LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations sur les rêgles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations sur les rêgles ! Empty
MessageSujet: Informations sur les rêgles !   Informations sur les rêgles ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:19:05

Slut à tous, tout d' abbord je m' excuse pour la présentation de mon pavé (phone oblige ^^) . J' aimerais avoir quelques explications au niveau de certaines regles demons car je n' ai pas le grand livre de regles ^^: tout d' abbord quelqu' un peut me citer la regle frappe en profondeur et celle de reserves, celle de folie furieuse, celle de rage et celle d' incensibilité à la douleur. Merci d' avance d' avoir pris votre temps pour me repondre, desolé pour les éventuelles fautes d' orthographe et bonne soirée !!!merci de supprimer les 2 autres postes, erreure de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Informations sur les rêgles ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les rêgles !   Informations sur les rêgles ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:41:31

Je lock le sujet, et je t'envoie les réponses via MP.
(Droit d'auteur, pas le droit de poster des profils/ règles entières sans l'accord du propriétaire, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les rêgles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clarification de règles
» Regles de la marque de Tzeentch
» Question sur les règles
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Questions de règles pour la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: