LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Helldrake complètement daubé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lopesto
4 Marine Vétéran du chaos
Lopesto


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence/ Marseille

Le Helldrake complètement daubé? Empty
MessageSujet: Le Helldrake complètement daubé?   Le Helldrake complètement daubé? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:54:13

Salut cela fait quelques temps que je n'étais plus passer par ici x).
Je me remet à jouer à 40k doucement, en reprenant mes nurgleux, et je suis venu faire un tour sur le forum pour voir ce qui se joue en ce moment.

J'ai été étonné de voir que le helldrake était plutôt absent des listes récentes (je parle du helldrake avec conflagrateur) , et même si je sais qu'il y a un errata concernant son arc de tir je l'ai joué récemment contre un pote qui joue ultramarrant et il a fait un sacré taff! J'en ai joué qu'un, mais il a littéralement sauvé ma game^^

Donc j'aimerai savoir pourquoi il a un peu disparu^^Est-ce qu'après multiples tests vous avez trouvé mieux? Ou est ce simplement que les gens ne le jouent pas parce qu'ils ont pas envie?

Voila^^

Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Le Helldrake complètement daubé? Empty
MessageSujet: Re: Le Helldrake complètement daubé?   Le Helldrake complètement daubé? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:04:49

Le helldrake est bien mais son angle de vue est très restreint (faq: il voit à 45°) ce qui l'oblige à être face à sa cible, et avec la maniabilité d'un volant, c'est vite problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lopesto
4 Marine Vétéran du chaos
Lopesto


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence/ Marseille

Le Helldrake complètement daubé? Empty
MessageSujet: Re: Le Helldrake complètement daubé?   Le Helldrake complètement daubé? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13:07

oui, c'est vrai que ça peut être handicapant, mais un seul c'est assez facile de gérer ses déplacements (je trouve) et puis ça peut gérer des situations difficiles tout seul. Même s'il faut reconnaitre qu'il sera souvent focus et qu'il ne tiendra qu'un tour ou deux, mais il peut vraiment faire les dégâts pour mourir en paix^^ Et puis ça peut-être intéressant d'avoir un aimant à tir dans son armée. Je trouve qu'il apporte le punch qui manque au codex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Helldrake complètement daubé? Empty
MessageSujet: Re: Le Helldrake complètement daubé?   Le Helldrake complètement daubé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Helldrake complètement daubé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helldrake ? Ou pas helldrake ?
» Helldrake question ?
» Helldrake & Mode Stationnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: