LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Warmonger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warmonger
1 Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

Présentation Warmonger Empty
MessageSujet: Présentation Warmonger   Présentation Warmonger I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:45:00

Bonjour à vous,

J'ai 23 ans et je vis en région Parisienne, à l'est de Paris plus précisément.

Je suis un ancien joueur loyaliste qui possédais une petite armée d'Ultramarines que j'ai revendu pour financer ma futur armée de renégat.

J'ai commencé à m’intéresser à l'univers de 40k vers l'âge de 6 ans via le fils de mes voisins alors que me suis mis doucement au jeu pendant la V4.


Je me suis dis que pour cette V8 le temps est venue de passé du côté obscure et de rejoindre les rangs des serviteurs du chaos.

Depuis que j'ai commencé à m’intéresser à 40k il y a plusieurs légions chez les renégats qui me plaisent: Iron Warriors, World Eaters, Night Lords, Death Guard et Black Légion.



Devant ce nombre de potentielle armée j'ai commencé à faire mon tri pour réduire les options.

La Death Guard me plait bien, les nouvelles figs sont biens mais j'ai vu une prolifération de joueur avec cette armée et ça ma "dégoûté" de la Death Guard en quelque sorte.

La Black Légion ne m’intéresse que pour le fluff car en terme de jeu ça reste du marine du chaos "basique" où l'on peut mettre tout ce qu'on veut.

Les Nights Lords m’intéresse beaucoup grâce à la série de Dembski-Bowen et pour le jeu il y a l'air d'avoir des choses intéressante à faire

Les Wolrd Eaters je les aime bien au niveau du jeu mais moins côté fluff car je trouve dommage qu'ils soient tous devenus berserk et qu'il ne reste plus de marine avec des bolters.

Les Iron Warriors sont vraiment mes préféré que ce soit en terme de jeu mais également au niveau du fluff.


Je n'arrive vraiment pas à me décider car le chaos est vraiment l'armée qui comporte le plus de légion qui m’intéresse.

Je viens donc à vous pour avoir plus d'infos sur la légions des Iron Warriors, des Night Lords et peut être celle des World Eaters, même si le côté full berserk ne m'enchante pas beaucoup.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Présentation Warmonger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warmonger   Présentation Warmonger I_icon_minitimeLun 23 Oct - 22:48:20

hello , bienvenue ici , tu as fais le bon choix en te tournant vers les dieux sombres .

il te faut avant tout savoir quelle style de jeu tu preferes car la c'est le grand écart entre les légions qui te plaise , et oh pire tu peux faire un chapitre perso pour jouer le trait qui te plait au moment qui te plait ( meme si je suis moins fan de faire cela avec du chaos qu'avec un chapitre loyaliste )
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Présentation Warmonger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warmonger   Présentation Warmonger I_icon_minitimeMar 24 Oct - 20:38:21

Bienvenu dans la faille

Une alliance iron warrior + night lord ferait bien ton affaire. Tu peut integrer des berserks iron warrior et des mercenaires night lord. Le noyau restant iron warrior. Contrairement a d'autres legion ils n'aiment pas l'assaut et laisse ça a d'autres ( qu'ils n'hesitent pas a sacrifier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Warmonger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warmonger   Présentation Warmonger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Warmonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nobody
» Présentation Flo
» [Présentation] DreamIsCollapsing
» présentation sethin
» Présentation TomZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: