LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les world eaters de teudge

Aller en bas 
+17
Daeron le tourmenteur
NecroBob
Rigor Mortis
ondskapt
Rustung
*khornate_lapin
Séphora
Mortarion
Papy_truc
Galthan Ironsturm
Le Grand Sorcier
Ilio
Skullbred
*Celtic_cauldron
Kruchian
kielran
teudge
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:21:53

Ca c'est l'idée que je me fais d'un Canon à Crânes de Khorne !
Tout bonnement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:26:11

Wouha la vache!!! ^^ Il est vrai que le canon à crâne de GW est naze (enfin je trouve, après les goûts et les couleurs ^^) Mais ta conversion est superbe, et je ne parle pas de ta peinture qui est tout simplement renversante!! 8P
J'ai pas eut l'occaz encore de commenter le reste alors je me lance ^^
J'aime pas trop les véhicules pour apocalypse, même si le travail de conversion est excellent Very Happy
Moi qui suis une grande fan de la garde impériale le basilisk me donne envie... en violet peut-être Rolling Eyes
Tes seigneurs, sont aussi superbe, bien que j'aurai pas vu du vert pour les armes, ou alors pas aussi "propagé" d'un point de vue lumière. et pour les troupes c'est pareils. je répète un peu ce qui a été dit mais c'est vraiment beau et ça donne envie de faire du Khornetoh, ou de l'affronter au moins Wink

Voilà, si y a possibilité pour des p'tits conseils peinture, je crois que l'on t'attend tous à bras ouvert! Smile

Ah, et je suis amoureuse de tes Buveurs de sang avec les têtes de taureaux... Surtout celui avec la lave <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:43:37

Ouaip Sépho, on va pas parler de goûts et de couleurs avec une slanneshite ^^... dépravée!
Alors TEUDGE c'est toi qui m'a fait rêver depuis des années avec ton buveur de sang OSL-par-dessous-qui-tue-grave! Blood for Teudge! et des thunes pour qu'il ne revende pas sa collection de taré/malade/fou/génie/grokikou (rayer la mention inutile). Praise him to lead us to the bloodyiest bloodpath!
L'homme qui a su amener Epic à l'échelle 40k et bien le peindre. Honor him!
Magnifique canon à crânes, celui-là ressemble nettement plus à quelque chose que le truc de GW!

Admirativement :')
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:39:05

Quelqu'un aurai un bolter avec seringue hypodermique pour le lapin atteint de mixomatose?

Sinon, j'ai aussi oublié de demander. Par hasard jouerais tu aussi skaven? Ou les enfants du chaos n'ont bénéficié que de pièces échangées de droite à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:11:51

tout simplement magnifique, étant un khorneux débutant pourrais je te demander quel est ton shema de peinture pour le rouge des armures? merci Smileles world eaters de teudge - Page 3 543958725 
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:31:13

pour le rouge, je fais une couche de base en dark flesh, puis un mélange dark flesh/blood red, éclaircissement blood red pur, un lavis k
léger d encre rouge, et des fois je reprend un coup de blood red.
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:40:32

je viens de retrouver des photos des hérauts de khorne que j'avais fait a la sortie du codex démons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:27:16

tiens, pis voila mes deux prince démons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:31:58

Super beaux les prince demons encore une fois, tu maitrise le rouge comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:33:47

pour ceux qui aiment bien les vieux bonshommes, celui la sent la tentacule grillée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52:58

Les tentacules ont été faite comment ?
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:14:51

alors, pour les tentacules : base en tanned flesh, éclaircissement elf flesh, les pointe en bleached bone, puis lavis léger de la dernière encre rouge (crimson kkchose);pour finir, des petite taches de la même encre pure, puis, passage d'une couleur que j'ai faite pour les ombre (mélange regal blue+encre noire) dans les creux et au centre des petites taches.
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:03:28

aller, peinture toute la journée , et voila une escouade d'élus (moi j'aimais bien quand ils s'appelaient les vétérans..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis bien content de la bannière, et j'ai essayé de me calmer un peu sur les effets lumineux, mais c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:14:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
La classe !

C'est juste magnifique , j'en reste bouche bai .....

Chapeau bas Shocked Shocked Shocked  c'est juste impressionnant

les world eaters de teudge - Page 3 3881224129  Of Power
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:55:31

ce soir, rhume apocalypse avec papy truc, donc voila, un titan chevalier de khorne, fait avec le gros robot des tapettes de l'inquisition et des bouts de ferrobidule.
come get some !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:27:37

la rentrée des pinceaux, un vindicator world eater :
              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:40:30

Un seul mot :

MAGNIFIQUE !

les world eaters de teudge - Page 3 543958725 

Tes chenilles, tu les traites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:03:02

pour les chenilles :
brossage de boltgun metal sur la sous couche noire et encre noire, puis brossage grossier de scorched brown, puis idem au bestial brown, et dernier brossage léger de bubonic brown.
ne surtout pas encrer ensuite, ça enlève le coté poussiéreux des brossages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 10:03:51

Ok, je vais essayer sur mon prochain véhicule.
Merci. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 10:08:45

j'ai racheté un lot de chars a un membre du warfo, du coup en ce moment, ca produit sec de la chenille, un predator :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:07:21

Vraiment sympa cette galerie de figurine !
T'es photos sont peu être un poil trop sombre pour apprécier pleinement ton niveau de peinture !

J'aime bien l'ensemble, généralement les couleurs s'accordent et créée un schéma harmonieux Smile

Vivement la suite de ta série de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:50:16

Les crânes sur la tourelles, c'est excellent, on sait de suite à qui on a affaire !
Tu les a collé un a un ?
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:43:57

aller, la fin des chars, un land raider, j'ai essayé de faire des photos un peu plus claires.
pour viktorf, les cranes avaient étés collés un par un par le gars a qui j'ai racheté le lot de tanks.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et maintenant, peinture, soit mon troisième ferrobidule, soit je reprend mes rapaces, je vais boire un pastis avant de me décider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:07:19

Hou put*** de Khorne oO...ben j'ai rien d'autres a dire ^^ faudra que tu m'explique pour peindre les crânes car ça doit-être le chose que j'aime le moins peindre en plus de la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:28:24

Juste magnifique !
J'ai un énorme respect pour ton talent, j'adore ton travail.

J'espère pouvoir faire aussi bien un jour.

Continue de nous émerveiller please. les world eaters de teudge - Page 3 4270951468 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les world eaters de teudge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les world eaters de teudge   les world eaters de teudge - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les world eaters de teudge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les World Eaters de KL
» Les World Eaters de Sorcha
» World Eaters d'Ondskapt
» fluff world eaters
» Galerie World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: