LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Pyre recherche de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:10:12

Plop.

J'ai un stock de vieux marines qui traîne et je me suis mis en tête de faire une force de la faction The Pyre.

Hormis le fait que leur armure soit orange avec du noir et qu'ils sont adepte de lance-flammes (manquerait qu'ils aiment les fours et je suis bon pour me faire des amis) je trouve pas grand chose, en français, sur eux.

Si vous pouviez m'aider.

Bisous enflammés
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:20:44

De ce que l'on sait:

La première rencontre avec The Pyre date de 131M41. Les origines de cette bande sont inconnues mais elle semble compter l'équivalent de plusieurs compagnies de combat. Elle dispose d'une flotte comptant au moins une barge de bataille ainsi que plusieurs croiseurs d'attaque.

On ne lui connaît aucune affiliation à un Dieu du Chaos, pas d'alliance avec d'autres factions Space Marines du Chaos et aucun officier n'a été formellement identifié. En revanche, elle a coopéré à plusieurs reprises avec des Renégats et Cultistes en particulier ceux du Couvent Stigmatus, notamment lors des raids dans les systèmes Vanity et Magog, ainsi que dans les environs de Jericho Reach.

Du point de vue tactique, The Pyre semble animé d'une véritable dévotion pour les armes à flammes, au détriment des armes lourdes à longues portées. Son mode opératoire privilégie les mouvements avec optimisation des couverts afin de pouvoir noyer l'ennemi sous les flammes, mais sans rechercher l'assaut au contact. Cette faction semble également à son aise en combat urbain.

Voilà, en gros, tout ce qui existe sur The Pyre. Mine de rien, tu as quelques lignes fortes, mais avec une grande latitude dans ce que tu voudrais y faire. J'ai trouvé toute une partie des informations sur Lexicanum (en VO).

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:24:01

Cool surtout que ce que tu me dis là est ce que je m'étais mis en tête.

Plus qu'a griffoner une liste histoire d'avoir un fil rouge (flamme)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:27:16

Quand je serai rentré chez moi ce soir, je te posterai une carte de Jericho Reach: c'est un ancien secteur impérial capturé par le Chaos et qui est l'objet d'une Croisade (la Croisade Achilus) et la cible d'une Flotte Ruche (Dagon).

Cela pourrait t'aider à donner de la substance à ton fluff.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:29:01

Monsieur est grand Prince (Noir)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:08:29

Ce n est pas une info sur the pyre mais il existe au sein de la treizieme fondation tout un tas de chapitres qui ont virer heretiques. Dans ce tas il y a un chapitre qui a des pouvoirs de pyromancie mais qui finissent souvent en autocombustion.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53:05

Tu veux parler des Flame Falcons qui n'étaient pas spécialement pyromanciens mais présentaient une mutation qui faisait que certains de leurs guerriers devenaient des torches vivantes qui étaient regroupées dans une unité d'élite, vue comme bénie par l'Empereur. Ils ont été purgés par les Chevaliers Gris.

Après, il faut rester prudent avec cette histoire de "Chapitres entiers" qui basculent du côté du Chaos avec armes et bagages, y compris pour ceux de la XIIIème Fondation. D'une part, ces derniers ne sont pas systématiquement devenus renégats mais ont été frappés par la LEM: malchance (Lamenters, Fire Hawks), mutation (Black Dragons, Flame Falcons), problèmes psychologiques (Minotaurs)... D'autre part, cette histoire de désertions aussi massives est un ajout récent au fluff. Auparavant, de tels exemples étaient limités à des exceptions comme les Astral Claws et Tiger Claws, auxquels se sont ajoutés progressivement d'autres exemples comme les Steel Cobras. Néanmoins, la grande majorité des traîtres récents n'excédait pas la Compagnie, et encore...

Depuis le Dex V6, au contraire, GW fait de la trahison du Chapitre un fait plus fréquent: il suffit de voir les 34 Chapitres de la Croisade Abyssale...

Pour revenir au sujet, on ne sait pas si The Pyre est un ancien Chapitre ou une bande de guerre hétéroclite comme d'autres forces renégates.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:53:38

Pour The Pyres, j'ai ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A prioiri ils apparaissent aussi dans:
Deathwatch: The Achilus Assault (RPG), pg. 78
Deathwatch: The Emperor's Chosen (RPG), pg. 128


Dernière édition par skaw le Jeu 10 Nov - 8:06:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:55:59

Merci mais l'anglais et moi ca fait douze même si j'arrive à le lire
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:06:05

C'est ce qu'a dit Celtic avec des images globalement ^^
et un perso nommé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lord Goethe Darkflame
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:54:44

J'avais vu cette image.

J'attends la carte de Celtic pour le fluff.
J'ai une liste prête et une fig test en cours. Le orange c'est sympa à peindre
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:32:39

Avec beaucoup de retard (désolé): la carte de Jerich Reach, ex secteur Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:44:11

Pas grave. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pyre recherche de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: The Pyre recherche de renseignement    The Pyre recherche de renseignement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pyre recherche de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur un achat de GameMat
» Recherche WD 210
» recherche des spawns de slaanesh
» [SDA] Recherche Rohan et Galadhrim !
» [recherche achat] de tout de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: