LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:29:15

Bien le bonsoir mes biens chers frères et soeurs démoniaques en tout genre.

Après avoir hésité pendant...pendant très longtemps sur le choix de ma prochaine armée,(tellement longtemps qu'une version du jeu est parue entre temps....) j'ai finalement choisis de me consacrer corps et âme à Khorne en achetant le dedex Daemonkin.  Je viens donc à vous avec deux petites questions pour recueillir vos précieux avis .

1erement: Le Preneur de Crânes est une QG que j'adore sur à peu près tous les points. J'ai donc été bien dégouté de constater qu'il avait perdu l'option qui rendait possible son association avec le Juggernaut. Pensez vous qu'il est possible de sortir cette magnifique fig' dans une liste sans qu'elle se fasse arracher la nouille sans avoir pu couper quelques(nombreuses)têtes? Et si oui, comment la joueriez vous?

2dement: (par attaque rapide j'entend unités rapides , plus de 6 ps de mouvement par tour )L'attaque rapide est un élément que j'aimerai clairement définir comme la menace principale de la future liste que je vous soumettrais. Cependant, j'hésite énormément. Spam de motos/clébards pour profiter des effets du Gorepack? Juggerstar pour accompagner un QG? Enfants du chaos spam dans la même optique ? Sachant que je joue principalement contre de l'eldar noir, j'aimerai savoir ce qui vous paraîtrait le plus approprié pour tenir la dragée (pas nécessairement haute) à ces empaffés de brandons! [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide 2515181853 [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide 2515181853 [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide 2515181853


Merci d'avance!

Eo. [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide 543958725
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32:04

Salut,

Le Preneur de Cranes avec ses 2pv et son E4 ne fait peur a pas grand monde, surtout avec sa Pa3. Son privilege n'est pas terrible comparé aux autres. Bref pas génial...

J'aime beaucoup les Equarisseurs, combinés aux autres unités de rush ils peuvent tirer leur épingle du jeu. Quant a une Deathstar, faut au moins 3QG pour avoir une E5 majoritaire et comme tu n'as pas de psy, elle sera forcement moins forte que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:12:54

En complément, je joue souvent des listes rush en empilant tout ce qui est rapide dans le codex (exemple liste à 1650 pts) et dans mon club c'est ressenti comme du viol parce qu'ils jouent globalement plus cool. Si en face il n'y a pas une bonne puissance de tir pour bien faire le ménage au premier tour, c'est violent. Je verrai bien ce que ça donne en tournoi puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer, peut-être que je me ferrais rouler dessus au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:17:06

Merci pour tes réponses vieux!

J'ai encore du mal à voir comment exploiter à fond le codex, mais pour le moment je ne vois pas vraiment d'autres alternatives aux listes rush alors si ce type de liste est considéré comme du viol de poneys... tout le codex t'incite limite a jouer rushy face a la domination de la satu qui règne depuis la v6 ,alors avons nous vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53:56

A part les listes rushs, y'a les listes à base d'invocation que j'aime bien : un Blood Host avec Slaughtercult et beaucoup de Sanguinaires avec bannière (pour ne pas dévier) et instrument (pour qu'un maximum de trucs arrivent en même temps) et des Soulgrinder en réserve, et tout ça s'invoque joyeusement dans les lignes ennemies au tour 2. J'utilise le Rhino des Possédés du Blood Host pour faire monter une unité de Sanguinaire qui sert de balise aux FEP et j'avance de 18" au T1. Ce n'est pas aussi violent que le rush et faut que les Sanguinaires sur la table survivent mais quand je place 4 unités de Sanguinaires et du Broyeur dans les lignes ennemies, ça fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide Empty
MessageSujet: Re: [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide   [KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDK] Questions sur Le preneur de crânes et choix d'attaque rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des crânes pour le trône des crânes !!!
» Le poids du nombre !?
» REGLEMENT CONCOURS RAPIDE
» RESULTAT DU CONCOURS RAPIDE
» tactica Psy -0 préambules et selections rapide de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: