LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande Slaaneshii de Séphora

Aller en bas 
+15
rikikileur
wedge1802
Ulathèr
NecroBob
Kruchian
kielran
*helmut
ondskapt
*khornate_lapin
Skullbred
Korz
Rigor Mortis
Galthan Ironsturm
*Celtic_cauldron
Séphora
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:01:28

Voilà, maintenant que j'ai mon ordinateur de compét, je vais arrêter de m'exploser les pouces avec ma ps3 et écrire sur un clavier (<3) Pour fêter cet évennement dignements je vais en profiter pour poster les photos de mes chers Emperor's Childrens ^^

Je vais commencer doucement j'ai un tas de photos floues donc je les posterais pas toutes en même temps Smile

Alors commençons avec Adramalech, Dreadghnought du Chaos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes démonettes (Juan Diaz <3) Spécialement pour toi Rigor avec beaucoup de retard, désolée ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dont une véneuse en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, la bande du CdA au complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'essayerais de poster d'autres photos, mais soyez pas surpris du temps que j'y mettrais. De plus, vous attendez pas à voir trop de nouvelles figurines peintes, vu que je prépare une campagne Battle pour l'année prochaine et que je suis à fond sur mes Hauts-elfes du coup ^^

J'espère que ces figs vous plairont, et comme d'habitude je suis avide de conseils et de commentaires 8P
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:07:15

Rien à redire sur le Dread, j'avais adoré ton armée du CDA, c'est toujours le cas.

Choix de couleur très intéressant pour tes Démonettes, totalement inédit pour moi. Seul petite chose que j'aurais fait différement: j'aurais laissé les yeux intégralement blancs pour donner un aspect plus surnaturel/démoniaque.

C'est du très bel œuvre Sepho.

Celtic_Cauldron
Bande Slaaneshii de Séphora 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:06:02

Magnifiques pour des SMC...

Même remarque que Celtic concernant le yeux des démonettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:00:37

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Mieux vaut tard que jamais ^^
Pour le dread, je continue de pas aimer la fig DV, mais le niveau de peinture est haut donc ça rattrape sans problème.
Comme dit mon VDD, les couleurs des démonettes sont vraiment inhabituelles. Ça me fait plus penser à du Tzeentch, mais les touches de violets et la façon dont ont été sculptées les figs rappellent sans problème que c'est du Slaanouille.
La couleur de la bestiole sous la veneuse est plus conventionnelle, mais reste quand même bien accordée à la couleur des démonettes.
On attend une suite Wink

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:18:05

De bien jolies figs que tu nous montre là.

Tes démonettes sont hors clou mais la couleur reste dans les tons Slaaneshis.
Quel dommage de gâcher ta peinture avec des Z'oneilles du vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:43:33

Enfin le retour de Séphora !
Bah c'est tout rose donc c'est nul !

Pour être sérieux, c'est toujours aussi bon !
Et j'adore le traitement des montures, ça leur donne un côté reptilien vraiment classe.

Ah et avant de t'occuper de tes elfes, poste une figurine pour le concours en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:42:28

Je vais vous décevoir, mais je ne participerai pas au concours actuel, vu que je n'aime pas trop les gros trucs et que j'ai mit 1 an et demi à peindre une roue infernale! (qui n'est tjrs pas soclée d'ailleurs ^^)

En tout cas merci ça fait plaisir, quand j'aurai un appareil photo j'en ferais d'autres! Smile
En ce qui concerne les démonettes, ben, je sais pas trop pk je leur ai fait les pupilles mais j'aime bien (du purple ink <3 <3 <3) à vrai dire je fais des pupilles à tout ce qui a des yeux... Oui, mes skavens ont des pupilles ^^
La monture, le violet est fait avec une base de xéreus purple (mais si le truc tout fade qui remplace mon cher liche purple :/ ) puis une couche de purple ink vient lui donner de l'éclat et un aspect brillant! APrès quelques éclaircissement et le tour est joué! Wink
Le dread, je n'était pas fan non plus jusqu'à ce que je lui enlève les cornes qui lui sortait de la bouche et que je mette une tête digne de ce nom, et là 8P
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:10:34

+1 pour Skullbread concernant le röze et les elfes!
Moi j'aime bien les yeux des démonettes, ainsi que le bleu mais je te rappelle que la stroumpfette a plutôt une culotte blanche.
Tes cultistes, c'est le clan Escher de Necromunda ou je suis à l'Est? ça rend bien en tout cas.
Arf, une adoratrice de Slannesh qui "n'aime pas trop les gros trucs" (sic!)...^^

Parce que le rouge et le rose c'est proche,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:14:23

Voilà une nouvelle série de photos de mes figs

tout d'abord l'escouade Béthanie (Béthanie c'est la blondinette avec le fusil a pompe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre a ta question KL (avec bcp de retard je suis désolée :/) oui ce sont des figurines du gang esher de nécromunda Smile

L'escouade de Gabriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'escouade d'Evan Essler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bélial mon seigneur du Chaos et le lieutenant de Séphora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiamat, le champion de l'unité des raptors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma p'tite hérésie, Artorius (merci à Kruchian pour le nom ^^) un Annihilator of Faith qui finira par retomber dans la ferveur de Khorne grâce aux maléfice de Séphora Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai remis en grandes n'images! C'est vrai que c'est plus agréables ^^ Merci bcp à Kielran et à Skullbred pour les explications :-*


Dernière édition par Séphora le Dim 6 Oct - 17:40:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56:44

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

J'aime bien ces figs necro qui rajoutent un peu de diversité à tes unités. J'aurais bien piqué l'idée, mais GW a arrêté de produire cette gamme...
Pour Belial, il est... classique. La sculpture en elle-même n'a rien de particulier, mais la peinture le met bien en valeur. Par contre j'adore Tiamat, les éclaboussures donnent vraiment un bon style qui se démarque de tes autres unités sans pour autant thrasher.
Quand à Artorius, conversion sympa, peinture sympa, historique plus que sympa, quand est-ce qu'on aura droit à la version longue ? Very Happy

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 11:14:02

Salut,

les filles parmi les cultistes sont vraiment sympa, ça colle bien au thème de l'armée et ça apporte de la diversité, j'approuve !
Pour la peinture, rien à redire, même si ça ressemble beaucoup à ce que fait Korz dans le traitement du rose et du noir.

Par contre le free hand World Eaters est très très bien, bravo ! Dommage qu'il doive succomber aux charmes de Slaanesh ... (ça me fait penser à cette nouvelle dans laquelle Khârn et ses potes rencontrent un psyker de Slaanesh et les Berserks se font envouter, et du coup Khârn "doit" tous les zigouiller. Ca m'avait fait marrer parce qu'il avait un "antique appareil intégré dans son casque qui permettait de compter les morts qu'ils faisait")

Bonne continuation !


Dernière édition par ondskapt le Dim 6 Oct - 11:44:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 11:26:50

C'est chouette ! J'adore tes nénettes cultistes. Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:48:42

Toujours aussi sympa tes pioux pioux röze.

Un WE, ma chère, je t'offrirais le fouet barbelé pour cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:36:58

T'arrive toujours pas à mettre les photos en plus grand format ??? Neutral 

J'ai juste regardé la première parce que ça me gave d'ouvrir les photos une par une .......

Les escher s'intègre extrement bien dans ton armée, et le melange cultiste VN et escher ne jure vraiment pas. Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:05:15

Je suis désolée, mais je n'arrive effectivement pas à mettre de grandes images :/
J'ai regardé les tutos "comment poster une image" de ce forum, mais ça ne concerne que des petits formats :/
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:52:33

question : dans le bandeau des icones au dessus de ta zone texte, as tu les icones avec des photos. celle avec le petit plus vert te permet de linker les photos. celle avec la disquette permet de prendre une photo depuis ton pc.

moi pour redimensionner je prend la photo depuis le pc. quand elle est enregistrer dans le serveur il me demande qu'elle taille de lien je veux mettre

nan ? pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:25:11

haaaa ma séphora adorée je vais jouer les emmerdeur ^^ mais bon...

En temps normal les Annihilators of Faith on les deux épaules Bleue (sauf leurs suppérieur qui n'en n'ont qu'une) mais c'est pas grave on peu toujours prétendre qu'il a fait un coup de peinture pour bien coller a khorne ^^ mais voila :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:29:59

Voilà la suite, c'est à dire pas grand chose vu que je me suis remise sur mes pinceaux y a peu ^^'

d'abord le premier petit copain d'Artorius (les autres suivront quand j'aurais une boite de berko et de wou-wou de l'espace ^^) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du WIP de... je ne sais quoi... En fait j'ai craqué pour les dernières furies et j'ai voulues les integrer aux forces de Séphora. Du coup d'un point de vue fluff ce sont des nénéettes possédées par des démonettes de slaanesh, mais après comment les jouer (Possédés/cultistes/démonettes?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:08:54

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Très sympa le berkos, chapeau pour avoir réussi à faire ressortir des éclaboussures de sang rouge sur une armure... rouge ^^. D'ailleurs tu les a traités comment ?
Le socle aussi est pas mal, mais j'aurais tout mis en sable gris, sans les parties blanches perso.
Les mam'zelles sont aussi super classe, l'idée de mettre des teints de peau différents envoie du lourd je trouve, ça fait aussi délirant que Slaaneshii.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:16:55

Déjà un petit moment que je regarde tes figs et je les trouve très sympa, excellente idée les furies pour les demonettes, si j'avais pas déjà des sanguin a peindre je te piquerai l'idée a coup sur...
Par contre une légère réserve sur les socles, je pense que tu pourrais assombrir un peu le sable avec un lavis....
Voilà, juste besoin de rajouter que c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:32:44

Pour les furies je pense que tu peut les jouer comme tu le sent a savoir ou en cultiste (mais à 45 boules la boites ça fera cher en troupes qui se veut nombreuse ^^) ou bien en possédé ou alliée démonette de slaanesh: tu a de la marge :3 sinon j'aurais bien voulut un gros plan sur le dessin de l'épaule droite du berkos STP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:43:57

Très sympa le berserk, l'effet tâches de sang est super bien fait.

Les furies sont classes. Les teintes de peau différentes c'est vraiment original, ça change de ce qu'on voit sur les tables.
Pour les jouer, en count as démonettes ou championnes cultistes.
Avec un chef sexy comme ça, je vais jusqu'au portes de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:07:43

Voici, Kruchian, avec un peu de retard Les photos agrandies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais représenter un loup mangeant une planète, mais j'me suis un peu loupée et on l'a voit pas bien, j'me suis dit qu'il avait une grosse fringale et que je me rattraperais pour les prochaines ^^

En ce qui concerne le sang. Avant j'appliquait du Red ink et du Brown ink, malheureusement GW ne produit plus ces encres, du coup j'ai plus de Brown Ink alors je mélange du Scorched Brown avec ce qu'il me reste de Red ink :/
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:20:39

Même si c'est raté,c'est plus que pas mal !!! C'est tout du freehand ?

Pour le ink, j'ai eu du red ink, en fait j'en ai encore, mais il est tellement vieux, qu'il sent le fromage ou les pied (au choix).
J'ai essayé le glacis rouge (glaze bloodletter) et obtenu un rendu proche.
Globalement, le lavis rouge et glacis rouge, rende super bien sur le teintes de marron (test sur skaven efficace).

Par contre, il n'existe pas de marron. Mais on trouve du jaune, vert, bleu. Alors en mélangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:27:12

Et voilà, la bande au complet (il me manque une grappe, mais j'ai eut la flemme de vraiment chercher ^^)
Pour le sang, j'ai retrouvé un vieux pot de Flesh wash, avec le Red ink c'est aussi assez sympa ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a celles qui ont trop forcés sur la viande fraîche au p'tit déj'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle qui porte l'icône de l'excès au nom de ses petites camarades ^^
L'icône vient de la boîte des veneuses je crois, et la patte d'une démonette plastique (Beuark!) et le tentacule de mes pitits doigts ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Slaaneshii de Séphora Empty
MessageSujet: Re: Bande Slaaneshii de Séphora   Bande Slaaneshii de Séphora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Slaaneshii de Séphora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande Emperor's Children de Séphora
» Le background de Séphora
» [Séphora - Slaanesh] Du röze, mais pas que...
» [Séphora - Slaanesh] Du röze, mais pas que...
» [Fini][Séphora - Slaanesh] Du röze, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: