LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Aldébrand

Aller en bas 
+4
Séphora
thyrio
Lion
*Celtic_cauldron
8 participants
AuteurMessage
Aldébrand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Aldébrand


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 28
Localisation : Nord

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:49:51

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce forum qui traite exclusivement du Chaos, et j'ai donc décidé de m'y inscrire. En effet, je ne joue que les forces du Chaos à Warhammer 40 000.

Je joue de tout: j'ai une armée Death Guard peinte aux couleurs de la Black Legion, j'ai du Thousand Sons qui, pareil, sont peints pour servir Abaddon, et j'ai bien entendu une armée du Chaos universel où nous trouvons de tout, avec papa Abaddon à sa tête.

J'ai également du démon, principalement du Tzeentch, et j'ai récemment fait l'acquisition de deux chevaliers du Chaos (il faut bien ça pour poutrer des loyalistes).

Finalement c'est du côté de Slaanesh que je n'ai pas grand chose... Les figurines de ce Dieu ne m'attire pas.

Même si je suis loin d'être un expert en la matière, j'aime bien peindre, je vous partagerai donc très prochainement ce que je suis en train de monter/créer/peindre (il n'y a pas une seule semaine dans l'année où je ne me retrouve pas sur ma table de peinture).

Dans la vie, la "vrai", j'ai 23 ans, je vis dans le Nord pas très loin de Lille et Douai. Je suis professeur d'Histoire-Géographie, et pour ceux qui connaissent, je me rends souvent à Hobby Max, un revendeur indépendant chez qui je fait souvent mes parties. Ceci me permet d'avoir un cercle de joueur qui s'élargit.
Je combat surtout du Tau, de l'Eldar, de l'Astra Militarum, de l'Adeptus Mechanicus, du Nécron et du Tyranide. Ah et du Chaos parfois... ^^

Bref, je m'en vais visiter ce forum jusque dans ses tréfonds... Wink
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:20:26

Salut Aldebrand et bienvenue dans la Faille.

Tu es donc un joueur de la Black Legion.

On espere que tu trouveras ici chaussure a ton pied.

Pour la peinture, si tu es aussi actif, outre la traditionnelle galerie, tu peux egalement rejoindre l'Ost du Chaos sur le forum Gilgamesh: je ne serais pas oppose a avoir un Frere de plus face aux Orks, Imperiaux et autres Eldars.

Bonne visite.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Aldébrand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Aldébrand


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 28
Localisation : Nord

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:23:42

Merci pour l'accueil Celtic (je me permet le diminutif). J'irais faire un tour sur Gilgamesh pour voir ce qu'il en est Wink

PS: merci pour l'ajout dans la catégorie Chaos universel.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:51:51

Bienvenue à toi, bonnes lectures et échanges, ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:18:38

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous présenter ta force en section modélisme.
Tu m'as fait voyager dans le temps, j'ai vécu jusqu'à il y a 10 ans à Douai. J'ai passé 7 très belles années comme jeune enseignant dans le Nord pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:08:55

Citation :
Finalement c'est du côté de Slaanesh que je n'ai pas grand chose... Les figurines de ce Dieu ne m'attire pas.

C'est d'une tristesse... Evil or Very Mad

Néanmoins bienvenue à toi dans cet antre infernale!

J'ai fait une ou 2 parties à Hobby max et quand je passe sur Lille j'y achète souvent des petits trucs. J'aime bien cette boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldébrand
2 Cultiste des Dieux Sombres
Aldébrand


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 28
Localisation : Nord

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:02:25

Merci pour l'accueil !

thyrio a écrit:
J'ai passé 7 très belles années comme jeune enseignant dans le Nord pas de Calais.

Ah, un collègue ^^

Séphora a écrit:
C'est d'une tristesse... Evil or Very Mad

On ne peut pas être parfait... Wink

Séphora a écrit:
J'ai fait une ou 2 parties à Hobby max et quand je passe sur Lille j'y achète souvent des petits trucs. J'aime bien cette boutique Smile

Oui en effet très sympa, avec des "vendeurs" (c'est plus des potes maintenant) au top !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:00:44

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Narghast
2 Cultiste des Dieux Sombres
Narghast


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 30
Localisation : Oeil de la Terreur

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:56:14

Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de trouver un frère de la Black Légion ! Présentation Aldébrand 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:31:44

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aldébrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aldébrand   Présentation Aldébrand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aldébrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation AunShi
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Présentation Darkreaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: