LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'hetcate

Aller en bas 
+11
*helmut
Séphora
Kruchian
Korz
Galthan Ironsturm
Mortarion
Rigor Mortis
*khornate_lapin
Skullbred
eliphas
hetcate
15 participants
AuteurMessage
hetcate
2 Cultiste des Dieux Sombres
hetcate


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : galez 65330

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:25:19

Bonjour à tous

Donc petit présentation, je suis dans l'univers 40k depuis 1996 ou j'ai commence par des Spaces marine loyaliste (personne n'est parfait). Je me suis tourné vers les dieux sombres à la sortie du codex Spaces marine du chaos celui dans lequel on avait des règles pour jouer les chapitres déchu (v3 si je me trompe pas).
C'est la que j'ai commence une armée du chapitre des WORLD EATERS.
Ensuite après la lecture du roman l’Apôtre noir je me suis lancer dans une OST de WORD BEARERS. Pour accompagne tout cela j'ai un petit détachement de démon (buveur de sang et sanguinaire).

voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeDim 21 Juil - 23:40:34

Salutations, frère de la XVIIème légion. Que les dieux te bénissent.
Soit le bienvenu sur le forum, au plaisir de voir tes Word Bearers (et les World eater, mais c'est accessoire ça ^^) en section modélisme, et son background dans les récits.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:01:36

Soit le bienvenue parmi nous !
Mais es-tu plus World Eaters ou Word Bearers ? Préfères-tu porter le Rouge ou le Jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:06:05

Bienvenue dans la communauté!
En attendant avec impatience ton fluff, si tu en as.

DD. Présentation d'hetcate 4269385266 
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:10:24

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !
DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES !

Bienvenue, frère.

Khornement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:28:38

Salut à toi, et bienvenue dans la faille Warp.
En temps normal, je t'aurais dit qu'on attendait avec impatience fluff et photo. Mais tout le monde l'a déjà. Alors je vais me conter de te souhaiter la bienvenue, adêpte de l'Universel mais qui penche vers Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:17:16

Bienvenue à toi.

Skull,pourquoi le jaune? Les Bearers sont grenats :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:49:48

@Rigor: Tu ne t'es pas présenté !! Mince la 13e Croisade arrive, vite ma Hache !
@Mortarion: Oui mais c'est par rapport au groupe universaliste ( ouais je précise, parce que j'ai pas pité la référence du scratch ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:03:19

Sois le bienvenu dans l'Immaterium Apôtre Sanguinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:18:04

Bienvenue parmi nous.

Sache tout de même que ton crane finira au pied du trône de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
2 Cultiste des Dieux Sombres
hetcate


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : galez 65330

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:21:22

*Skullbred a écrit:

Mais es-tu plus World Eaters ou Word Bearers ? Préfères-tu porter le Rouge ou le Jaune ?

Si je devrai vraiment choisir je pense que cela serai les world eaters c est vers Khorne que j ai basculé en premier.

Edit Skullbred: Le rouge sera donc ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:26:54

Par Khorne !! bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:29:03

Bienvenue sur ce forum ou la camaraderie et les orgies font loi!

Cependant ta venue et celle de nombreux autres nouveaux membres du forum me trouble... Je suis en train de dénoter avec une certaine exaspération que, Khorne semble attirer dans ses filets sanguinolents beaucoup plus de fidèles que les autres dieux (on parle même pas de Mallal, trop insignifiant! Nyark! ^^), et ce un peu à la manières de ces BIP* de BIP* d'BIP* de loyalistes! Comment cet idiot de boeuf baveux et pathétique peut-il donc vous attirer???? God of War n'est pas le seul bon jeu vidéo voyons ^^

Bref, après cet interlude inutile indispensable. Juste une chose, il y a de la beauté dans une hache qui tranche un cou avec élégance! lorsque tu aura comprit cela, la corruption sera déjà en toi  [Rire machiavélique] Slaaaaanesh powaaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:42:39

Séphora a écrit:
Cependant ta venue et celle de nombreux autres nouveaux membres du forum me trouble... Je suis en train de dénoter avec une certaine exaspération que, Khorne semble attirer dans ses filets sanguinolents beaucoup plus de fidèles que les autres dieux (on parle même pas de Mallal, trop insignifiant! Nyark! ^^), et ce un peu à la manières de ces BIP* de BIP* d'BIP* de loyalistes! Comment cet idiot de boeuf baveux et pathétique peut-il donc vous attirer???? God of War n'est pas le seul bon jeu vidéo voyons ^^

Veuillez l'excuser, elle n'a pas du recevoir sa scéance de coups de fouet avec petite liane en cuir!! Donc elle ronchonne Wink

Sinon willkommen sur le forum du chaos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:15:10

Mais ma sépho chérie ^^ on est pas influencer par god of war pour avoir choisit Khorne, moi c'était pour l'honneur martial du dieu en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:18:49

Salutations et bienvenue!

Les Word bearers sont si rares de nos jours Smile
Je te souhaite plein de mutations.

Et pour participer au débat si les dieux, Malal vous roulent tous dessus de toute façon. Et si c'est pas Malal c'est les blattes spatiales of doom :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:47:06

Bienvenue dans le warp marines. Bon courage a tes word bearers qui doivent supporter tes word eaters, surtout qu'il doivent se tromper à chaque appel:
"Word bearers sur le pont!"
les word eaters entendent "word ..." => capacité de compréhension d'un seul mot => se rende sur le pont.


Pourquoi tant de débat autours du choix de son dieu, faite ce qu'il vous plait, de toute façon Tzeentch tirera toujours les ficelles de vos misérables existances.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:51:11

Bienvenu dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:25:57

+1 pour Kruchian!
@Sephora: effectivement, si tu n'arrives pas à voir la beauté du geste d'une hache décollant une tête de son corps, es-tu sûre d'avoir tout compris aux arts des dieux sombres? La prouesse martiale, le son des dents vrombissantes qui découpent tendons et os, le flot rubis qui s'écoule en une fontaine... mais bon, tu es une dépravée aux excès de luxure et de stupre : c'est en partie de la faute de Fulgrim qui se **tutu*** détournait du véritable combat mené par les troupes d'assaut des World Eaters que le siège de Terra a échoué. Alors qu'il se complaisait dans la découverte de nouvelles ssssensssssations... bref, on ne va pas refaire l'HH. Je te ferai tâter de mon fouet clouté ^^
+1 pour Helmut: fais toi plaiz'! Mais comment Korz éduque-t-il sa maîtresse???

Bin sinon, Hetcate: tu n'as qu'à faire des "World Bearers" ou des "Word Eaters"...lol! 

Khornatement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:32:29

Mais vous n'êtes qu'une bande de barbares les Khorneux.

Il y a plus de plaisir à prendre en offrant une mort lente et douloureuse plutôt qu'une pauvre décapitation.

Nous on prends plaisir à donner la mort de millier de manière. Surtout qu'en celle ci est lente et douloureuse.

Citation :
Mais comment Korz éduque-t-il sa maîtresse???
Tu tiens vraiment à le savoir ? On risquerais de choquer les barbares que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:41:24

*Korz a écrit:
Mais vous n'êtes qu'une bande de barbares les Khorneux.

Ne me mets pas dans le même sac qu'eux.
Pour moi, ce n'est pas le fait de tuer qui est important, c'est de l'avoir fait de manière honorable en respectant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
2 Cultiste des Dieux Sombres
hetcate


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : galez 65330

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:59:45

Merci pour cet accueil dans le warp
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:04:52

Bienvenue sur le forum, Khorneux!!

Celtic_Cauldron
Présentation d'hetcate 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:37:33

soi le bienvenue dans la faille,
que ta hache reste eternellement rouge du sang de tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'hetcate Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'hetcate   Présentation d'hetcate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'hetcate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nobody
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Haakor
» Présentation loilodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: