LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53:30

Depuis le temps que Kor Mozan est dans la rencontre au sommet, j'ai eu envie d'écrire ses règles maisons.

J'attend vos avis, et vos commentaires.

Historique :
A venir.

Profil :
Kor Mozan
CC. CT. F. E. PV. I. A. CD. SvG. Coût
6. 4. 5. 4. 3. 5. 3. 10. 2+ 220 pts

Type d'unité : infanterie (personnage.)

Règles spéciales
Champion du Chaos
Vétéran de la longue guerre.
Démagogue
Loués soient les dieux sombres
Perso indépendant
Zélote
Démon
Instruments du chaos
Maître des Gal Vorbak.
Mener de l'avant.

Équipement :
Armure Terminator
Sceau de corruption
Bolter combi-plasma
le fléau de l'impérial.
Don de mutation

Trait de Seigneur de guerre :
Croisé noir.


Le fléau de l'Imperial :
Cette arme maudite a été offerte par Lorgar a Kor Mozan, peu de temps avant que sa mission ne lui était confier.
Elle a deux modes de fonctionnement :
A deux mains : F+1 PA2. Mêlée, a deux main, commotion. *
A une main : F: utilisateur PA3. Mêlée, +1D3 Attaque, commotion.

* Si le résultat Griffes Vorpale est obtenu sur le tableau des mutations, ignorez le résultat du tableau.


Mener de l'avant :
La fierté de Kor Mozan est telle que l'Apôtre noir mène toujours ses troupes de l'avant. Aucun attention Chef ne peut-être tenté pour empêcher Kor Mozan de se prendre une touche.

Maître des Gal Vorbak :
Les armées de Kor Mozan emploient de nombreux possédés. Ces escouades sont des choix de Troupes. Toute figurines portant une marque est interdite.


Kor Mozan peut bénéficier d'une garde rapproché pour 50pts piéces.


Gardien de la foi :
A venir.


Dernière édition par *eliphas le Lun 31 Déc - 20:07:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30:35

Mener par l'avant comme règles spéciale c'est pas un peu du suicide?

Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39:43

Non, il a toujours ses "attention chef !!!"
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:48:53

Quand on s'invente un erso, règle spé, véhicule ou autres , il se passe souvent un truc bizarre: on essaie de faire que son/ses inventions soit le plus blaise(s) possible, voir balaise à outrance...

Déjà, un apotre noir à de base 5 en CC / 4 en CT / 4 en F / 2PV / 4 en I / 2 en A , toi tu donnes au tien 6 en CC / 5 en CT / 5 en F / 3PV / 5 en I / 3 en A tu augments 6 caractéristiques!! en gros tu te fabriques un apotre noir avec les carc d'un seigneur du chaos.

Ensuite tu le boost beaucoup trop avec les règles! Certe pas mal de ces regles sont de base chez l'apotre (zelote, demagogue, loués soit les dieux....) mais tu rajoutes en plus démon :rendeer: , course :bounce: , sans peur affraid et encore tes 2 petites règles perso!!!! Abaddon à côté c'est un adolescent........

De plus ton gars est en armure terminator et il a la règle course!! Moi y'a un truc qui me choc.

Ton fléau spé: à 2 mains t'as F+2, concassage et fléau des blindages!!! En gros quand tu charges un blindé ton gars est plus puissant qu'un prince démon.

Le gros problème des personnages inventés c'est de trouver quelqu'un qui accepte de les affronter. Un perso comme le tien , moi je refuserais et pourtant je dois être un des mecs les plus ouvert que je connaisse (je parle de fair play bande d'adorateurs de Slaanesh!!!!!!!).

Je serais toi, je le ferais quand même moins costaud. Et si tu trouves des gars qui acceptent de jouer contre bin tant mieux!!!!!

Ce que je dis c'est pas des critiques, faut pas le prendre mal (vu qu'en ce moment ça arrive souvent!)
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:21:24

Merci Helmut pour tes conseils. Laisse moi maintenant me justifier.

Les règles démon, sans peur (inutile dans son cas, en plus ...) et course seront justifier dans son fluff ( c'est un possédé, et abaddon est plus fort !!! Et de beaucoup ^^)

Cependant, j'avoue que Course et l'Armure Termite jure un peu. Je peut l'enlever, tout comme concassage et fléau des blindages sur le mode à deux main.

Je ne vois pas en quoi la règle mener de l'avant est bénéfique ... Cette règle est même handicapante !!! Un attention chef raté devant un fuseur sera généralement fatal, ou encore une galette de vindic bien placé.
Cependant, le VDLG gratuit est, aprés coup, trop puissant ... J'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:10:46

Je rejoint helmut,avec son arme maudite,il est plus puissant qu'un Prince,sans avoir à diviser ses attaques.

Pour le Don de Mutation,ça devrait être une option,pas d'office inclus.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23:22

Petite modif' de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22:22

C'est mieux,en tout cas,moins "bill" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44:03

pas de coût en point ?

perso j'aurais changer certaines regles. de plus deux armes spéciales c'est reservé a abaddon, si tu regarde les autres ont 1 trucs. lui il fait la purée a distance et au contact.
j'aurais viré l'arme de corps a corps demon machin chose et j'aurais transformer l'arme pour qu'elle soit tout les tours soit lance plasma soit bolter assaut 3. ce qui est deja bien assez suffisant. l'arme de corps a corps j'aurais viré et juste laisser symboliquement un crozium maudit. ( puisqu'il va etre considerer comme un possédé )

la regle qui fait qu'il est leader, j'aurais juste dit qu'il ne peut pas rejoindre d'escouade mais que l'unité allié la plus proche beneficie de ses bonus de moral. simple et clair. parce ce que etre en tete c'est se retrouver derriere si on te fait une frappe en prof de dos donc c'est compliquer a gerer pour rien.

__________


Je me permet de te donner ma version du bonhomme.

KOR MOZAN

profil et regles d'un apotre noir avec +1pv et +1 attaque

+
Fierté démoniaque :
le personnage est considéré comme un démon ( sa svg est invu + sans peur )
mais en échange il ne peut jamais rejoindre une escouade.

+
maitre des possédés :
les possédés sont des choix de troupe.
les cultistes restent des choix de troupe
les marines du chaos passent en choix attaque rapide si véhiculé sinon passent en soutien.
aucun des 4 cultes ne peut passer en choix de troupe.

+
a chaque bataille il doit choisir entre :

le bolter noir ( + un crozium maudit. )
fonctionne comme un fulgurant Assaut 3 et est combo avec un lance plasma qui peut servir a chaque tour ( utiliser a chaque fois les regles de surchauffe normalement ) l'arme peut fonctionner en plasma car elle est raccordé sur l'armure et se nourrit de l'essence semie démoniaque du porteur.

l'aigle aux ailes brisées
fonctionne comme comme un marteau tempête mais avec init 2 contre les impériaux.
( arme a deux mains )

coût : idem apôtre noir +80points

note :
certes il a une save invu a 3+ mais elle remplace sa save classique donc contre la saturation ça ne change rien, hors le bonhomme traine tout seul sur le champs de bataille. de plus il n'a pas guerrier eternel. donc un tir de las can et une save raté et tchao.

pour les armes c'est pareil c'est soit l'une soit l'autre. il fait pas la vaisselle et le balais. faut choisir.








Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:02:35

Regardes bien,il coûte 220pts.

Et Huron a 2 armes,une Hache énerg et sa Griffe du Tyran,plus son LF lourd.

Lucius a une Épée énerg,le Fouet qui lui donne Lacération et sa Sirène de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35:43

bah oui il coute cher mais a svg 3+ invu je trouve pas ça si abusé.

Citation :
Huron a 2 armes,une Hache énerg et sa Griffe du Tyran,plus son LF lourd.
oui et ? ce sont des armes issus des règles de base. Seule la griffe est spéciale.
donc 1 arme avec regle inventé a se rappeller.

Citation :
Lucius a une Épée énerg,le Fouet qui lui donne Lacération et sa Sirène de Mort.
oui et ? ce sont des armes issus des regles de base ou du codex et bonne pour les unités. Seule le fouet est spécial. donc 1 arme avec regle inventé a se rappeller.

donc je maintient mon opinion ( qui n'es qu'une opinion ) ... et ma proposition de profil.
a la rigueur on lui ajoute un +1 en cc

je force personne ^^



Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59:15

Tu dit que seul Abaddon a 2 armes spé,et moi je dit non Smile

Oui il n'y a qu'une régle a se rappeller pour Huron et Lucius,mais 2 trucs à gérer différemment.

Pour le coût en points,je verrai plus un 200pts en tout.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:05:27

petite modif' du profil, et des 2 règle spéciales. Suppression du Bolter Noir.

@ kielran : J'apprécie pas trop le fait de voir un perso à 220 points se balader tout seul ^^
Surtout si sa SaV devient invu, il résisteras beaucoup mieux a la saturation d'arme a haute F/ PA ...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:06:53

je me doute bien que t'apprécie pas. Mais tout a un prix.

Je cherchais a faire quelque chose de spécial ( comme personnage spécial )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. Empty
MessageSujet: Re: Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.   Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kor Mozan, dernier des Gal Vorbak et seigneur de l'amas des Lunes Pourpres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Argel Vorbak.
» Les Word Bearers de l'Argel Vorbak.
» Seigneur Krannon et ses artéfacts
» [Conseil] Seigneur sur Jugg
» Tactica [Unité] Seigneur du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: