LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La garde renégate extermine la deathwatch...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

La garde renégate extermine la deathwatch... Empty
MessageSujet: La garde renégate extermine la deathwatch...   La garde renégate extermine la deathwatch... I_icon_minitimeSam 22 Avr - 9:59:43

Voilà après une partie joué contre Tcharzanek cet après-midi, je vous présente ce rapport de bataille éclair.

Ma petite liste à 1000 points :

La liste sur ALN 40K

La liste de Tcharzanek était :

Formation Escouade de commandement Stratégium avec Chaplain et des vétérans full cac et combi-fuseur

Une Corvus et deux escouades, l'une avec deux canons frags l'autre avec bolter lourd infernus plus un maitre de la veille

Il se déploie en premier et possède l'initiative. Il met sur la table ses deux escouades de vétérans de chaque coté de la table et garde en réserve tout le reste embarqué dans la corvus.

De mon coté je déploie l'exécuteur et les rangers en face de son escouade possédant les canon frags. Au centre je place ma chimère et en face de sa deuxième escouade je place mes vets avec plasma et commissaire. Pour terminer mon onagre et le leman russ se placent à coté du commissaire.

Premier tour Tcharzanek :

Mouvement : ses deux escouades avancent
Tir : le commissaire perd un point de vie et il me supprime cinq rangers dont l'alpha  

Premier tour Khorferen :
Mouvement : mes troupes ajustent leurs positions
Tir : mes troupes retirent trois gus par escouade  

Deuxième tour Tcharzanek :
Ses réserves n'arrive pas et c'est le drame  
Tir : Il ne me reste plus qu'un skitarius et il termine commissaire.

Deuxième tour Khorferen :
Je réussis ma Fep derrière ses lignes
Tir : j'annihile son escouade avec mes scions et termine l'autre à l'obusier

Et oui victoire en deux tours

Rapide et efficace mais pas super fun vu qu'il ne pouvait rien faire.

Et désolé pour les photo mais je vous épargne la vue de figs non montées et non peintes (en vrai les photos sont imbuvables).


Dernière édition par Khorferen le Sam 22 Avr - 18:08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

La garde renégate extermine la deathwatch... Empty
MessageSujet: Re: La garde renégate extermine la deathwatch...   La garde renégate extermine la deathwatch... I_icon_minitimeSam 22 Avr - 10:27:18

Alors tout d'abord LOL parce que refusé de jouer une partie à 500pts contre des tyranides juste soclé et sous-couche tu as refusé criant au scandale mais tu as sortis un lemon russ sans chenilles à peine sous-couche, des skitarii dont toutes n'était pas sous-couches ni mêmes montés et clairement quand on sort un lemon russ full plama lrd et un avec obusier, une chiméra, un crawler avec rayon et que j'ai à peine quel que arme anti-char mais de contact alors oui c'était pas amusant mais sa l'aurait était si du m'autoriser death from the sky qui m'aurais fait sortir mon volant sur une 2+

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

La garde renégate extermine la deathwatch... Empty
MessageSujet: Re: La garde renégate extermine la deathwatch...   La garde renégate extermine la deathwatch... I_icon_minitimeSam 22 Avr - 16:45:24

aïeuuuuuu mes yeux.

alors

de 1 : des deathwatch vs des mécanicus. où sont les légionnaires impies qu'on aime ici ?
bruler moi tout ça dans les forges noires. ( ca c'est fait )

de 2 : Tcharzanek59
merci de faire des phrases et pas une seule phrase ( enfin je crois, j'arrive pas a lire tellement ca m'agresse. on dirait que t'a écrit d'une traite sans respirer... ou alors nurgle avait jeter un sort sur tes intestins... ou alors c'est la colere de khorne qui t'étouffe ? t'a surement des arguments mais ils ne sont pas lisibles présenté ainsi )

de 3 : Khorferen
régule tes découpes de paragraphes et tes espacements entre. bref organise la lecture. utilise des titres, des caracteres gras, des soulignés, des couleurs ( pas trop ) parce que là c'est tres difficile a lire et donc c'est repoussant pour le lecteur.

de 4 : des photos ? parce que le texte c'est bien mais avec des photos c'est mieux.
les photos imbuvables ? explique moi comment tu fais. tu danse la macarena en meme temps ? je demande a voir quand meme parce que ca aide quand meme a comprendre.

de 5 : evitez svp les embrouilles en public et faite vous des poutous entre potes ( avec la langue et des pinces a tétons de préference / sans photos aussi de preference sur ce point )

de 6 : faite comme moi : fonction édit.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde renégate extermine la deathwatch... Empty
MessageSujet: Re: La garde renégate extermine la deathwatch...   La garde renégate extermine la deathwatch... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde renégate extermine la deathwatch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fini [ Helmut / garde imp renégate ] Nork Ledog 85pts
» Garde imp femme
» Les renégats de la garde
» Garde impérial pour le Chaos...
» 3000 points vs Garde Impériale.. 1er défi pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: