LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Massacre à la (hache) tronçonneuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:01:38

Petite partie fun chez G&G en 2015 pts pour la dernière de l'année 2015.

Fab rapporte une marée verte, à la louche :
- 1 BB avec pince (seigneur de guerre : waaagh tous les tours, ses unités sont « sans peur » le tour de la waaagh)
- gros mek à poil
- painboy
- 20 fling boyz, 3 gros fling, nob avec icône et pince
- 20 fling boyz, 3 gros fling, nob avec icône et pince
- 20 pistol boyz, 3 gros fling nob avec icône et pince
- 30 pistol boyz, nob avec icône et pince
- 30 pistol boyz, nob avec icône et pince
- 30 pistol boyz, nob avec icône et pince
- 10 nobz (salade, tomate, oignons)
- 10 nobz (salade, tomate, oignons, sauce samouraï)
- 30 grots avec 3 fouettards
Ça devait faire 216 mecs ou PV.

Pour ma part :
- 1 seigneur sur jugg avec griffe et goredrinker (relance des charges ratées)
- 8 motos, bannière, 1 lance-flammes, 1 hache tronço
- 5 serres du warp (oui messieurs !)
- 8 raptors, 2 fuseurs, 1 hache tronço
- 10 berserks, griffe énergétique, rhino
- 10 berserks, griffe énergétique, rhino
- 10 berserks, griffe énergétique, rhino
- 10 marines, 2 lance-flammes, bannière
- 10 marines, 2 lance-flammes, bannière

On tire Xenocide, ça va être long de buter 200 peaux-vertes sans peur ! Je le laisse se déployer et commencer.
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax110
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax210

T1 Ork :
A ma grande surprise, seuls les grots avancent, peu de tirs et qui ne font rien.
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax310
T1 KDK :
J’avance les rhinos de 6ps et débarque plutôt derrière, les rapaces sautent sur le terrain central.
Quelques orks mordent la poussière au tir, rien de significatif.

T2 Ork : WAAAGH !
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax410
Cette fois-ci ça avance franco avec les 2/3 de l’armée. Quelques marines meurent au tir et puis les xenos chargent (surprise pour moi : les orks peuvent sprinter ET charger lors de la waaagh et relancent leurs dés de sprint et/ou de charge) !
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax510
Les rhinos éligibles des charges se font ouvrir mais le pack du BB galère car peu de place contre les berserks qui tabassent sans prendre trop de coups en retour.

T2 KDK :
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax610
Je dépense mes points de dîme pour avoir l’insensible à la douleur à chaque tour dès le 2ème.
Je bouge les rhinos roulant pour laisser passer les marines tandis que les autres sont escaladés ou contournés.
La riposte est sévère : les motos astropoutrent les orks devant elles (tir + close), les SMK à droite crament puis bolterisent tous les boyz sauf un qui sera fini par les berserks d’à côté au pistolet. Les serres du warp taillent dans le pack du BB (qui perd 1 PV en défi contre le champion serre du warp), aidé des berserks mais le fnp en sauve pas mal. Les SMK et les berserks de gauche sautent sur les nobz mais les berserks ratent leur charge de 2ps en terrain difficile (2-2=0 ps de mouvement…) mais les nobz se craquent un peu alors les SMK s’en sortent bien (2 morts partout je crois). Tout à droite les rapaces violentent les grots (15 morts vs 2).

T3 Ork : WAAAGH !

Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax710
La deuxième wagh…heu vague arrive et des jets pourris sur mes motos m’en font perdre 6 ! Les nobz sauce samouraïs viennent violer mes serres du warp, non sans perdre un ou deux balaise. Les fling boyz mitraillent mes SMK et en tuent la moitié, dont les lance-flammes et quelques berserks. Le pack du BB fond encore mais le painboy en a encore soigné des masses. Les grots sont charcutés puis rattrapés car les fouettards qui donnaient sans peur sont morts. Le seigneur se craque en passant 7 touches mais en ne tuant que 2 boyz

T3 KDK :
Cette fois-ci les berserks de gauche réussissent leurs charge et avoinent les nobz tandis que ceux du centre, aidés par les SMK restants s’attaquent aux autres nobz mais ont plus de mal (CC5). Les rapaces chargent les flingboyz du terrain central et en poutrent une demi-tétrachiée + 10, sans qu’on ne puisse raisonnablement dénombrer les cadavres dans cette mélasse. Le champion berserk finit par tuer le painboy mais il ne reste plus que 5 boyz… le BB tabasse 3-4 berserks à la F10. Mon seigneur tue quelques boyz mais perd un PV.

T4 Ork : WAAAGH !
Les fling boyz restant envoient la purée sur les SMK de gauche (dans la ruine) et en tuent quelques uns.
Au close les nobz subissent pas mal de pertes mais tuent 4-5 berserks et SMK. A droite le BB me laisse 2 berserks vivants mais ses boyz ne sont plus que 2 et lui-même perd 1 PV. Les flingboyz se font démonter la tronche sans répondre aux rapaces. Les motos et le seigneur se débarrassent enfin des derniers boyz au contatc.

T4 KDK :

Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax810
Motos, seigneur et SMK non engagés se préparent à gangbanger les flingboyz, ce qu’ils feront juste après la photo.
Les berserks non engagés vont filer un coup de main contre les nobz mais n’arriveront pas à les tuer tous. Le BB (qui perd 1 PV) et 1 boy restent engagés contre 1 berserk. Les raptors font durer le plaisir.

T5 Ork :
Massacre à la (hache) tronçonneuse Ax910
Le big boss tue le dernier berserk, les nobz s’en sortent pas trop mal contre les berserks mais il ne reste plus qu’un fling boy.

T5 KDK :
Le seigneur sur juggernaut charge le BB, le défie et le pourfend à l’impact (marteau de fureur).
On en reste là.

VICTOIRE POUR LE DIEU DU SANG : plus de 200 orks et 40 marines se sont entretués pour sa plus grande gloire !

PS : désolé pour les photos dégueus, c’est pain' qui me pourrit les couleurs quand je rajoute des formes de powerpoint.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:05:08

Très sympa' ce rapport de Bataille,

ça fait Old school avec les effets rajoutés et la qualité pourrie, on se croirait dans un vieux White Dwarf Smile

On s'y perd un peu dans les escouades Orks, juste dénommées "Boyz" par contre.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:09:17

Sympa les symboles, tu fais ça avec quoi? powerpoint?

Et en plus tu gagnes, non mais tu nous fais une série ininterrompue de victoire ou tu postes QUE les victoires?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:46:41

Qu est que c est dommage les flashs...
La table a l air moche et les gurines aussi hors on sait que les tiennes c est de la balle donc j ai l'impression de rater un truc.

Y avait une supernova en approche ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:28:50

C'est vrai que ça fait assez rétro du coup!
C'est fait exprès qu'on s'y perde pour les boyz, mais on s'en fout, c'est juste des p***** de peaux-vertes de m***** à xénocider! Massacre à la (hache) tronçonneuse 543958725

@helmut:Les symboles sont bien faits avec powerpoint. Oui je ne mets QUE les victoires car je zappe assez souvent de prendre des photos quand je me fais bacher, trop concentré à sauver les meubles. Massacre à la (hache) tronçonneuse 133404755

@kiki: Y avait à peu près 300 figs bien peintes, sur une nappe marron-ocre avec des décors superbes et ce que mon flash n'a pas tout niqué, la correction automatique, la compression à un format correct et paint l'ont fini! Massacre à la (hache) tronçonneuse 3207953422
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55:07

Merci pour ce recit très plaisant à lire. Pas evident de gérer de très grosses escouades car tu génères peu de points de dîme mais la pa4 des haches tronço t'aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:25:27

Le sans peur a été horrible mais la PA4 et la relance des griffes ont bien aidé.
Il manque clairement CC5 ou relance des touches ratées pour les serres du warp: elles ont manqué de punch.
Les points de dîme étaient de 4 en moyenne par tour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la (hache) tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la (hache) tronçonneuse   Massacre à la (hache) tronçonneuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la (hache) tronçonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: