LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'armée cthlhu de teudge

Aller en bas 
+6
Kruchian
*Celtic_cauldron
Rigor Mortis
kielran
Papy_truc
teudge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:11:06

ok, voila un héraut de tzeentch, non de chtulhu pardon, pour essayer une couleur pour les horreurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le premier des deux princes démons de nurgle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les horreurs, je voulais que ça fasse chtulhu, tout en rappelant tzeentch, ou l'inverse je sais plus trop.
enfin bon, voila un essai, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:15:48

Je trouve que bleu-vert + rouge ça le fait bien. Ca me fait penser aux couleurs de nyarlothotep dans sa version 3 jambes et une langue énorme.
Pour ma part, je valide ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:30:24

Salutation,

Autant je ne postais pas parce que je n'avais pas spécialement d'éloge à faire ou de reproches, mais la je dois dire que le Héraut de Tzeentch me scie totalement, le choix des couleurs est bon et bien appliqué, mais surtout la figurine est vachement lisible, ce qui n'était pas spécialement gagné au vu de la conversion.

Chapeau!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:20:12

ok, je pense que les horreurs vont finir comme ca,allez, pas de boulot cet aprem, donc peinture et voila le soul grinder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec sa belle bouche en anus dentée.
alors par contre, ca pas censé ressembler a un machin précis de lovecraft, mais j’espère que ça reste dans l'idée tout en collant aux démons citadel.....
je pense que l'armée sera prête pour début juillet, je mettrai une liste quand j'aurai fini de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:27:02

Maintenant que je vois la bouche peinte, je comprends mieux pourquoi tu me demandais de m'asseoir dans un bac de plâtre lors de notre dernière partie.
Il est vraiment beau, je suis épaté par ta productivité niveau peinture. En 15 jours tu en as fait autant que moi en 10 ans (pê même 15).
J'ai hâte de taper dessus, n'hésite pas à publier ta liste d'armée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:39:47

Bon, ça date mais je poste car nouvelle venue : c'est superbe ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:16:04

bon, le début de la fin de cette armée, avec le deuxième prince démon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:24:16

Magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 21:08:58

Ïa ! Ïa ! Shub Niggurath ! Le Bouc aux Milles Chevreaux !
Encore une fois, des conversions géniales, je suis vraiment impressionné, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Invité
Invité




l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:40:17

Magnifique, j'aime beaucoup ta façon de peindre Smile

Cette armée est juste superbe...

Par contre, tu m'expliquerais ce qu'est le cthlhu ? j'ai regardé sur internet, et j'ai vu que c'était un gros monstre a tentacule avec des ailes.
Mais j'ai rien trouvé de "concret" dans l'univers warhammer. Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:55:29

Smurglh a écrit:
Magnifique, j'aime beaucoup ta façon de peindre Smile

Cette armée est juste superbe...

Par contre, tu m'expliquerais ce qu'est le cthlhu ? j'ai regardé sur internet, et j'ai vu que c'était un gros monstre a tentacule avec des ailes.
Mais j'ai rien trouvé de "concret" dans l'univers warhammer. Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'œuvre de Lovecraft est majeure dans le domaine du fantastique et inspire de nombreux artistes de tous bords, dont Teudge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:53:50

ben oui, des dieux cosmiques qui veulent conquérir la terre et asservir la race humaine, des serviteurs de toutes formes, des sectes humaines corrompues aux cultes anciens , disons que même si y'a aucune allusion concrète dans warhammer, moi je vois bien les grosses gloumoutes de lovecraft sortir du warp!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:17:35

MON DIEU ! QUD VOIS-JE ?!! C'EST MAGNIFIQUE !! COMMENT UN ADORATEUR DE CTULHU COMME MOI AI PU RATÉ ÇA ?!!! FELICITATION JE SAIS COMMENT FAIRE UN PRINCE DEMON DE NURGLE QUI A DE LA GUEULE MAINTENANT ! :p j'espère une suite !

I'a Cthulu ! I'a Dagon ! I'a Hydra !

Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée cthlhu de teudge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée cthlhu de teudge   l'armée cthlhu de teudge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée cthlhu de teudge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation teudge
» les exodites de teudge
» les world eaters de teudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: