LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Empty
MessageSujet: *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs   *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07:16

Bon, je vais pas faire un autre sujet pour le rapport, alors le voici... Désolé si les photos sont mal cadrées, mais je suis malvoyant, pour ceux qui l'ignoraient.

Avant la bataille : En tant que khorneux, je savais que mes alliés allaient me demander d'être le fer de lance de notre assaut. Mais n'étant pas lancier mais sabreur, je décidai d'une tactique "kesa giri" (coupe en diagonale). Le but étant d'aller se déployer sur un côté de table, d'avancer jusqu'au coin en face, et de remonter le bord de table. J'ai réussi, mais nous verrons que c'était pas suffisant.

Le scénario : "chasse aux déchus" : le camp des méchants (nous) devaient désigner 5 déchus parmi leurs opersonnages : la mort de ceux-ci rapportait 3
points de victoire aux gentils (ex) toute unité gentille tuée par un déchu nous rapportait 2 points de victoire.

"nous" : 2x1500 pts de nécrons, 2x1500 de chaos. Les déchus furent donc tous des chaoteux ; malgré mes récriminations, mes alliés décidrent de désigner mon premier prince, mon buveur de sang et un de mes aspis comme déchus. Ce fut là la cause de notre perte...

Tour 1 : les *яR* montrent ce qu'est un vrai khorneux en fonçant tout droit dans leur tronche. яяяяяяяяRRRRRRRR, le buveur de sang ne se sent plus pisser, dévie de sa frappe en profondeur et se pointe au vu de tous les eux :
*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Img_0413


Bon яяяяяяяяRRRRRRRR se fait plomber la tronche et retourne dans le warp, le rhino de gauche se fait détruire, et le prince démon avec la masse noire sauvegarde 9 blessures de force 8 ou 9 'même pas mal !" criai-je !
Tour 2 les démons arrivent devant les rescapés du rhino, et le second prince arrive en attaque de flanc (trait de seigneur de guerre) il crame presque entièremne une escouade de long crocs tandis que l'autre se mange le land speeder de Samaël. Les rescapés tentent de se venger et tirent sur le conseil des prescients motojet, mais ne font rien, l'autre escouade débarque et fait fondre un dreadnought. Mes deux princes se font ensuite tuer, pendant que 1500 pts de raven+deathwing + gardes loups débarquent en attaque de flanc... 9 fuseurs qui viennent à bout de presque tout mon allié nécron...

Tour 3 : les démons chargent une dernière escouade de long ccrocs et l'a'rchiviste qui les accompagnent, seul ce dernier survit. ¨Mon obbjectif est presqu'atteint : plus que 2 land speeders, et j('a urais nettoyé le quart de table adverse. Du coup, les 10 marines font marche arrière et charge la ravenwing..
. Les rescapés voient leur effectif se réduire à un fuseur et l'aspi déchu. Les autres marines se font charger par la garde lupinesque et perdent 6 sm, mais en tuent quand même 3.

Tour 4 et dernier tour ! les 2 rescapés fondent un land speeder, puis chargent le dernier, *BOUM* les démons finissent l'archiviste "chouette, un crâne de psyker
:TONTON KHORNE VA ÊTRE CONTENT !". LLes 2 rescapés finissent par tomber sous le feu ennemi. Il se fait tard, la partie s'achève sur une avance de 7 pts de l"impérium... dont 12 pts dûs au scénario contre 2 pour les léchant. soit une avance de 3 o=pts ^pouur nous en annihilation pure Personnellement, je concèd 5 pts et j'en marque7.
tant pis, je ferais mieux la prochaine fois...


Dernière édition par Blood Daemon le Mar 8 Jan - 18:40:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs   *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20:44

Il y une section pour les rapports de bataille détaillés...
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs   *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs I_icon_minitimeMar 8 Jan - 5:05:12

Oui, mais j'allais pas faire un autre sujet vu l('enthousiasme des foules concernaant mon topic... Je demanderai à le faire déplacer quand j'aurais fini le rapport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Empty
MessageSujet: *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs   *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:50:11

Ben non, je vais le déplacer tout de suite dans la section qui va bien, tu pourras ainsi le continuer tranquillement...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs   *RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RR* Fureur Aveugle - 6000 pts multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: