LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des questions en pagailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:30:25

J'ai quelques questions à vous soumettre seigneurs infernaux:

1) Sur le hellbrute, il vaut mieux mettre thunder + plasma canon ou reaper autocanon + fléau énergétiques pour gérer les cibles blindées ou en 2+ ?
2) Le fléau est-il intéressant pour le Défiler ?
3)Pour les sorciers de Tzeench moto, jetpack ou disque ?
4)Si la discipline de Tzeench (loué soit son nom Des questions en pagailles 1197963759 ) change Des questions en pagailles 1197963759 sera t-il possible de joué l'ancienne quand mêmes ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:53:57

Pour le Dread, si tu veux faire de l'antichar pur, il vaut mieux mettre le Marteau, mais avec un canon laser. Le Fléau est utile contre l'infanterie.

Le Domaine Tzeentch change et annule celui donné dans le Codex de base.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:40:14

Merci mais pourrais tu m'expliquer en quoi un thunder d'un gantelet est plus pratique grâce à commotion car en lisant et relisant dex et rulebook je n'ai pas trouvé (ou compris Laughing )?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:51:15

Pour les sorciers sa dépend, moi j'aime bien faire 4 sorciers 2 motos, 2 jumpacks (bon aussi par soucis de points dans mes listes)

Mais si tu peux full moto c'est le mieux. La moto sa t'apporte un potentiel zizag et surtout un +1 en endu, donc non négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:08:16

@Maniaka176 : je pensait à sa en sorcier s'en connaître WoM:
Sorcier: 170/180 pts
3lvl, disque/moto, sceau de corruption, marque de tzeench avec un sceptre/épée.
Alors ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31:11

Perso je les joues en sorcier level 3 moto, familier de sort, hache de force. C'est largement suffisant.
Si il est solo sceau de corruption est bien mais si tu le mets dans un pack pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:24:38

Si je le met à pied dans pack de TS je peux donc enlever le sceau le disc mais le sceptre vaut-il le coup car dans les boites il y a sceptre et des khopesh ( un truc trop classe des Ts qui a surement stat unique Question F+1 Pa 3 ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:14:59

C'est simple, regarde la force.

Le Fléau tape à F8: contre un Land Raider, tu feras un superficiel sur 6. Avec un Marteau, tu tapes à F10, occasionnant un superficiel sur 4 et un lourd sur 5+.

Le Fléau est bon contre l'infanterie car ses caractéristiques de base suffisent mais, en plus, il bénéficie de sa règle Fléau qui gêne la riposte adverse. Mais si tu vises un Dreadnought vraiment antichar au contact, alors le Marteau est meilleur et il est également plus performant contre les figurines à points de vie multiples avec E5 (Mort Instantanée). Autre solution: le gantelet énergétique basique qui est déjà très efficace contre du blindé, même lourd.

Il est vraiment dommage que le Dreadnought standard n'ait pas accès au poing tronçonneur...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:30:32

Ah oui c'est vrai Des questions en pagailles 2770944914
Merci grand maître Des questions en pagailles 2168300950 mais donc pour la polyvalence Défiler avec Fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:02:03

Oui tu peux lui mettre . Le defiler à deja pas mal de gantelets ,et le fléau vient à la place du lance flamme lourd . Tu pourras utilisé fléau et gantelet au cas par cas pour la polyvalence .

Par contre par expérience , je sais quand même qu'un defiler "de cac" placé en première ligne aura beaucoup de mal à ne pas se faire détruire au premier tour , sauf à réussir beaucoup de save demon . Et avec fleau , c'est quand même une figurine très cher ( 220pts ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:18:21

Pour se prix là autan mettre 2 hellbrutes
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeMar 13 Déc - 7:40:27

Pour *ce prix la , effectivement . Après tu perds un obusier .
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:16:30

Oui après c'est vrai que je suis pas fan du divisé pour régné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions en pagailles Empty
MessageSujet: Re: Des questions en pagailles   Des questions en pagailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions en pagailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les QG
» Plusieurs questions
» Questions en vrac !
» Questions sur le codex V8
» Questions tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: