LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personnaliser ses Noise Marines

Aller en bas 
+7
*Celtic_cauldron
*helmut
Le Grand Sorcier
eliphas
Korz
Kruchian
Mortarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57:23

J'savais pas trop où mettre ça...

Z'en avez marre des armes soniques GW vieillotes?

Alors y'a ça: Personnaliser ses Noise Marines Gnm10

Qui donne: Personnaliser ses Noise Marines Noig10
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:58:20

hahahaha excellent, c'est un plasma qu'il y a en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02:40

Ah merde.

C'est pas juste de donner des idées comme ça.

Je vais devoir vendre mes armes finecast pour racheter ça.

C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:14:28

Sachez au passage que ce producteur (studio 38) avait également fait une spore mycétique tyranide ...
s'il font pas de vente en ligne, MP moi, je peut facilement avoir leur produit (par le biais d'un magasin, Hobby shop)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15:55

Si si y a la boutique.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18:54

La classe, c'est exactement comme ça que je voyais des noise marines sur le terrain. Et à défaut si ils retournent la guitare ça fait une hache!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23:07

Pouaaaaaaaaaah!!!!!! j'en ai pleuré en les voyant!!!!! Des images, des scènes, des fantasmes m'ont traversés la tête au moment ou ces images sont passées devant mes yeux...........

Je vais me monter une escouade havoc avec 4 de ces guitares (en compte comme CL!!!!!) mais il me faut absolument des têtes avec cheuveux long!!!! Pourquoi? pour le head banging bien évidemment!!!!!!!!!

Je profite du poste de mortarion, si quelqu'un à des têtes de marines (ou autres) avec cheuveux longs (space wolf,....) je suis preneur, merci!!!!!!

Je vais enfin pouvoir monter mon groupe de black metal!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:27:14

ça va surtout être kielran qui va sauter dessus ^^

ho le jolie monoligne, éclair ou pas éclair du changement sur le contrevenant, tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:31:24

@Kruchian,aucune idée,je pense pas.

eliphas qui a tenté de se sucrer sur le dos de ses ptits camarades Razz

Héhé je savais que ça plairait,moi aussi ça me plait,je pourrai me faire mes Daft Punk SMC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:07:31

C'est normal qu'Eliphas fasse cela, il faut bien qu'il paie sa conduite accompagnée...

C'est magnifique comme bitz, exactement dans l'esprit des Noise Marines V1, avec guitare, crêtes "années 80" et peinture "Glam Rock".

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22:23

*Celtic_cauldron a écrit:
C'est normal qu'Eliphas fasse cela, il faut bien qu'il paie sa conduite accompagnée...

*Mortarion a écrit:
eliphas qui a tenté de se sucrer sur le dos de ses ptits camarades

Embarassed Embarassed Embarassed Mais non !!!
C'est marrant comme vous pensez, les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:47:07

C'est juste AWESOME!!!! XD Elles sont trop classe! Et le prix est tout mini! 8P J'en veut! 8P Moi qui voulait faire des Noises marines accro au Métal, je vais être contente!!!! ^^ Et n'oubliez pas, seul Slaanesh vous offre la possibilité d'apprécier de la bonne musique tout et décapitant et b......!!! 8P

Désolée pour cette interruption momentanée du direct --'

J'ai rajouté le lien du site (l’accueil) dans le post-it dédié aux autres boutiques que GW (section modélisme)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:16:11

Citation :
Je vais me monter une escouade havoc avec 4 de ces guitares
L'idée me plait. Par contre j'aurais plus vu un count as Autocanon.

Sinon je pense que leur fonction première est d'en faire du Blasmaster et les plus petites que l'on vois sur leur site en tant qu'éclateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07:12

c'est super ces guitares, original et dans le thème d'une armée de slaanesh ... bref que du bon !
ça donne furieusement envie de se faire une escouade de noise ^^ c'est le genre de bitz qui te donne envie de te faire un petit contingent de slaanesh .
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
4 Marine Vétéran du chaos
Perturabo


Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Medrengrad

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14:31

youpi ça m'éviteras de faire des conversions a 2 rond ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28:16

Par contre une question me vient a mon esprit supérieur (celui qui rigole il s'en prend une ^^)
Combien ça coûte et en paquet de combien sont-ils livrés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32:20

ah ah ah ^^
C'est écrit sur leur site : 8€ les 4 et 4€ les 2 (donc, 2€ la gratte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58:10

Ha ? l'esprit supérieur a gravement merdé, ok merci éliphas, mais quand on a les yeux bleux le blanc aggresse un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04:06

Ah, enfin un bitz qui a un niveau de qualité correcte.
En comparaison avec ceux de GW, je trouve ca fantasmagoriquement super.
Je vais enfin pouvoir remplacer mes eclateurs en carton!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:58:35

C'est même moins cher que le kit Noise Marines Finecast GW Rolling Eyes

Wow,déjà 2ème page,je pensais pas que ça allais autant susciter d'intêret^^
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:12:14

héhé j'ai trouvé comment faire mes Night Lord de l'escouade "Avenged Sevenfold" !!! MOUHAHAHA merci pour cette super trouvaile Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:59:13

... Je vais vous décevoir, mais je trouve ces pseudo armes soniques un peu nul, n'en déplaise à tous...

Comment entre le 30ème et 41ème millénaire, les noises se verraient t'ils affectés par une malheureuse Stratocaster en guise de mutation sonique ? Franchement, je m'la pose, la question, absolument bidon...

Sans être convaincu par les 2 dernières moutures, cala me va mille fois mieux que la réplique d'un instrument de musique emblématique du dernier tier du 20ème siècle...

Faut de la mutation physique tout simplement (sirène de mort, oreilles et bouches déformées...) déjà et fusionelle avec un instrument de musique que je verrai plutôt style classique ou ancien (surtout après avoir lu "Fulgrim", où cela me parait presque évident avec toutes ces refs "antiquités" aux terres bordées par la Méditérranée orientale).

Désolé, et d'ailleurs je déteste aussi tout ce qui se rapporte au mangas, dessins animées japs, et autre Lady Oscar...
C'est du HS, mais fallait bien que cela sorte un jour... Beh c'est ici...
Quand j'ai parcouru pour la première fois les forums et quand j'ai vu tous ces mecs entre 25/35 ans s'affubler d'un avatar de BD japs (petit cheval gentil, licorne, tête de héros vaguement androgyne... Que du lisse et coloré), bref, j'ai ri doucement... Rien à voir avec mes héros à moi qui sont morts à Stalingrad ou Koursk ! Et c'est pas des russes, heing !!!

Ouf et ah, c'est sorti... Very Happy .

F.

PS : Mes excuses si j'en blesse certains ... C'est pas méchant ! Et c'est normal, j'y comprends rien à vos trips de jeunesse, j'ai jamais voulu ni eu d'enfants, thank's God !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:06:18

Citation :
Comment entre le 30ème et 41ème millénaire, les noises se verraient t'ils affectés par une malheureuse Stratocaster en guise de mutation sonique ?

Et les "jeunes" Noises t'en fait quoi ?

Tous les Noises ne sont pas issus des EC. Les miens par exemple ont goutés au plaisir du Prince Noir mais ne sont pas des fidèles de Fulgrim.

Citation :
Rien à voir avec mes héros à moi qui sont morts à Stalingrad ou Koursk ! Et c'est pas des russes, heing !!!
Rien que pour ça je te fais l'accolade. Mais autant en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38:27

... Houla ! Dire que je parle à un modo (ex?) du warfo, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que c'était des "humains" comme d'autres (moi par ex., j'ai toujours eu le complexe du maître d'école...).
Le Boss en particulier, qui a même daigné me répondre un jour...
Là j'me soigne...

Revenons aux noises, ben les "jeunes", même combat, mêmes mutations, pas d'instrument à la forme aussi précise qu'une gratte électrique de chez nous... De la mutation, fusion avec l'arme sonique qui est une extension de leur corp...
Mon avis parmis tous les autres que je respecte.

Quand au style de musique, j'imagine du dissonnant, tournant à la Stockhausen, Arvo Pärt ou Goreshky (suis par sûr de l'orthogaphe des 2 derniers, que l'on retrouve d'ailleurs dans la bande son du plus beau film de guerre jamais fait :
La Ligne Rouge... C'est trop planant, avec une atmosphère merveilleusement décalée ! Vous connaissez tous j'espère ?).

F.

PPPSSSS : Pour le dernier, c'est " Henryk Gorecki " et comme vous avez été sage je vous fait gouter à un extrait de sa 3ème, la plus connue (ambiance camps de concentration d'après lui), c'est grandiose, de la musique tournante, il faut l'écouter en entier la 3ème, ce n'est pas le meilleur mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=R90vDLHGs1Q

P't..., le cadeau ...


Dernière édition par DOEDER le Mar 11 Déc - 16:04:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
4 Marine Vétéran du chaos
Perturabo


Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Medrengrad

Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:48:17

Ouais enfin c'est pas parce que on aime pas qu'on est forcé de pourir le délir des autres, Evil or Very Mad
ensuite ( qu'on aille pas me faire dire ce que j'ai pas dit! ) avec tout le respect du au martir, aux résistants et aux soldat qui se font tirer dessus pour nous,
bien qu'ils soit aussi mes héros, je peux aussi me trouver d'autres héros (réels ou pas!).
Ensuite, il est logique que dans un univers qui sort de l'imagination d'un mec du XXIe siècle il y ai des références au siècle sus-nommé (et en plus les grattes ça fait METAL Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnaliser ses Noise Marines Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser ses Noise Marines   Personnaliser ses Noise Marines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser ses Noise Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica [Unité] Les Noise Marines et Légionnaires de Slaanesh
» Vente de mes figurines - Ultra Marines - Marines du Chaos - Nécron
» noise marine
» Marines versus Predator
» Space marines gauchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: