LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cancer pri-V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:55:50

3ème partie, sans les fllèches car j'ai eu du boulot et un peu la flemme...

Participants : Kielran + Korz vs Skullbred + Khornate_lapin.
Listes : cf. sujet partie en famille.
La mission : 3 objos à prendre et tenir + missions cachées pour chaque participant (dévoilées à la fin).
Déploiement : basique. Nos adversaires gagnent le premier tour et nous laissent commencer.
Traits de seigneur de guerre : mon seigneur a la haine et je ne sais plus quoi (utile tout de même) pour les ennemis.

Déploiement :
Cancer pri-V Dscf8510
Nous : de droite à gauche, mes marines de Khorne tiennent la tour avec l’objectif, un rhino avec les marines de Skullbred, mon dread, son pred, mon rhino avec berserks suivi des havocs LP, mon seigneur sur Jugg, un dread LPL, un dread multifuseur et enfin, le rhino avec le seigneur de Skull. Mes Serres sont en réserve.

Eux : en face de droite à gauche aussi, 6 rapaces (double LP) de Slannesh, 5 noise, 5 marines (LP) de Slannesh, 10 noise dans la ruine, 10 autres avec le seigneur dans l’autre, 3 totors + sorcier en armure totor, le dread de Kielran (LPL), 5 marines (LP) et 5 autres (fuseur) au fond.

T1 :
Cancer pri-V Dscf8511
[color:a6a7=#ff3333(Photo prise au début du T2, après quelques petits mouvements : il ne faut pas prendre en compte les berserks débarqués et la présence des Serres du Warp.)]
Nous : le rhino avec le seigneur de Skull fonce tout droit, ses dreads se croisent pour que le LPL tire sur les totors et que le multi puisse cibler le dread. Mes havocs plasma s’enfoncent dans la ruine, accompagnés de mon seigneur sur Jugg. Mon rhino avance à fond et coiffe l’objectif. Skull débarque ses marines dans la ruine.
Comme d’hab, mon allié rate le dread ennemi… Le LPL de son dread surchauffe ou dévie trop. Le pred et mon dreadnought flingue les noise en face. Mes marines butent un rapace.

Eux : l’adversaire avance un peu (totors, rapaces, quelques marines).
Pas de pertes significatives au tir, sauf dans l’escouade de marines de Skull qui perdent 4 des leurs.

T2 :
Cancer pri-V Dscf8512
Les Serres arrivent et mes berserks débarquent (voir photo ci-dessus). Mes havocs avancent dans la basilique, dépassés par mon seigneur. Les berserks de Skull débarquent. Mes serres et les marines de Skull ne bougent pas.
Le pred et le dread déboitent encore quelques noise qui sont bien chiants entre la save de couvert et le FNP. Les dreads de Skull font encore de la merde en ratant le dread (ou dégât léger) et en tuant un seul pauvre noise ou SMC. Mes havocs ne font guère mieux cette fois-ci.
Mon seigneur charge les totors, lance un défi et déboite le sorcier ennemi. Là, enfin, Khorne le remercie et le gratifie de… l’immortalité ! Ouaiiiiii ! Yahou ! Double six ! Super… plus de mouvement de cavalerie, plus d’arme-démon, plus d’armure, plus de 4++. Bref, c’est cool pour le geste mais ça devrait être FAQé pour le matos : j’ai l’impression de m’être fait eu (un seigneur à 180 pts échangé contre un PD à 145: si j’en avais voulu, je l’aurai payé !). Les totors ont la bonne idée de ne pas rater leur test de moral. Ouf !
Cancer pri-V 212

Eux :

Les rapaces changent de direction et vont vers le centre de la table. Les marines téméraires traverse la grande ruine et les noise à coté du dreadnought avancent.
Les rapaces explosent mon rhino et les noise d’à coté tuent deux berserks qui, du coup, sont visibles. C’est vraiment pas le jour des berserks puisque ceux de Skull prennent la tétrachiée +10 tirs de tout ce qui peut tirer de l’autre coté de la table et pouf, il reste le seigneur avec 2 PVs:
Cancer pri-V 312
Le nouveau prince démon défie le champion totor et le charcute sans aucune forme de complaisance.

T3 :
Cancer pri-V Dscf8513
Nous : mes Serres sautent dans la ruine pour viander les téméraires marines de Slannesh et leur montrer qui sont les vrais closeux du codex ! Mes havocs grimpent à l’étage histoire de mettre de la distance avec des troupes au sol mal intentionnées. Les marines de Skull rentrent dans leur rhino et, à l’autre bout, le seigneur s’avance vers les marines dans le coin avec des intentions belliqueuses.
Skull rate encore le poutrage du dread ennemi. TU VEUX QUE J’TE MONTRE COMMENT ON PETE UN DREAD ? Et ratatatata-dakkadakka-pioupiou-sploutch, mes havocs s’y collent et explosent l’antique machine. Mon dread éclate les rapaces et les deux survivants fuient. Le pred découpe encore un noise quelque part.
Les Serres chargent les marines de Slannesh et font 12 blessures, annihilant l’escouade complètement. Le prince démon découpe encore du totor mais il en reste un, contre toute attente. Contre toute attente aussi le seigneur de Skull (dit « le malchanceux ») rate sa charge…

Eux : les rapaces se rallient. Peu ou pas de mouvement.
Le seigneur de Skull prend à nouveau la mort et… meurt. Probablement dans d’atroces souffrances avec os brisés, sang qui coule par le nez, bleus sur les bras et ongles cassés. Mes berserks décident aussi de mourir, estimant qu’après avoir écouté le Requiem des noise, sauce death metal, la vie n’avait plus de sens.
Mon prince finit le terminator restant et consolide vers l’ennemi.

T4 :
Cancer pri-V Dscf8514
Le rhino de feu l’escouade choc de Skull avance (mais dans quel but ?), son autre se rapprochant siouxement en marche arrière du centre de la table. Mes Serres sautent vers les marines de Slannesh au plus près.
Quelques noise meurent (dreads, pred, havocs), de toute façon il ne reste plus que ça à se mettre sous la dent. Un rapace décède d’une quelconque manière (l’enquête n’exclut pas le suicide).
Les Serres chargent les marines : après la perte de deux démons en contre-charge, l’aspirant découpe son homologue (gagne un don pourri) et les deux autres démons ne font rien :
Cancer pri-V 412
Le prince démon charge et bute une artie des noise de Kielran.

Eux : le rapace survivor s’engage dans la ruine centrale.
Les noise tuent les havocs et doivent faire un PC à un des tanks.
Le PD finit ses noises et consolide. Les Serres finissent les marines et consolident.

T5 :
Pas de photo.
Nous : le pred avance, les rhinos de Skull aussi, de même que nos dreads, les Serres et le PD : tout, quoi !
Encore des pertes peu notables à cause des quelques tirs qu’il nous reste.
Les Serres chargent les noises dans la petite ruine et le PD ceux dans la grosse. Le prince meurt à cause des 35 tirs de contre-charge (quelle merde ce truc, vivement la V7 !) mais les serres contactent et ne font pas grand-chose à cause de l’insensibilité à la douleur de ces masochistes.

Eux : les noise pètent le rhino avec des marines, le rapace esseulé arrache un PC au pred en le chargeant.
Les Serres fracassent mieux les noise qu’à la charge et n’en laissent plus que deux en vie.

Bilan : 2 seigneurs de guerre contre un, ils ont le premier sang mais nous briseur de lignes. On a deux objo à un. On table donc sur une égalité 4-4. J’ai réussi ma mission cachée qui était de buter le seigneur de guerre adverse, Korz a du réussir le sien mais ni Kielran ni Skullbred ont du réussir le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Re: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:02:18

J'aime toujours autant tes rdp Khornate ! Surtout quand je revois des Noises flinguer des Berkos !
Pour l'explication de mon rhino, je pensais encore que le rhino comptait comme briseur de ligne Rolling Eyes
Quant à mon objectif secret, c'était de garder l'objectif central Mad Avec une belle liste de rush !!!
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Re: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:18:22

J'ai vraiment calculé la dernière proba (ma belle-mère est prof de maths), c'est quand même un truc de fou!
Héhéhé, je ne me rappelle plus de tout mais c'était une bonne partie serrée comme y'a que comme ça que c'est bon !

Bonnement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Re: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:41:08

dire que j'avais amener un prince démon de Khorne dans mes valises... c'était un signe et il s'est retourner contre moi. mon pauvres Fampir Roze en a pris plein sa gueule tout le week end...
mais c'était fun et ca fait du bien d'imortaliser ça a ta façon
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Re: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:31:17

Merci pour la fig, mais ça t'apprendra à les trimballer sans leur montrer toute l'attention qu'ils méritent!
N'hésite pas à corriger mes inexactitudes si t'en vois/lis, tu dois te rappeler mieux que moi ce qu'il est advenu de tes meurin's.

Meurinement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer pri-V Empty
MessageSujet: Re: Cancer pri-V   Cancer pri-V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer pri-V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: