LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros coups de folie et légendes

Aller en bas 
+5
Wrath
Séphora
kielran
Khorferen
Tcharzanek59
9 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:17:08

Une petite question surement stupides.
Pourquoi y a t il aucune ou presque joueuse de W40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:18:46

Car ya que des boutonneux ou elles font leurs shoppings Laughing
Rappel : légendes
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:52:25

Va falloir faire votre education les gars:

Les filles qui jouent ont du acquerir discretion et dissimulation pour survivre a l attention du grand boutonneux  ( je parle pas de Nurgle ) C est pas avec ce genre de question qu elles vont te repondre.

Deja definit ce que t appelle fille ?
Si c est la con(bon)asse qui te traite d attardé sache qu elle est en voit de disparition car etre geek est devenu un standard plutot qu une anomalie et il y a de plus en plus de petites soeurs/copines/cousines/rebelles avec un cerveau qui joue.

Sinon elles pourraient aussi te repondre:  pourquoi y a pas de mannequins hommes pour caleçon la redoute avec des abdos doré et imberbes qui jouent ?

Bah parce qu ils sont occupés a s epiler les c... Et faire des adbos en lisant le dernier marc henri levy...
Ils ou elles d ailleurs..

Vous etes une generation ou il y a des filles qui connaissent star war. Moi j ai presque 40ans a mon age les seules qui savent ce qu est star war c est parce leur gamin a des lego star war mais rare sont celles qui ont vraiment vu un film. A votre epoque une greluche qui connait pas star war est une attardé volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58:55

Merci donc merci aux Saints Modos de fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05:23

J'invoooooque ma Buveuse de sang personnelle!!!! Gros coups de folie et légendes 1037778563

Citation :
Merci donc merci aux Saints Modos de fermer le sujet

Non je laisse l'invoquée Broutesanguinaire vous écorcher vif avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05:27

Des joueuses 40k yen a, t'en as déjà deux sur ce forum, moi et Sepho... (techniquement on est même 4 NdlR)

Déjà de un, pourquoi cette question?

2) On fait du shopping? seriously? Bon okey t'as que 14 ans, mais les préjugés machistes à ton âge c'est déjà trop...

3) Ya que des boutonneux? est-ce à dire qu'on est attirées que par les mecs et qu'on est donc vénales et superficielles? Bon perso et pour Sepho aussi tkt on ira pas te draguer, d'un on aime les gens un poil plus mature et on préfére les filles Smile

4) Evitez  les commentaires sexistes qui pourraient être mal pris même venant de personnes de bas..oups, jeune âge comme vous deux.

5) Kor faeren  les nanas, et surtout celles que tu rencontreras ici, pourraient t'apprendre des choses sur la vie  et sur le fluff 40k que vous écorchez depuis votre arrivée alors évites de nous
rabaisser

Sur ce on peut fermer le poste
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13:50

Wrath a écrit:
d'un on aime les gens un poil
Poil ? On m'appelle ? Chewie to the rescue !

Non sérieusement les gars ce sujet est de trop ^^'
Et surtout vous semblez partir d'un postulat faux : "j'ai jamais vue de joueuse 40k donc il doit pas y en avoir des masses"
Perso j'ai jamais vu un beau mec par chez moi, pas pour autant que je me dit qu'il y en a pas quelque part.
Enfin en soit ce n'est pas tant la question qui pose problème mais surtout certaines remarques qui ont pu être faites juste après, nous sommes sur un forum, nous avons le temps d'écrire nos réponse et d'y réfléchir un minimum alors faisons le

c3po, droïde protocolaire qui s'est trouvé une nouvel vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Khorferen
4 Marine Vétéran du chaos
Khorferen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : 59 valenciennois

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29:20

Malgré vos remarquent, je tient à préciser que le thème était "Gros coups de folie et légendes" donc je comprend votre point de vue mais ce n'était en aucun cas pour offenser la gente féminine du forum.
Pour ce qui est de ma génération, quasiment personnes n'a vus de Stars War et/ou adhère à l'univers de science-fiction.

Après pour ce vous pourrez-nous apprendre tant que se soit en rapport avec le sujet du forum, je ne vois pas le souci. Sinon mp en cas de gros désaccord ou pour me faire une réclamation personnelle.

Merci et je vous prierez de fermé ce topic pour évitez de nouveaux malatendus.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38:41

Le soucis Korferen c'est que, comme dit l'adage..."on a pas élevè les cochons ensemble" donc malgré l'intitulé de ton poste tu ne peux pas te permettre d'avoir ce genre de propos quand tu ne connais pas les gens, ça revient au même que d'émettre des avis politiques et religieux. Tu ne connais pas les gens donc tu fais gaffe à ce que tu dis.

Pour Stars Wars et la sci-fi bah c'est triste et vous perdez la connaissance d'un film culte et d'un univers riche qui pourraient beaucoup vous apporter Smile

Pour ta phrase "pour ce vous pourrez-nous apprendre tant que se soit en rapport avec le sujet du forum", j'aurais voulu te répondre mais...moi pas comprendre ce que toi vouloir dire en fait.

Et pour ton mp...j'ai pas spécialement envie de te mp, par contre il aurait été de bon ton que toi tu viennes t'excuser au lieu que ce soit ton frère qui le fasse à ta place.

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44:42

Merde... elle commence à devenir fan de Star Wars O.O
Bon sur ces sages paroles...

Khorferen, je t'invite à relire le règlement un bon coup, ou ça va barder...

Alors à partir de là soit on élève le débat et on se recentre sérieusement sur "Pourquoi si peu de femmes dans le hobby?". Soit je ferme... Merci
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25:41

Parce qu'elles préfèrent se vernir les orteils que des bouts de plastique/métal,
Parce que pour faire des concours de taille de bite, il faut en avoir une,
Parce qu'elles ne collectionneraient que des figs "tromimi" et que ça n'a jamais fait une armée (surtout si on mélange en plus les univers),
Parce que la couleur du carrelage du GW local n'est pas assorti avec leurs chaussures,
Parce que lancer les dés trop violemment ça casse les ongles,
Parce que Justin Bieber et De Caprio ne sont pas dans le white dwarf,
Parce qu'elles ne comprennent pas que dans un lointain futur cauchemardesque où il n'y a que la guerre on ne peut pas vivre heureux avec plein d'enfants sans qu'ils mutent ou trahissent,
Parce que la maman de Bambi a raté sa sauvegarde de couvert,
...
@Sépho et Wrath: on en parlera à Mourmelon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer40k.chaos
4 Marine Vétéran du chaos
warhammer40k.chaos


Messages : 132
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 21
Localisation : en haut, à gauche

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32:02

Bon je tient à préciser que toute les personnes de 13,14,15 ans ne sont pas comme khorferen, moi j'ai 13 ans mais j'adore Star Wars (comme tout mes potes du même âge).

Après je ne tient pas à défendre khorferen mais c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de filles/femmes jouant à warhammer, ce qui est dommage car n'avoir que des mecs dans un petit magasin c'est chiant, après c'est mon cas et ce n'est pas celui de tout le monde.


Et les filles, je pense que khorferen à dit ça pour rire, même si il la très mal dit, et surtout, cela n'a pas été dit, mais ne dite pas que les enfants de 13,14,15 ans sont tous les même.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 7:28:04

On a jamais dit ça Smile et je n'en tient pas rigueur quand c'est  une personne qu'on connait comme khornate (il rempli le quota d'handicapés du forum, on peut pas lui en vouloir Very Happy).
Pour reprendre le sujet, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de filles tout simplement parce que c'est un univers de mec, on va pas s'en cacher. Les rares filles qu'on y trouve c'est soit les copines de joueurs qui s'y sont mises grâce à leur mecs, des soeurs de joueurs ou bien comme sepho et moi grâce à leurs pères qui faisaient du modélisme ou qui étaient déjà dans le hobby. En fait la présence de filles répond à deux variables en général, d'une un mec qui leur fait découvrir le hobby et/ou le modélisme, de deux faut qu'elles adhèrent ensuite. Les filles qui ont découvert l'univers toutes seules sont plus rares.
Après, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de femmes ne me manque pas plus que ça même si je suis ravie quand j'en croise une. Dans le milieu, on a un peu tous le même humour et la même mentalité et je pense aussi que le manque de filles vient de là, on est pas tellement à pouvoir s'acclimater de bandes de mecs et de leur mentalité, et je pense que sepho me rejoindra là dessus.
Perso, j'aime aller au club le vendredi non seulement pour faire mes parties mais aussi pour passer une soirée avec mes potes mecs parce que leur mentalité me fait du bien. Voud avez cette propension à être francs, sans détour, à rire grosso modo de tout tout en pouvant être sérieux et surtout a garder votre ame d'enfant et c'est malheureusement ce qui fait défaut a beaucoup de nanas.
Voilou, c'est mon avis en tout cas et c'est comme ça que je perçois le sujet


Dernière édition par Wrath le Mar 23 Fév - 7:36:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 7:34:25

De toute façon les filles ca fou la merde.

J'ai initié ma fille a Zombicide et maintenant elle me bassine pour jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16:40

Le Monde sans les Filles finirait en faille warp rempli d'ork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10:36

Citation :
Le Monde sans les Filles finirait en faille warp rempli d'ork

Ou ça se transformerait en Macragge...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13:16

C'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37:49

En tout ca ce sujet a eu des merites meme s il etait mal baré.

Le probleme de l humour c est qu il faut aussi faire parti de la maison ( ici le groupe ) pour savoir qui est petit plaisantin et qui est un vilain farceur. Le ton ici est parfois tres adulte a second degres pour les raisons evoqués ci dessus.

Les jeunes, va falloir s integrer en douceur au debut. Le probleme n 1 c est que vous devez apprendre a mettre des gants sinon comment voulez vous qu on en mettent
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:52:50

Oui je comprend je vais donc mettre des gant(elets) et éviter les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coups de folie et légendes Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de folie et légendes   Gros coups de folie et légendes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coups de folie et légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cohorte de Gros bid' !
» Rapport v7 SMC vs ces gros nuls de chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: