LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Last Nights

Aller en bas 
+2
Kruchian
Moloch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:50:09

Voici mon chapitre de Space marine renégats

LAST NIGHTS



___________________________________

ORIGINES


Ce chapitre mystérieux a été fonde après la mort de Konrad curze. Suite au choc produit par le martyr du primarque un capitaine night lord du nom de Ellÿsio quitta précipitamment la flotte de la légion pour partir en direction des étoiles du halo accompagné de son frère jumeaux le capitaine Darkhell. Les récits de leurs frères de combat les décrivaient comme des space marines exemplaire mais mal vus par leur supérieur à cause de leur lieu de naissance. Ils ont commencé par monter dans les échelons de la légion, étape après étape, lentement mais surement avant de devenir maitre de leur propre compagnies. Ellysio était réputé pour sa grande témérité et par son profond attachement aux doctrines de la légion. Quant à Darkhell, il était tout le contraire de son frère: il était silencieux et obtenait la victoire par ses tactiques subtiles mais efficace. Leur amour envers leur primarque était infini, encore plus grand que n'importe quel space marine pouvait ressentir envers leur père . Ils le voyaient comme le sauveur de l’humanité et comme un prophète. Cette amour aveugle provoqua un immense bouleversement après la mort de leur primarque. Ceci est peut être la raison de leur départ mais ça peut être aussi autre chose de plus noir et plus profond. Les deux frères fuirent a bord d'un warhawk. Malgré leur fuite rapide, ils furent poursuivie par une escadre de chasseur résolu a faire disparaitre ces déserteurs. Les chasseurs ne revinrent jamais...

Les deux frères étaient guidés par une vision dans laquelle Ellysio voyait son primarque défunt. Juste avant de repartir en direction du halo les deux frères prirent le contrôle d'un croiseur d'attaque de leur légion en patrouille. Grâce à un prétexte ils purent en prendre le contrôle sans pour autant déclencher un bain de sang. Ils avaient a présent un vaisseau capable de voyager dans le warp accompagné d'une compagnie de nights lords. Ils pouvaient dorénavant voguer vers la destiné qui leur était tracé.

Un siècle après leur fuite a bord du Last nights (le croiseur d'attaque qu'ils avaient récupéré). Ils augmentèrent leur effectif par l’intermédiaire de space marine renégats à la recherche d'un nouveau sens à donner à leurs vies. Grace à ses nouveaux soldats Ellysio et Darkhell furent capable de prendre le contrôle d'une barge de bataille space marines a quai. Les combats furent atrocement violents. Les renégats utilisèrent toutes les tactiques que leurs années d’expérience leur avaient donné. Les rares survivants loyalistes furent purement et simplement abandonnés à leur funeste destin sur leurs docks spatiaux en proie aux flammes. Grâce à ce nouveaux vaisseau, de plus en plus de renégats en quête de pouvoir se joignirent aux deux frères. Les jumeaux à la tête d'un petit chapitre d'environ 500 space marines et d'un régiment de gardes corrompus s’installèrent dans un champs d’astéroïdes qui leur sert de cache où ils font régner la peur par des raids particulièrement violents menés par Ellysio ; mais aussi par les opérations de sabotage et de terrorisme de Darkhell. Les autorités impériale du secteur, dépasséés par l'ampleur des raids sont obligéés de demander l'aide de nombreux space marines.


Dernière édition par Ellÿsio le Mer 17 Avr - 20:14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:33:39

Je vais être méchant Twisted Evil .C'est pas crédible du tout.Les primarques n'abandonneraient jamais le commandant de leur légion au profit d'un autre.
En plus tu t'attaques à des chapitres officiels de GW avec un fluff deja bien établi.
Les SMC sont des rivaux qui se battent sans hésiter entre eux .Une alliance est toujours possible mais ne sera que temporaire.
Je vois pas trop ou tu vas aller à partir de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:38:03

Ok merci de tes remarques je vais voir pour changer ca et l'arranger de maniere fluffique
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:32:39

ha grosse erreur de fluff, Konrad Curze n'est pas mort, ce n'était qu'un subterfuge, c'est un prince démon maintenant, donc va faloir que tu change ça (remarque moi aussi j'ai des incohérence de fluff, mais pas d emort de primarque ^^).

t'inquiéte pas ça arrive a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:35:44

Pas grave mon perso n'etait pas au courant du subtefuge. Je savais pas pas qu'il n'etait pas mort. A part ca c'est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41:21

Citation :
Konrad Curze n'est pas mort
Je peux t'assurer qu'il est bien mort. Décapiter par un assassin impérial.

Ils en parlent pas mal dans Night Lord et Le Chasseur d'âme.

D'ailleurs il savait qu'il allait mourir pour l'avoir vu en vision.

Ton fluff est pas mal, la seconde mouture est mieux que la précédente.
Maintenant je suis curieux de savoir comment tu va justifier le fait qu'à eux deux ils aient pu se constituer un ost de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:44:28

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Citation :
A part ca c'est bien ou pas ?
C'est... court. C'est dur de juger avec si peu de contenu. Ce sera avec joie qu'on te donnerait un avis, mais il n'y a pas assez de matière. Alors, hop hop hop, tu te mets au boulot et tu nous pond un joli p'tit historique Very Happy

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.

EDIT : je suis une grosse larve. J'avais lu que la première version, et ces remarques ne s'appliquent qu'à elle.
Pour la nouvelle, c'est quand même bien mieux, y a pas à dire. Par contre c'est toujours un poil court, mais j'espère que ça s'allongera au fil du temps. En tout cas j'aime bien, et je veux une suite.


Dernière édition par Rigor Mortis le Mer 17 Avr - 18:50:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:44:48

Korz a écrit:
Citation :
Konrad Curze n'est pas mort
Je peux t'assurer qu'il est bien mort. Décapiter par un assassin impérial.

Ha d'accord j'ai pas encore lu ces deux bouquin je vais m'empresser de les lires (je pensait qu'il était encore vivant car j'ai un pote qui veut faire un prince démon NL et m'a montrer une image de K.C en prince démon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:48:08

De Lexicanum

Citation :
Après la défaite d'Horus, Konrad Curze lance sa légion contre les mondes impériaux. Il semble que ses actions sont alors moins planifiée, comme s'il espérait la mort. Finalement, l'assassin M'Shen parvient à s'introduire dans le repaire de Hante la Nuit et à le tuer. Les derniers mots de celui-ci suggère cependant que son meurtre n'est pas une surprise. D'après Hante la Nuit, c'est sur son ordre que M'Shen a été laissé en vie ; le but de Konrad serait de prouver que, conformément à ses prédictions, l'Empereur, par le biais de ses assassins, le tue.

Ton pote a du trouver l'image d'un capitaine de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:09:58

Ellÿsio a écrit:
Darkhel
Déja que ton pseudo m'avait mis la puce à l'oreille, maintenant c'est sur : Toi, tu à lu "les Légendaires" ^^

Enfin, comme l'ont si bien dit les autres, c'est un peu cours, mais bien ficelé ... A quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:24:36

Comment tu as devine. ^^
Cette bande dessine ma absolument absorbes et j'en suis devenue fan.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:43:33

C'est nettement mieux que la première version.
Un warhawk , c'est l'ancetre du thunderhawk.C'est pas avec ca qu'ils vont aller loin à moins d'avoir un vaisseau qui les attend en orbite de la planete.
Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique avant de poster. Ca rendra ton texte plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:17:19

Je ferais plus attention a l'orthographe mon cher Moloch.
J'ai poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:05:19

Bon début...voilà ton premier paragraphe corrigé (mais il doit en rester ^^) et légèrement modifié !



Citation :
Ce contingent mystérieux fut fondé après la mort de Konrad Curze. Suite au choc produit par le martyr du Primarque, un capitaine Night Lords prénommé Ellÿsio quitta précipitamment la flotte de la légion pour partir en direction des étoiles du halo, accompagné de son frère jumeau le capitaine Darkhell.
Les récits de leurs Frères de Batailles les décrivaient comme des space marines exemplaires mais mal vus par leur supérieur à cause de leur lieu de naissance.
Ils commencèrent leur ascension dans la hiérarchie de la Légion, lentement mais surement avant d'accéder au titre de Maître de Compagnie. Alors qu'Ellysio était réputé pour sa grande témérité et par son profond attachement aux doctrines de la légion, Darkhell, lui était tout le contraire de son frère, il était silencieux et obtenez la victoire par ses tactiques subtiles mais efficaces.
Leur amour envers leur Primarque était infini, personne au sein de la Légion n'éprouvait la même intensité de sentiment à l'égard de leur Père-géniteur. Ils le voyaient comme le sauveur de l’Humanité et un prophète. Cet incommensurable amour provoqua un immense bouleversement après la mort de leur Primarque. Bien que lié à leur départ, ce funeste événement n'est que la partie visible, dissimulant une vérité plus noire et plus profonde.
Les deux frère fuirent à bord d'un Warhawk.
Malgré la rapidité de leur fuite, ils furent poursuivi par une escadre de chasseurs, résolue à faire disparaître ces déserteurs.
Les chasseurs ne revinrent jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:10:36

Merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:14:49

La suite :

Citation :
Les deux frères étaient guidés par une vision dans laquel Ellysio voyait son défunt Primarque.
Juste avant de repartir en direction du halo les deux frères prirent le contrôle d'un Croiseur d'Attaque de leur Légion, qui patrouillait. Grâce à un prétexte, ils purent en prendre le contrôle sans pour autant déclencher un bain de sang.
Ils avaient à présent un vaisseau capable de voyager dans le warp, accompagné d'une compagnie de Night Lords. Ils pouvaient dorénavant voguer vers la destiné qui leur était tracée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Nights Empty
MessageSujet: Re: Last Nights   Last Nights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Lords Chaos Nights lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: