LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellmound
2 Cultiste des Dieux Sombres
Hellmound


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Niort

Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw Empty
MessageSujet: Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw   Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38:46

La règle de Horticulous "Ensemer le jardin de Nurgle" lui permet d'ajouter à l'armée un Feculent Gnarlmaw.
Cependant à aucun endroit n'est précisé que celà coûte des points de renforts, contrairement aux Chaos Spawn qui coûte 33 points (rabaissés à 25 points dans le CA) et à la règle "Vérole ambulante" des poxwalkers où on paie pour chaque poxwalker créé quand le nombre de poxwalkers est supérieur aux effectifs initiaux de l'unité.

Ma question est la suivante : doit-on payer des points de renforts pour ajouter des Feculent Gnarlmaw ?

J'ai regardé les erratas/FAQ du codex, je n'ai rien trouvé. Du coup, j'hésite pour classer ce personnage entre "fun" et "poubelle".



Pour ce qui concerne le Feculent Gnarlmaw, après son placement, celui-ci est considéré comme un élément de décors. Est-il possible de le placer en dehors de sa zone de déploiement ?
Revenir en haut Aller en bas
helosv
3 Space Marine du Chaos
helosv


Messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2017

Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw Empty
MessageSujet: Re: Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw   Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24:39

Hello !
pour le placer, dans sa zone, sauf sur invocation.
Pour le cout en points: il faut le payer, comme tous les renforts... sinon, le fait qu'il soit passé de 50 à 85 points ne voudrait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Horticulous Slimux + Feculent Gnarlmaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Tempête du Warp en approche-
Sauter vers: