LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Ruin

Aller en bas 
+2
Ruin
thyrio
6 participants
AuteurMessage
Ruin
1 Esclave
Ruin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 30
Localisation : Medrengard

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:32:58

Âge : 25

Localisation : Ile de France

Comment as tu découvert ce forum? : En faisant des recherches sur les nouveautés pour les marines du chaos j'ai fini par arriver sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire.

Expérience à 40K: Environ 14 ans

Vos armées avec son nombre de points et, si possible, son background:
Mon armée est actuellement entrain d'être assemblé.

Vos autres armées:
Une petite armée d'Ultramarines et quelque unités Tau

Votre personnage préféré: Perturabo  


Et maintenant je vais développer un peu tout ça, histoire d'ajouter une touche un peu plus personnel Smile


J'ai découvert l'univers de Warhammer 40 000 grâce à un camarade de classe.
Il nous a présenté l'univers ainsi que le jeu chez lui en se servant uniquement de morceaux de papier avec les inscriptions du nom de l'unité.

Mon groupe d'amis et moi même avons accroché tout de suite, donc on s'est lancé dans l'aventure 40k en choisissant chacun une armée différente afin d'avoir de la variété dans nos futurs partie.
On avait un joueur de la Garde Impériale, un Tyrannide, un Ork, un Nécron, un Tau, un marine loyaliste et un marine du chaos (moi).

Une fois notre armée monté et peinte ( à ce moment ce n'était pas de la peinture mais plutôt un massacre) on a commencé à joué et on a vraiment débuter le jeu lors de la fin de la V3.

J'ai appris à joué et à peindre avec une armée de la Black Légion car j'aimais le look de l'armure entièrement noir avec des bordures dorées, je trouvais ça intimidant.

Avec le temps mon groupe de joueur est devenue de plus en plus restreint, d'autres hobby comme l'airsoft, le skate ou les jeux vidéos ayant remplacé le modélisme pour eux.

J'ai donc décidé de rejoindre les tables de jeux des magasins Games Workshop dans l'espoir de trouver d'autres adversaire, ce qui fut le cas et je garde des souvenirs de batailles très sympathique avec des personnes amicale et toujours heureuse d'avoir un nouvel adversaire.

J'ai essayer de changer d'armée pour m'essayer à une armée Tau mais la façon de jouer de ces derniers ne me convient pas, cependant j'aime beaucoup les figurines.

J'ai arrêter de joué lors de la V6 car je n'avais plus vraiment le temps avec les études et mon job d'étudiant.
J'ai même du revendre mon armée de la Black Légion à un moment car j'avais vraiment besoin d'argent à ce moment là, le plastique c'est bien mais pas très nourrissant. Sad  

J'ai repris la peinture il y 1 an, à peu prés, en sélectionnant les unités qui me plaisait le plus sans vraiment pensé au jeu derrière.
J'ai peint des Tau ainsi que certaines unités de marine loyaliste (noooonnn pas le bolter...  affraid )

L'envie de joué n'est revenue que récemment lorsque j'ai vu les changements apporté par la V8 ainsi que les nouveautés pour les marines du chaos.

La petite voix du chaos ayant refais son apparition, j'ai craqué et fais une commande plutôt conséquente pour commencer mon armée.
Pour vous donner une idée de mon craquage ma commande est la suivante:
- le Codex Marines du Chaos
- le Vigilus en Flammes
- la boîte Ombrelance
- 3 boîtes de marines du chaos
- 1 boîte de Havoc
- 1 Hellbrute

Je dois dire que j'ai hésité à faire renaitre de ses cendres mon ancienne armée de la Black Légion en lui offrant un niveau de peinture plus honorable que le précédent ainsi que des figurines de toute beauté (principale raison de mon craquage) Shocked .
Cependant la nouvelle incarnation d'Abbadon me dérange du fait de sa taille, il est presque aussi grand que Guilliman...

Du coup je me suis dis autant profité de cette nouvelle armée pour changer de légion, du coup j'ai commencé à revoir le fluff sur les autres légions et je dois dire que les Iron Warriors me font de l'œil avec leur histoire qui résonne étrangement en moi, leur amour pour leur équipements, leur paranoïa, leur attitude vis à vis du chaos mais aussi leur intérêts pour les gros canons et la destruction.
Lorsque j'ai vu les chevaliers impériaux j'ai tout de suite voulu savoir si c'était possible d'en ajouter un à une armée du chaos.
Et lorsque j'ai vu que c'était possible... Twisted Evil

Comme vous l'avez compris le choix de ma légion est fais car je veux avoir un grand nombres de machines démons, d'Havocs, de gros canons ainsi que des Oblitérators et ce genre de choses c'est la spécialité des Iron Warriors, donc en ce jour maudit je rejoins les fils de Perturabo !

Mais l'idée de refaire un petit groupe de la Black Légion n'est pas exclu dans le futur, peut-être une armée d'élite composé d'un grands nombres de terminator.

Voilà qui fini ma présentation et bravo à vous si vous avez pris le temps de tout lire Laughing


Dernière édition par Ruin le Mar 23 Avr - 11:48:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:40:34

Bienvenue parmi nous dans les ténèbres. Nous sommes nombreux à avoir eu des histoires avec des détours par rapport à notre hobby préféré.
N'hésite pas à nous présenter tes futurs iron warriors en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
1 Esclave
Ruin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 30
Localisation : Medrengard

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:15:49

" On n'échappe pas éternellement aux ténèbres. Elles nous laissent juste un répit, parfois." - De fièvre et de sang de Sire Cédric.

Merci à toi pour l'accueil en tout cas !

Je suis actuellement entrain de monter et de peindre mes guerriers de fer, réfléchir à certaines conversions et à la réalisation de mes socles pour mettre en valeur les fils de Perturabo.

Lorsque j'aurais quelque chose de concret je n'hésiterais pas à vous le présenter, d'ailleurs la première unité devrait arriver avant la fin de la semaine si je tiens le rythme que je me suis fixé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:52:43

Bienvenue. N'hésite pas à rejoindre l'Ost dans la guerre éternelle sur Gilgamesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
1 Esclave
Ruin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 30
Localisation : Medrengard

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:13:18

Merci à toi serviteur du dieu du sang !

Je rejoindrais peut-être Gilgamesh dans le futur mais d'abord on va voir si mon niveau de peinture est suffisant pour participer car je ne suis pas convaincu de mon niveau quand je vois certaines de vos armées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:33:44

Bonjour Ruin et bienvenue chez nous.

Petit point sur Gilgamesh: ton niveau de peinture sera accepte tel quel, le but etant de t'aider a l'ameliorer progressivement tout en faisant avancer la peinture de ton armee. Ne sois donc pas hesitant, tel un Eldar face aux voies du futur et lance-toi avec nous pour que brule la Galaxie.

Je t'attends donc sur Gilgamesh!!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Ruin
1 Esclave
Ruin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 30
Localisation : Medrengard

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35:14

Merci à toi pour l'accueil !

Et bien pourquoi pas dans ce cas mais je peint lentement, trop lentement même.

Malgré une tentative de rythme de peinture quotidien d'environ 1h je n'ai à mon actif peint que quatre marines et 1 obliterator au couleur des Iron Warriors et ils ne sont pas encore terminé.

Gilgamesh peut être la solution à mon problème de timing, pour me motiver à peindre plus rapidement pour participer à l'effort de guerre.

Je vous rejoindrais lorsque j'aurais quelque chose à présenter.


Dernière édition par Ruin le Mar 23 Avr - 11:42:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:12:36

Le mieux serait que tu passes voir. Et sois rassuré : on ne te demandera pas de peindre vite ou beaucoup. On te demandera juste de peindre ce que tu souhaites sans forcément que tu te mettes trop de pression en termes de volume. Il y a des mecs suffisamment cingles dans le tas pour ca...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:06:07

Bienvenu parmi nous .
Je confirme qu'il n' y a aucune pression sur Gilga. Je ne pose qu'une unité par mois en moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:34:54

Bienvenue ici bas!

Je voulais réagir concernant Abaddon. Pour l'avoir vu en vrai, c'est un nain! Il est juste un peu plus gros que ce que devrais être un terminator du Chaos. Et le mec à été champion du Chaos pendant quelques millénaires, warp dust, tout ça tout ça. Donc te focalise pas sur la taille Wink
Et oui je crois que je suis devenue obsédée par les space marines truescale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ruin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ruin   Présentation Ruin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» Présentation Nobody
» Présentation : Kthelmir
» Présentation Rikikileur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: