LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marque d'Abaddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36:17

Je pense connaitre la réponse, mais je ne trouve pas l'endroit où c'est marqué dans le codex.

Abaddon possède la marque du chaos ascendant, et elle compte comme étant les 4 marques à la fois. Il possède donc tout les atouts des 4 marques, et peu utiliser les Elus comme choix de troupes. Mais étant donné que c'est un seigneur du Chaos avec les 4 marques, peut'il aussi utiliser les Marines propres aux 4 dieux comme choix de troupes, ainsi que le ferais un Seigneur "normal" avec marque de khorne, avec les Berzerk par exemple ?

(je sais, c'est beau de rêver, mais je vois pas où c'est marqué qu'il peu pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57:18

Non.

Il débloque "juste" les élus en troupes comme indiqué dans l’encart page 92.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37:45

Si le contraire aurait été possible,ça aurait été écrit en plus des Elus.

C'est con car en comparaison,Azrael delock la Deathwing ET la Ravenwing en Troupes.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40:33

Personnellement, bien que je ne le compte comme débloquant que les Elus (rejoignant en cela la fameuse page 92), j'avoue que la formulation du Dex laisse planer un doute...

Cela pourrait presque valoir le coup de poser officiellement la question à GW. Néanmoins, je pense que si cela avait le cas, l'ensemble des troupes débloquées aurait été précisé, comme dans l'exemple cité par Mortarion.

Donc non, Elus uniquement.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56:41

A chaque fois qu'une unité débloque une troupe, cela est écrit comme règle spéciale, la marque n'étant qu'un instrument fluffique.

Si ne n'est pas écrit, la règle n’existe pas donc pas de déblocage de troupe supplémentaires.

Si tout le monde est d'accord je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:52:52

Cette particularité due à la marque est notée dans l encadré du seigneur donc seul le seigneur est concerné.
Abaddon n ayant pas d encadré et n étant pas un seigneur du chaos la règle ne s applique donc pas sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Abaddon   Marque d'Abaddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque d'Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque du chaos
» Regles de la marque de Tzeentch
» marque des dieux et légions
» Marines avec marque de Nurgle ou Plague Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: