bonne, mais tu peux aussi faire un éclaircissement une fois celui ci passé.

Un sorcier chez des Khorneux. Huhu même pas je te parle.

Ton or manque aussi de brillance, essaie un léger brossage avec un or plus clair.

Tu pourrais nous offrir une meilleure photo de ton Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:13:30

Je rejoins mes collègues sur ce qui a été dit un ombrage ou un éclaircissement plus appuyé sur le rouge et ce sera vraiment classe!
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:44:21

Comme ils disent, après le lavis tu peux faire un dernier éclairssissement, ça finira bien tes fig.

Oh tient, un sorcier dans une armée de khorneux!!!! je sais à qui t'as piqué l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:46:39

J'ai fait expres de poster mon sorcier car je savais que sa allez faire jasez :3
( piquez une idée ? ... non pas possible lol )
Pour les sceaux de pureté je vais les transformé en impureté
L'épée du famillier est pas peint et je viens de le voir .. .. .. Suspect 
Pour les couleurs donc j'ai lavisationner mes figz , et sa donne bien par contre je vais faire que sa , car le doré me plait bien et le fait de mètre le lavis sur le rouge donne un cotée relief - sang - cool sur celle-ci , des meilleurs photos vous voulez ? Ok je ferais sa quand j'aurais finis mon Obliterator comme sa il y en aura plus Wink
( La j'ai pas trop le temps car le weekend c'est famille et potes ect ... )

Merci pour vos conseil simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:08:20

Alors Vous Vouliez des Photo ! Les World Eater de Rustung ! 1037778563 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le seigneur , maintenant mon Obliterator qui n'est pas de GW ... et y'a ces deux frère qui attendent de recevoir de la couleur ..
Bref :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m’arrête la car l'hébergeur d'image me fait de drôle de demande donc je résous sa et vous aurez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les World Eater de Rustung ! Empty
MessageSujet: Re: Les World Eater de Rustung !   Les World Eater de Rustung ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les World Eater de Rustung !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey est il un world eater?
» Mutilators - World Eater
» Les World Eaters de KL
» [ Rustung ] Metabrutuss - World Eaters
» les world eaters de teudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: