LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.

Aller en bas 
+10
Galthan Ironsturm
jaxe54
Wallace
Séphora
ondskapt
wedge1802
*khornate_lapin
Kruchian
Korz
kielran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerian
Croisé Noir
Kerian


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 33
Localisation : Essonne

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:23:41

Wahou ! Sacrée liste de figs. Tout est peint je suppose ? En tout cas, si tout est de la qualité de tes eldars contre lesquels j'ai joué, ça sera un vrai plaisir pour les yeux de voir tout de sorti pour un event.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:58:55

tout n'est pas encore peint. je dirais 60% est fait.
pour le moment c'est en stand by car je suis concentrer sur les eldars pour gilga. mais apres les eldars je reviendrais finir.

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 4:12:34

septembre 2016 sortie de la décurie chaos. ca change beaucoup de chose.

actuellement mon armée demon de khorne prend la poussiere dans des boites. la faute au fait que je joue essentiellement slaaneshite et tzeentcheux et que je n'arrive pas a sortir tout mes points sur une table. la nouvelle décurie chaos va aggraver encore ce phénomene. je me sens plus a l'aise avec les marines qu'avec les démons rouges. une refonte de mon armée est necessaire.

Je dois me reconcentrer sur mes irons warriors et mes emperor's children et requalifier mes démons de khorne pour AoS et KoW puisque je veux tester ces jeux mais que je n'ai plus d'armée battle.
une pierre deux coups.

question budgetaire on économise en réemployant
tout ce qui est récuperables pour Tzeentch doit l'etre. Tout ce qui était prevu rouge et qui n'est pas avec une hache tronconneuse va gentiment virer de bord. Cela comporte plusieurs elements démons, mais aussi mortels.

50 cultistes de close non peint et prevu pour khorne vont aller rejoindre la helforge.

10 raptors encore sur grappe qui vont etre monter en serres de tzeentch et rejoindre les 5 existants dans une formation adéquate.

9 motard qui voulaient faire un tour chez khorne. finalement ils iront chez slaanesh où leur presence est necessaire pour les requis de la warband.

1 ferrocerberus convertis page precedente est en cours d'un lifting carrosserie. il ira rejoindre la helforge de ses origines dès que la peinture rouge sera passé bleu et jaune.

1 broyeur d'ame rouge gore est en retouche peinture. un festival chatoyant de couleur lui permettra de rejoindre les horreurs roses dans un détachement démon allié a la forge. si je veux jouer démon. ces démons se mélangeront avec ceux des Slaanesh pour former un détachement standard.

la décurie chaos impose aussi quelques précautions :
la multiplication des jets sur le tableau des recompenses des marines grace a la décurie impose que je récupere les 2 princes démons de khorne en save3+ qui me servaient de soutien et que je les attribue l'un a Tzeentch et l'autre a Slaanesh au cas où un champion aurait des idées de grandeur.

Kharn est donc dépouillé au possible des projets que j'avais de lui faire des coupains rouge. et finalement ce n'est pas plus mal car il va me rester kharn et 24 berserks... juste de quoi faire le maestrom of gore si vraiment j'y tiens.

coté investissement :
la décurie impose de jouer les heldrakes par deux. il m'en faut donc un deuxieme. achat a prévoir rapidement.
la décurie impose aussi une floppé de techmancien. il en faut au moins 3 pour les formations auxiliaires. j'ai acheté de quoi en faire pour mes slaaneshites aujourd'hui. on verra ce que ca donne.

la décurie comportera donc 100 cultistes de tzeentch sans marque. il leur faut un apotre noir pour les commander. ca pose un probleme a mon fluff. je dois integrer ce beau parleur. pour lui une conversion a partir d'un sorcier battle tzeentch est necessaire. la figurine de base est vue et revue.



coté fluff/schema d'organisation ca va se passer comme ca :

Ahriman devient le seigneur de la croisade.
sous ses ordres direct il y a
- Argon le désoudeur apotre noir dévot de Tzeentch maitre des cultes
- Leonnar ronce d'acier. Techmancien immortel controlant la Helforge
- Fampir roZe le berger sadique. sorcier terminator de Slaanesh dirigeant le annihil termi pack.
- Lucius l'eternel et son orchestre disharmonique.
- le siffleur. lord serre warp dirigeant le raptor talon pack composé uniquement de serres du warps.
- Kharn n'est pas officiellement sous les ordres de quiquonque mais il fait la guest star en concurrence avec lucius.

bientot des photos de groupe.






Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:14:59

tiens Malal est passé dans le coin :

j'ai 5 berserks a crane que je trouvais trop "crane" pour mes berserks.
j'ai donc décidé de m'en servir pour faire un truc qui attendais depuis un bout de temps.
c'est le premier des 5 :

Lord O'nance:
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36
Localisation : Alsace

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:51:32

il est magnifique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25:48

Ouais , il a la classe, même le crâne sur le genou est bicouleur!!!

Par contre je crois que t'as oublié de gratter le symbole de Khorne sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:26:29

Je l ai gratté depuis mais surtout depuis j ai peint dessus un crane cornu. Je referais des tofs quand ses 4 freres seront fait. Histoire d avoir une esc de 5 jouables pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.   Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fampir roZe, Léonard ronce d'acier, et Grokouic, la triple alliance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAMPIR ROZE ET LEONARD RONCE D'ACIER
» fampir roze et a triple alliance arrivent sur Gilgamesh
» les tubes de Fampir roze
» [1500 pts] La revanche d'une roze
» kielran : le retour de la vengeance de ROZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: