LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)

Aller en bas 
+5
thyrio
kielran
c3po
Lion
*helmut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:09:51

Fiche SM complétée et MAJ suite à la parution des supp. IH et RG et des FAQ de fin sept.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:45:38

Je viens de tomber sur ton travail Lion, et waoaw quel boulot ! Un grand merci. Cela est super utile !

Si tu as besoin d’un codex en particulier, n’hésite pas à me demander en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:20:26

Quel parchemin t'es le plus utile ?  study

Je ne compte pas faire tous les codex.
Surtout qu'apparemment, on est parti pour un nouveau cycle de parutions, la V8.5 en mode cartable d'écolier et diplome d'avocat pour jouer une armée au max de ses capacités = codex+supplément(s)+WD+livre(s) de campagne+CA+rulebook+FAQ...

J'ai fait la fiche SM pour un ami, et ça me permet de connaitre l'opposition.
Honnêtement, je préférerais avoir à remanier certaines fiches du chaos pour les remettre à niveau.

Pour le moment, j'ai fait 2 parties contre les Primaris successeurs RG de Daar'X/Muadib. Et bien je trouve que le le codex SM et ses suppléments sont à un autre niveau que le reste de la gamme (multiples traits de warlords par exemple).

1ère partie itc pré-codex RG : victoire des tyranides+GC à l'arrachée sur des primaris mécanisés. J'ai mené le game, puis j'ai fini 'clocké' mais en gérant mon temps car je savais que j'allais l'être avec mes hordes de gaunts et il m'a presque table rasé à la fin mais je continuais à scorer + je commence + erreurs de mon adversaire + bcp de chance...

2nd partie itc post-codex RG mais tjs en successeurs : ce fut la déroute des tyranides+GC... J'ai concédé début T3 contre sa liste full infanterie primaris. Ce n'était même pas la peine de continuer, les Tours 3+ auraient été une boucherie à sens unique. Je n'avais pas le T1 et j'ai subit sa charge T1 infiltrée sans overwatch... puis j'ai raté la mienne T2 en fep... basique, simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:54:59

Fiche Eldar MAJ suite à la parution du supplément PA :
* nouveaux pouvoirs psy (page 1)
* nouveaux attributs CW (page 2)  
* nouveaux pouvoirs d'Exarch (page 11)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:01:23

Salut à tous,

Bcp de boulot IRL, peu de temps pour geeker et encore moins pour MAJ les fiches...

Pour vous faire patienter, en attendant les 2 mastodontes que seront les fiches SM et SMC, j'ai déjà MAJ les fiches DA et TS pour intégrer les ajouts de PA4.

Je n'ai fait que 4 Cultes TS sur les 9...
Si quelqu'un peut saisir les 15 traits/pouvoirs/reliques manquantes et me renvoyer le texte que je l'intègre au propre, ce serait top, en mode travail collaboratif. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:46:52

Bravo pour ce travail de titan, une fois de plus!

Lorsque je me serai procure PA4, je verrai si je peux t'aider. Je te tiens au courant.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:18:55

Je ne sais pas si ça a été fait depuis

Cult of Change
Psychic Power- Disturb Reality (Warp Charge 6): Sélectionnez une unité ennemie à 12 ps du lanceur. Elle subit -1 Cd et -1 A jusqu'à votre prochaine phase psychique
Warlord Trait- Fickle Nature: Vous pouvez relancer les jet de charge pour le Warlord. Le Warlord peut charger et tirer même si il s'est désengagé ce tour.
Relic- Capricious Crest: Une fois par tour, quand un test psychique est effectué par une figurine à 18 du porteur, vous pouvez changer le résultat comme suit:
Si c'est une figurine alliée, vous pouvez changer les "1" en "6"
Si c'est une figurine ennemie, vous pouvez changer les "6" en "1"

Cult of Manipulation
Psychic Power- Attempted Possession (Warp Charge 6): Choisissez un personnage ennemi à 18ps. La cible subit 1 BM et -2 à ses tests psychique jusqu'à votre prochaine phase psy'.
Warlord Trait- Beguiling Influence: Réduisez de 1 le nombre d'Attaques (mini de 1) de figurines dont l'unité se trouve à 1ps du Warlord. (Vérifier le wording)
Relic- Sorthis' Reflector: Lors de la phase de CaC, sélectionnez une figurine d'infanterie ennemie, avec un commandement de 9 ou moins, à 1ps.
Choisissez une arme de mêlée portée par cette figurine, jusqu'à la fin de cette phase, le porteur de la relic est traité comme utilisant l'arme de la figurine ennemie et ne peut attaquer que la figurine ennemie en question. Vous ne pouvez pas relancer les jets pour toucher ni pour blesser.

Cult of Mutation
Psychic Power- Warp Reality (Warp Charge 6): Sélectionnez un élément de décor à 18ps du lanceur et ayant une unité ennemie à 3ps. Réduisez le mouvement de l'unité par 2, et l'unité subit -1 pour advance ou charger jusqu'à votre prochaine phase psy.
Warlord Trait- Touch of Vicissitude: Quand vous resolvez une attaque de mêlée faites par votre Warlord, tout jet non modifié de 6 pour toucher inflige une BM en plus des autres dégâts.
Relic- Exalted Mutation: Sorcier uniquement. Ajouter +1F, +1E, +1A au profil du porteur.


Cult of Scheming
Psychic Power- Seeded Strategy (Warp Charge 6): Sélectionnez une unité alliée CULT OF SCHEMING à 24ps. Cette unité peut tirer/charger après s'être désengagée.
Warlord Trait- Grand Schemer: les unités CULT OF SCHEMING à 3ps du warlord gagnent la trait Disciples of Tzeentch. Si l'unité à déjà ce trait, elle compte double pour le contrôle d'un objectif.
Relic- Cha'qi'thl's Theorem: Une fois par partie. Vous pouvez utiliser la relique si le porteur est sur la table. jusqu'à la fin de la phase, ou après l'activation du stratagème, choisissez un stratagème et ignorer son coût en PC.

Cult of Time
Psychic Power- Time Flux (Warp Charge 5): choisissez une unité alliée à 6ps, remettez une figurine précédemment perdues avec l'ensemble de ses PV. Sur un jet non modifié de 9+, le pouvoir ressuscite d3 fig'.
Warlord Trait- Immaterial Echo: Durant votre phase psy, si votre test psy fait 9+, le warlord peut manifester un pouvoir supplémentaire. un seul pouvoir supplémentaire par phase.
Relic-Hourglass of Manat: la première fois que le porteur est tué, à la fin de la phase, remettez la figurine avec d3 PV, aussi près possible de sa localisation précédente et à 1ps d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:42:56

Merci Skaw, je vais voir si je peux avancer les fiches dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:27:57

J'ai récupéré les Codex en version numérique, as-tu toujours besoin de captures-d'écran ou de rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43:00

En confinement, j'ai pu faire la MAJ des fiches :
Astra Militarum (post PA5) :  le Doc | le Pdf
Inquisition (post WD) :  le Doc | le Pdf
Tyranides (post PA3) :  le Doc | le Pdf

J'attaque la fiche SMC post PA2 Faith & Fury ...

@skaw : J'ai tous les codex à priori, mais ton aide en rédaction est très utile, merci. Je vais intégrer ça.

Si tu peux rédiger les 30 traits supp. de warlords des 6 Légions ?
Je ferais les 36 strats et les reliques.

Restera alors les 36 objo à faire dans le fichier des cartes maelstrom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23:45

ALPHA LEGIONS
1. I Am Alpharius : en plus de ce trait, votre Warlord possède un des 6 autres traits Codex, déterminé aléatoirement. S’il est détruit, vous pouvez choisir un autre <Personnage Alpha Legion> qui devient le nouveau Warlord et peut choisir un trait (y compris celui-ci). Votre adversaire ne gagne le point de victoire pour Slay the Warlord que s’il a éliminé tous vos <Personnages Alpha Legion>.
2. Clandestine : -1 pour toucher le Warlord.
3. Headhunter : Permet au Warlord de viser les personnages même si ce ne sont pas les cibles les plus proche, et cause des BM sur 6+.
4. Master of Diversion : Au début du 1er round, avant que le premier tour commence, sélectionnez 3 unités <AL> et redéployez les.
5. Cult Leader : Les cultistes à 6ps du warlord améliore leur AP de 1.
6. Faceless Commander : Une fois par partie, vous pouvez redéployer votre warlord à 3ps d'une unité d'infanterie <AL> et à plus de 9ps d'une unité ennemie.

EMPEROR’S CHILDREN
1. Stimulated by Pain : +1 Attaque pour chaque PV en moins (max. +3). S’il guéri une blessure, il perd l’Attaque associée.
2. Faultless Duelist: Au début de la phace de CaC, lancez d3. Soustrayez le résultat au nombre d'A des fig ennemie à 1ps (min 1)
3. Glutton for Punishment: Toutes les touches contre le Warlord, réduisez les D de 1 (min de 1).
4. Intoxicating Musk: -1 pour toucher au fig ennemie à 3ps.
5. Loathsome Grace: Vous pouvez relancer un dès lors d'une charge. Votre Warlord gagne +1A et +1F lors de la phase de charge ou de l'intervention héroïque.
6. Unbound Arrogance: Durant la phase de CaC. Chaque joueur choisi un chiffre 1, 2 ou 3. Si les chiffres sont les mêmes, rien ne se passe. Si les chiffres sont différents, le chiffre que vous avez choisi s'ajoute aux A du Warlord.

IRON WARRIORS
1. Cold and Bitter : les unités <IW> amies à 6" réussissent auto leur test de Moral.
2. Bastion: Les tirs à PA-1 contre les unités <IW> à couvert à 6ps du Warlord sont considérées comme AP0
3. Daemonsmith:Les attaques effectuées par des unités <ENGIN DEMONIAQUE> <IW>  et <CULT OF DESTRUCTION> à 6ps du warlord, génère une touche supplémentaire sur un 6 naturel pour toucher.
4. Iron Without: Insensible à la douleur 5+ pour le Warlord.
5. Siege Master: Les VEHICULE <IW> et HAVOCS à 6ps du warlord relance les 1 pour blesser.
6. Stoic Advance: Les unités <IW> à 6ps ignorent la pénalités pour bouger et tirer avec une arme lourde.

NIGHT LORDS
1. Night Haunter’s Curse : peut relancer, une fois par tour de jeu (J1+J2), un seul de ses jets pour toucher, blesser, de dégâts, de Sprint, de Charge ou de sauvegarde.
2. One Piece at a Time: Le Warlord peut charger au tour où il a désengager (A VÉRIFIER) et les attaques de CaC contre lui ont -1 pour toucher.
3. Murderous Reputation: les 6 naturels pour toucher du warlord génèrent des BM
4. Killing Fury: Ajouter d3 A au Warlord lors du tour où il charge, est chargé ou effectue une intervention héroïque.
5. One With The Shadows: Quand votre warlord est dans un décore ajoutez +1 de sauvegarde de couvert et +1 de sauvegarde invulnérable.
6. Dirty Fighter: si il y a plus de fig alliés à 3ps du warlord que de fig ennemie, ajoutez +1 pour toucher aux attaques du Warlord.

WORLD BEARERS
1. The Voice of Lorgar : +3" de portée aux capacités d’aura (Lord of Chaos, Démagogue) et (FAQ) des prières chantées par votre SdG.
2. Exalted Possession: Le Warlord gagne POSSESSED et DEMON, +1 F, +1A, +1 Mvt.
3. Daemonic Whispers: Si votre armée est Battle-Forged, gagnez d3 PC avant la partie. Une fois par partie, vous pouvez relancer un jet pour toucher, blesser ou une sauvegarde.
4. Master of the Union: +1A aux unités DEMON <WB> à 6p du warlord.
5. Diabolist: Insensible à la douleur sur 6+, 3+ en cas de BM.
6. Sacrilegious Regeneration: le Warlord gagne +1PV. Il regagne d3 PV perdu au début de votre tour.

WORLD EATERS
1. Slaughterborn : gagne +1 Attaque et +1 en Force à chaque fois qu’il détruit un <Personnage>, <Monstre> ou <Titan>.
2. Arch Slaughterer: si il y a plus de fig ennemie à 3ps du warlord que de fig alliées, ajoutez +d3 A au Warlord.
3. Disciple of Khorne: relancez les jets pour toucher et blesser quand votre warlord combat un PERSONNAGE ou une figurines avec PV>5.
4. Violent Urgency: +1 pour Advance et charger pour les unités <WE> à 6ps.
5. True Berzerker: Les attaques contre le Warlord subissent un D/2.
6. Battle-Lust: le Warlord peut effectuer des intervention héroïque à 6ps. De plus, le Warlord frappe toujours en premier, même si il n'a pas chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42:48

Very Happy j'ai fait les reliques, je ferais les stratagèmes demain et la fiche SMC sera terminée d'ici lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22:51

Let the Galaxy Burn !
Fiche SMC : le Doc | le Pdf  

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 2515181853

Grand moment mes frères, la Fiche SMC est prête ! Avec TOUTES les Légions et Chapitres renégats.
19 pages de règles... dont 6 pages de stratagèmes et 4 page de traits de Warlord   Sleep  

A relire svp. Merci de me faire remonter les éventuelles coquilles qui auraient pu se glisser dans ce travail de scribe.

EDIT : 69ème message hahaha  Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 2052463451
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:55:27

Papa's got a brand new bag
Fiche SM : le Doc | le Pdf  

La fiche SM est enfin complète.
36 pages de règles pour tous les Astartes loyalistes, dont les 8 Chapitres nommés.
Enjoy !

Merci à Skaw qui a aidé à finir de saisir du texte. Toute aide est la bienvenue.

Il faut d'ailleurs des relecteurs. Vu l'ampleur du travail de compilation effectué pour cette fiche, il doit sans doute y avoir quelques erreurs ou imprécisions à corriger.
Faites les moi remonter ici si vous en repérez. Je remettrai régulièrement la fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:46:55

Fiche TS complétée avec les 5 Cultes qui manquaient (merci Skaw).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:43:58

Fiche GC MAJ post PA5 (merci Skaw pour la saisie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:39:47

Fiche Eldar corrigée de quelques erreurs (1 trait de Warlord) et amendée de quelques précisions oubliées des précédentes FAQ (2 reliques).

De plus et surtout : MAJ des fiches des 4 armées de PA 7, liens sur le 1er post.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59:43

Corrections ou compléments apportés aux fiches CK, Daemons et AdMech.

Cette fois on est bon, normalement il y a tout et sans erreur, mais vous pouvez relire pour vous en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:44:23

Merci pour ce travail partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
4 Marine Vétéran du chaos
Lion


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56:43

MAJ post PA8 :
-fiche DG : 34 nouveaux stratagèmes !! +13 reliques et 7 traits de SdG.
-fiche SMC : ajout d'une 20ème et dernière page pour les Créations de Fabius Bile.
-Inquisitions & Assassins : 1 seul nouveau stratagème pour échanger son Assassin.

Il va falloir tester et évaluer tout ça, ou pas... On va surtout attendre la V9...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO6htNh4KQwlgXWKEm4Tcnw
Contenu sponsorisé





Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)   Lion's Scrolls (fiches de résumé v8) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion's Scrolls (fiches de résumé v8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: