LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peinture Thousands Sons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:19:10

Bonjour à tous !

Je viens vous voir pour une question de peinture.

Je suis actuellement entrain de peindre (enfin) mes figs et niveau peinture j'hésite un peu entre deux schéma de couleur.


- Les Thousands Sons classique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour eux j’hésite entre une sous-couche noir ou blanche par rapport à la couleur flash de l'armure. La sous-couche blanche permet d'avoir rapidement un beau bleu clair/turquoise alors qu'ils faut plusieurs couche pour avoir un bleu normal avec une sous-couche noir.


La bande des Crimson Sons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour eux la peinture est déjà toute trouver car je vais suivre le guide de peinture des Blood Angels.



Le bleu des TS est jolie et on sent bien qu'ils sont liés à Tzeentch mais le rouge me rappelle leur couleurs lors de l'hérésie.

Dans les deux cas je compte bien ajouter différentes couleur pour chaque unité. Comme par exemple le tabard en noir, en vert, en bleu ou en violet pour différencier mes différentes unités. Je vais aussi faire les flammes avec des couleurs très clair comme le bleu, le vert ou le jaune pour représenter les flammes magique de Tzeentch.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SiinX
2 Cultiste des Dieux Sombres
SiinX


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 27
Localisation : Filant sur mon Disque

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 18:49:12

Bah les crimsons sons ( rouge ), sont les suivants d'Ahriman.
Les Thousand sons normaux, suivents quand à eux Magnus... Partant de là, si tu n'arrives pas à te décider par rapport au couleurs, peut être que le chef t'aideras, sachant que tu peux pas ( enfin fluffiquement) allié les 2.

Perso, je suis partis sur le thème magnusite pour former une véritable légion, avec démons, gardes des spires, et culte mechanicus (D'ici 20 ans ^^ )

SiinX
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:08:51

Les Crimson Sons ne sont pas les suivants d'Ahriman.

Ils ont participé à la réalisation de l'Effacement mais ne suivent pas Arhiman.

La bande de guerre d'Arhiman est les Prodigal Sons.


Dernière édition par Khalemor Le Flamboyant le Mer 19 Avr - 20:39:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiinX
2 Cultiste des Dieux Sombres
SiinX


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 27
Localisation : Filant sur mon Disque

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 20:19:11

Exact, ils ont les mêmes couleurs et ne peuvent pas non plus rejoindre Magnus, j'ai tendance à confondre, d'autant que je n'ai pas Wrath of Magnus. Autant pour moi...
Ducoup, pas de perso spé chez les crimsons?

SiinX
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 20:38:56

Non aucun perso spe chez les Crimson Sons. Éventuellement Arhiman mais faut expliquer sa présence.

Du coup je me suis dis que le thème Magnusite est plus intéressant.

Et j'adore la fig de Magnus ! Le premier primarque prince démon en plastique ! Par contre à 630 points vaut mieux le garder pour les grosses parties.
Revenir en haut Aller en bas
DreamIsCollapsing
3 Space Marine du Chaos
DreamIsCollapsing


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 35
Localisation : Toulouse

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 22:26:16

Les plus beau Thousand Son que j'ai pu voir sont ceux avec le schéma pré-héresy de FW. Le rouge métallisé est très sympa. J'aurais tendance à voter Crimson Son.

Après, même si je suis grand admirateur des modélistes qui pensent au fluff en créant leurs amrées, je pense que le sentiment subjectif "est-ce que ça me plait" passe avant les considérations fluffique.

En gros si tu veux mettre Magnus dans une warband Crimson Son parce que tu trouves ça plus joli, fais le. C'est 1000 fois mieux que de peindre des TS classique pour y mettre Magnus tout en regrettant de ne pas les peindre en rouge.

Au passage je me suis mis dans un coin un mail de FW sur leur schéma de peinture qui répondait gentiment à un forumeur. Le voici :



L'inconvénient c'est que le schéma mettalique se fait avec un aérographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:04:17

Et malheureusement je ne peint pas à l'aerographe.

J'aime beaucoup les deux schéma de couleurs.

Magnus reste ma fig préféré chez les Thousands Sons donc je vais peindre ses suivants. Je me ferais peut être une escouade en rouge pour le fun mais je trouve que le rouge est trop lié à Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:27:59

Et malheureusement je n'ai pas d'aérographe.

J'aime beaucoup les deux schémas de couleurs mais je ne sais pas si je fais dans le Thousands Sons classique ou si je fais dans l'originalité.

Tel est mon dilemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeVen 8 Sep - 5:44:14

pour le shéma de peinture métalique je suis en train de faire des essaie, une base de mephiston-red avec un encrage de agrax puis un layer de mephiston-red donne plutot bien avec une couche de ardcoat
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:07:08

Ça fait quasiment 5 mois que tu as ouvert ton sujet. Quand c'est que tu nous montres une avancée, histoire qu'on se fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Thousands Sons  Empty
MessageSujet: Re: Peinture Thousands Sons    Peinture Thousands Sons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Thousands Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rhinos chez les Thousands Sons ?
» Les marines Rubricae des Thousands Sons
» Organisation d'une armée de Thousands Sons
» Demande conseil peinture de peau.
» Peinture pour la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: