LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:05:42

Bonjour à vous tous,

Avec tout les livres qui concerne les Space Marines du Chaos je suis un peu, beaucoup, totalement perdu.

Je souhaite me créer une armée de Thousands Sons et je sais que j'aurais besoin de deux livres pour pouvoir joué mon armée correctement: le codex marines du chaos et le Wrath of Magnus, allias "livre saint pour tout les Thousands Sons".

Mais on me parle également de supplément comme Traitor Legions et Traitor's Hate.

Et on me parle également, dans le cas ou je voudrais jouer de l'Invocation en Démonologie Maléfique, du codex Démons dans la version Curse of The Wulfen.

celtic_cauldron a écrit:
Faire attention à bien prendre, dans ce cas, la version incorporant les ajouts tirés de Curse of The Wulfen (formations Deamonic Incursions).


Alors voici mes questions:

- En ce qui concerne le Wrath of Magnus je suppose que les nouvelles fiche techniques vont remplacé les anciennes comme par exemple pour Ahriman qui est mis à jour, les Rubric Marines qui remplacent les anciens Thousands Sons et les exalted sorcerers qui vont sans doute remplacé les sorciers du codex actuel. J'aimerais juste avoir la confirmation.

- Mais pour ce qui est des Tzaangors, des Scarab Occult Terminators et du tout puissant Magnus ? Est ce que ce sont de nouvelle entré dans le codex marines du chaos ? Je suppose que oui mais j’espère qu'il y aura des conditions pour joué Magnus par exemple. Car sinon je sens que Magnus va apparaitre de plus en plus dans les armées du chaos.


- En ce qui concerne le supplément Traitor Legions je suis dans le flou car je ne vois pas l’intérêt de prendre un supplément qui ajoute des traits de seigneur de guerre et des formations pour chacune des légions vu qu'il n'y a que les Thousands Sons qui m’intéresse. N'y a t'il pas un risque que GW fasse du copier-coller pour ce bouquin ?


- Pour ce qui est de Traitor's Hate j'aimerais comprendre l’intérêt des formations Black Crusade, étant donné que Wraht of Magnus comprend des formations spécialement conçu pour les Thousands Sons.


- Les nouveaux domaines de sort compris dans Traitor's Hate vont être réédité dans le Wrath of Magnus, ce qui baisse l’intérêt de Traitor's Hate à mes yeux pour tout joueur Thousands Sons.


- Pour le codex démon je n'arrive pas à trouver la version qui incorpore les ajouts tirés du livre "Curse of the Wulfen". Existe elle encore ou est ce que je dois acheter le codex démon et le "Curse of the Wulfen pour pouvoir profiter pleinement des démons, que ce soit en alliées à mes Thousands Sons ou en invocation.


Voilà pour mes questions Smile

Je remercie par avance ceux qui vont prendre le temps de me répondre et je m'excuse par avance si certaine informations sont déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:54:45

Bonjour, je vais esayer de répondre a tes questions sachant bien entendu que je ne posséde que les codex SMC, KDK et Démon du chaos et les supplément curse of wulfen et trair hate. Pour le reste j'attendrais samedi pour te parler du wrath of magnus.

Citation :
- En ce qui concerne le Wrath of Magnus je suppose que les nouvelles fiche techniques vont remplacé les anciennes comme par exemple pour Ahriman qui est mis à jour, les Rubric Marines qui remplacent les anciens Thousands Sons et les exalted sorcerers qui vont sans doute remplacé les sorciers du codex actuel. J'aimerais juste avoir la confirmation.

Citation :
- Mais pour ce qui est des Tzaangors, des Scarab Occult Terminators et du tout puissant Magnus ? Est ce que ce sont de nouvelle entré dans le codex marines du chaos ? Je suppose que oui mais j’espère qu'il y aura des conditions pour joué Magnus par exemple. Car sinon je sens que Magnus va apparaitre de plus en plus dans les armées du chaos.

Les nouvelles unités présente dans Wrath of Magnus seront des choix d'un ou plusieurs codex dans tout les cas, l'entrée de codex qu'elle remplace ou occuperont sera préciser dans le supplément

La réglés étant que les nouvelles version prennent le  pas sur les anciennes les rubric Marines remplaceront les anciens TS comme le cas précédent des ancien buveur de sang maintenant décliné en 3 version.

Citation :
- Pour ce qui est de Traitor's Hate j'aimerais comprendre l’intérêt des formations Black Crusade, étant donné que Wraht of Magnus comprend des formations spécialement conçu pour les Thousands Sons.

Hate comprends une mise a jour du codex SMC en lui fouissant des formations et de nouveaux pouvoir psy spécifique au SMC, après je pense que si tu décides de jouer TS tu n'auras pas accès au formation de traitor hate et sera limité au formation TS de Wrath of Magnus, donc pour toi si tu compte utiliser uniquement du TS inutile pour toi de prendre traitor hate.

Citation :
- Les nouveaux domaines de sort compris dans Traitor's Hate vont être réédité dans le Wrath of Magnus, ce qui baisse l’intérêt de Traitor's Hate à mes yeux pour tout joueur Thousands Sons.


Réponse samedi Smile

Citation :
- Pour le codex démon je n'arrive pas à trouver la version qui incorpore les ajouts tirés du livre "Curse of the Wulfen". Existe elle encore ou est ce que je dois acheter le codex démon et le "Curse of the Wulfen pour pouvoir profiter pleinement des démons, que ce soit en alliées à mes Thousands Sons ou en invocation.

Tout dépens pour quoi tu as besoin des démons, les nouvelles boites de figurines de 40k incorpore la fiche de réglés des unités que tu achètes, donc tu n'as à la limite besoin d'aucun livre pour profiter des démons en invocation, mais tu n'auras pas le détail des armés et des règles spécial.

Le pack démon du chaos mise a jour par le curse of wulfen n'existe pas donc si tu souhaites profiter pleinement du codex démon du chaos, avec des formations et les pouvoir psy mise a jour je te conseil d'acheter les deux livres.

Si tu souhaites uniquement jouer des démon en invocation et que les psyker que tu invoqueras en démon du chaos n'utilise que des sorts d'invocation tu peux uniquement acheter le codex démon mais il te manquera de mémoire le buveur de sang mise a jour et les pouvori psy.

maintenant si tu souhaites jouer démon que se soit en allier ou en armée autonome, je te conseil d'acheter les deux bouqins.

Désoler si je ne suis pas trés clair n'hésite pas si tu as d'autre question Wink ou si tu as besion de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:17:59

Merci à toi pour ces informations. Ne t'en fais pas j'ai compris ce que tu voulais dire. Smile

Pour ce qui est des domaines de magie c'est sûr, c'est précisé qu'ils sont présent dans Wrath of Magnus dans la description du bouquin sur le site de GW.

Pour ce qui est des démons je pense surtout utilisé de l'invocation et me limité au démons de Tzeentch pour rester fluff. Mon armée va être limiter question tactique mais elle aura beaucoup de prestance sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:27:18

Quelques précisions/corrections complémentaires:

Les Rubricae et Ahriman remplaceront les entrées présentes dans le Dex actuel, idem pour le Domaine de Tzeentch. En revanche, les Terminators, les Tzaangors, Magnus et les Sorciers Exaltés sont des unités additionnelles. Pour ces derniers, ils viennent en parallèle des Sorciers actuels.

Comme pour la Black Legion et le Crimson Slaughter, le Détachement Thousand Son semble indiquer que les formations Space Marines du Chaos prises dans le cadre d'un Détachement TS deviennent des formations TS. C'est ce qui est communiqué dans les reviews que j'ai pu lire sur B&C. Donc, si cela se confirme, un Heldrake Terror Pack ou un Cult of Destruction de Traitor's Hate peuvent acquérir cette spécificité. Donc, Traitor's Hate n'est pas inutile de ce point de vue, mais cela dépend aussi de ce que tu veux jouer: si ce que tu trouveras dans Wrath of Magnus te satisfait et te suffit, alors Traitor's Hate n'est pas forcément un investissement intéressant.

Pour Traitor Legions, c'est à voir: il y aura du TS, c'est annoncé, mais sans que soit précisé si ce sera le contenu de Wrath of Magnus ou des trucs en plus (ce que je trouverais étonnant).

Pour le Codex Démons cela dépend aussi. Si tu veux te laisser la possibilité de jouer une armée 100% Démons avec formations, Traits... c'est mieux de l'avoir avec Curse of the Wulfen. Sinon, le Codex de base suffit, les fiches des Horreurs Roses étant dans Wrath of Magnus.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:34:44

@ Celtic_Cauldron: Merci à toi pour ces précisions/corrections Smile

Pour ce qui est d'Ahriman je m'en doutais vu que tu m'avais déjà répondu sur la question des Rubricae.
Concernant le domaine de Tzeentch je ne savais pas, j’espère que GW va nous pondre quelque chose qui fasse ressortir le côté maitre de la magie du dieu du Changement.

Pour ce qui des tzangors et des terminators j’attends avec impatience de voir ce que ça va donner. J'adore déjà les figs et je pense qu'il y aura minimum une escouade de chaque dans mon armée.

Toujours plus de sorcier, me voilà ravi Smile J’espère que grâce au Thousands Sons on pourra faire quelque chose de semblable au schéma des Space Wolves qui peuvent avoir un grand nombre de QG, ce serait juste jouissif lors de la phase des psykers Shocked Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos 1197963759 Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos 893005056

Au vu des formations disponible comme montré dans la partie rumeur, je pense que Wraht of Magnus me suffira. Mais si on m'offre le Traitor's Hate je ne dis pas non Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos 2515181853

Je vais attendre de voir le contenu de Traitor Legion pour me décider, si il y a des choses intéressante et inédite pour les Thousands Sons je pense que je me le prendrais.

Les démons m’intéresse surtout pour l'invocation, je me souviens du temps où les marines du chaos pouvaient en invoqué en pleine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:25:01

Pour Traitor's Hate il n'y a que certaines formations qui sont intéressantes à savoir celles des serres/raptors, des cultistes et à la rigueur celle des obliterators/mutilators, hormis ça et les nouveaux pouvoirs psys pas grand chose d'intéressant.

Curs of the wulfen est utile si tu veux avoir accés à des formations démons et à des régles comme celles de Belakor, des nouveaux buveurs etc qui ne sont pas dans le dex démons. Après vu l'utilité du buveur de sang en ce moment, ça te changera pas la vie si tu as uniquement le codex démons.

Quant à Magnus, à mon avis, si pas de limite, sa présence sur la table sera soumise à l'aval de ton adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:38:39

Hum... la présence de Magnus soumis à l'aval de mon adversaire me resterais en travers dans la gorge en ce qui concerne mon adversaire Eldars qui ne se gêne pas pour sortir son chevalier dès qu'il en a l'occasion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:04:41

Ah bah dans ce cas oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:35:19

Khalemor Le Flamboyant a écrit:
Hum... la présence de Magnus soumis à l'aval de mon adversaire me resterais en travers dans la gorge en ce qui concerne mon adversaire Eldars qui ne se gêne pas pour sortir son chevalier dès qu'il en a l'occasion Neutral

Vu qu'il ne s'agit que de l'avis de Wrath tu n'as pas a t'inquiéter, dans tout les cas il aura un coup en points, tu n'auras juste cas avoir le même nombre de ôpints que ton adversaire et il n'auras aucune raison de te le refuser en terme de règles si tu les respectes.
Revenir en haut Aller en bas
Khalemor Le Flamboyant
2 Cultiste des Dieux Sombres
Khalemor Le Flamboyant


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Sortiarius

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:51:51

goreg a écrit:
Vu qu'il ne s'agit que de l'avis de Wrath tu n'as pas a t'inquiéter, dans tout les cas il aura un coup en points, tu n'auras juste cas avoir le même nombre de ôpints que ton adversaire et il n'auras aucune raison de te le refuser en terme de règles si tu les respectes

Après faut voir le cout en points de Magnus et je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être quelque chose dans le style des chevaliers impériaux. On parle quand même d'un primarque Prince Démon !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:24:49

Bon, les personnages / unités / etc soumis à l'aval des gens c'est un peu pas le sujet, donc vous passez à autres choses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos   Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des livres en rapport avec les Marines du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron
» Marines avec marque de Nurgle ou Plague Marine
» Mes Space Marines du Chaos
» Journal d'un Space marines du Chaos
» Comment bien débuter les Space Marines du chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: