LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Emperor's Children : Nemesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:11:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de tester mon schéma de couleur Emperor's Children sur un Capitaine Primaris qui trainait là (l'exclu anniversaire de mon Centre Hobby) et il se trouve que dans sa  main gauche il tient le reste d'un casque d'un feu congénère. Je m'était réservé cette partie pour la fin car une question me demeure insolvable : Qui sont les pires ennemis des Emperor's Children ? J'attends pour pouvoir finir de peindre mon monsieur  Sad

Merci d'avance pour vos réponses ! Emperor's Children : Nemesis 2515181853

PS: Je déduis que ce sont les Iron Hands mais je me disait que peut être des romans récents auraient apportés de nouvelles rivalités pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lelfdajkini
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 36
Localisation : 04 Manosque, En cours de déploiement sur Meltadon IV - Sous-Secteur Crysalis

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:13:55

Ah que voici une bonne question !

Et bien en fait ce n'est pas si évident, car les Iron Hands ne sont pas tellement les pires ennemis pour les EC... Dans les romans, il est même un moment où l'on apprend que Fulgrim a demandé à Fabius Bile d'essayer de recréer Ferrus Manus...

Les IH ont clairement un pb avec les EC pour ce que Fulgrim a fait, mais cela n'est pas aussi extrême dans l'autre sens...

Et sinon, je n'ai pas encore fini de tout lire (mais plus de 40 des romans de l'HH déjà) mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait vraiment eu quelque chose de marquant et spécifique ne fait et je suis curieux de savoir si qqch m'a échappé ^^'
En tout cas, il faut aussi remettre le contexte des EC, ils n'ont pas vraiment d'opposition unilatérale dans leur concept et peuvent bien s'opposer à plusieurs pour diverses raisons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:21:16

Comme le precise Lelfdajkini (qui au passage, est invite a aller se presenter dans la section prevue a cet effet... ^^), les Emperor's Children n'ont pas reellement de Nemesis, en tous cas de leur point de vue.

A la rigueur, en inversant les choses, tu peux miser sur les Iron Hands et les Ultramarines puisque Fulgrim a tue Ferrus Manus et quasi-tue Guilliman.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48:05

*Celtic_cauldron a écrit:
Fulgrim a tue Ferrus Manus et quasi-tue Guilliman.Celtic_Cauldron

Oui d'ailleurs c'est une scène assez épique le rapatriement de Guilliman !

Du coup j'ai peint le casque en Iron Hands car c'est une rivalité que j'aime beaucoup. Le fait que Fulgrim ait voulu faire un clone de Ferrus pour le réanimer montre toute la complexité du Primarch.

Merci à vous en tout cas ! Je mettrais la photo de mon test de schéma quand j'ouvrirai le sujet sur mon armée naissante d'Emperor Children avec mes deux boites Shadowspear Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22
Localisation : 59 valenciennois

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:43:17

Personnellement je dirais les World Eaters vu qu'ils vénèrent un dieu antagoniste à Slaneesh puis avec l'attaque de Skallatrax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haakor
2 Cultiste des Dieux Sombres
Haakor


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2019

Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:08:27

Alors j'arrive un peu tard mais personnellement j'ai eu trois choix en tête lors de la lecture de ton sujet, choix que déjà mentionné par certains mais je vais développer un peu tout ça.

Ultramarines: Fulgrim a presque réussi à tué Guilliman donc je pense que les Ultramarines ont une dents contre les Emperor's Children et puis je pense que Roboute va vouloir terminé son duel avec Fulgrim, ce qui te donne l'occasion d'ajouter des casques bleus à ta collection Wink

Iron Hand: vu que Fulgrim a tué Ferrus Manus je pense que ses fils veulent venger sa mort en détruisant les EC.
Ensuite tu peux voir ça comme un EC qui regrette le "bon vieux temps" et qui est nostalgique de cette époque en regardant le casque de son ancien frère, un peu comme un légionnaire de la Black Légion avec un Impérial Fist

Wordl Eaters: en rapport avec les événements de la bataille de Skalathrax

Chaotiquement,

Haakor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor's Children : Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children : Nemesis   Emperor's Children : Nemesis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children : Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hérésie d'Horus] [VO] Nemesis
» [Echange/achat] 5 épées de force Nemesis de Paladins (a tout hasard !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: